Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
tifie (35) répond Posté le 18-03-2009 à 07:37
Bonjour les filles!
Pas contente du tout de mon début de semaine. Dimanche j'ai mangé pour plusieurs jours. Lundi, formation, avec repas et grand n'importe quoi. Hier même chose. . .
Verdict à mi-semaine: + 1. Mon dieu que ça monte vite, et que ça descend doucement. . . il me reste donc 3 jours pour arrêter mes âneries et me mettre à la soupe et au fromage blanc 0%.
En fait c'est ça le pb, il n'y a pas assez de canards vers chez moi, alors je me dévoue pour le pain. . . et même ces jours ci pour les céréales chocolatées. . .
C'est super, je vois que tout le monde a des projets de vacances! c'est vrai que ça fait du bien. et cette semaine où il fait un temps splendide fait du bien aussi, même si on est enfermé dans un bureau, au moins on peut regarder dehors et voir les arbres qui fleurissent (c'est récent, avant j'étais dans un bureau avec " fenêtre sur cour" et vue sur les superbes vitres de l'autre côté du bâtiment. . .
et dimanche, j'ai même bouquiné au soleil l'après midi (bon, avec un pull, certes, mais dehors au soleil quand même!)
Motivée tu as raison, il ne faut pas te prendre la tête. Certaines semaines sont mieux que d'autres, plus satisfaisantes et motivantes, mais dans l'absolu nous perdons toutes nos kilos. Trop doucement à mon gout, mais on perd. Malgré toutes les erreurs et autres dérapages. C'est dur d'être raisonnable. reste à ne pas perdre de vue l'objectif et vite rentrer dans le "droit chemin". voilà justement mon programme du jour. . .
Bonne journée à toutes

motivée (59) répond Posté le 17-03-2009 à 13:59
Salut
Quelle chance tu as Huguette de pouvoir partir, je t'envie!!!!
Cela te fera du bien.
Nous, nous avons réservé nos vacances d'été et ce projet nous met du baume au coeur.
Aujourd'hui encore du soleil, c'est trop top.
Ce matin, je suis allée marcher avec les petits.
Je me reprends en main et je suis d'accord avec Huguette, je ne vais pas me prendre la tête.
J'ai vu des chiffres que je n'avais pas vus depuis des années donc, il n'y a pas de raison.
Carole, as-tu repris ton rhytme JMC?
Tu fais le 900 ou le 1400 Kcal?
Tifie, comment vas-tu? et le pn tu le donnes aux canards ou aux oiseaux ou tu le manges?
Je rigole!!!!!
allez bonne journée à toutes et à bientôt

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 16-03-2009 à 23:53
Vive le printemps.
Merci pour les encouragements,ça fait plaisir.
Ne te prend pas la tête MOTIVéE.
Tu auras des jours meilleurs et tu nous a montrer que tu pouvais nous battre à plat de couture et être la pro de la semaine.Paris ne s'ait pas fait en 3 jours.PATIENCE.
TIFIE tu as raison de profiter des petits plaisirs tel que le ciné.ça fait du bien au moral.
Vivement le 9 Avril je descends avec mon Mari à NARBONNE jusqu'au 26 Avril SUPER!
Les petits partent à l'ILE DE Ré avec leur parents.
Je ne pense qu'a ça.

CAROLE aller, courage pour l'entrainement,ça c'est dynamique la danse et tu vas te dépenser ,c'est bon pour la ligne.
En plus du boulot c'est bien.

J'espére que demain nous aurons une aussi belle journée.
Bonne et douce nuit à vous toutes.
(à+)

carole230569 (56) répond Posté le 16-03-2009 à 19:32
Bonsoir les filles

félicitations à toutes les deux pour les bons résultats de la semaine, on peut être fières de nous.
Ce lundi au soleil, les paroles de cloclo étaient vraiment de circonstances , je sors du bureau à 19h pas possible de profiter même si je n'allume plus les feux de la voiture en sortant
belle journée demain aussi vive le printemps !!

motivée (59) répond Posté le 16-03-2009 à 19:25
Désolée des fautes et des manques de mots. . .. . .. . .!!!!!!!

motivée (59) répond Posté le 16-03-2009 à 19:24
Salut les filles
Dur dur de venir vous rejoindre
Gros week-end chargé et aujourd'hui pas moyen de me connecter sur le site.
Me revoilà en pleine forme et avec des formes + 1.3 Kgs . . ..YES!!!!!!!!!
Voilà le résultat de 2 semaines de vacances scolaires + une semaine à m'occuper de mes malades, on prend plus le temps de s'occuper de soi et mange vite fait une connerie, on est fatiguée et stressée. . .quelle galère!!!
Par contre je vois que vous bien sérieuse et que le résultat est là, bravo à vous toutes.
Eh bien moi, il n'y a pas, il faut que je m'accroche aux branches et que je revois du négatif.
Allez bon soirée à toutes et à bientôt.

tifie (35) répond Posté le 15-03-2009 à 10:01
Coucou!
pourquoi quand on fait tout ce qu'il faut est-ce qu'on ne descend pas autant qu'on l'espère? ? ? mystère. En attendant, Huguette, tu es descendue aussi! même si c'est moins que souhaité, ça descend!!! alors garde ton moral dans les chaussettes pour quand tu ne descendras pas!!! non mais c'est qu'elle est exigeante en plus maintenant : non seulement elle veut descendre, mais pas à moins de 1 kg. . . moi je voudrais bien du - 300 g toutes les semaines!!!
Plaisanterie mise à part, cette semaine nous nous en sortons bien. Reste Motivée qui doit combattre les gastros avant de retrouver la sérénité.
L'hiver n'a pas été cool avec les plantes: j'avais des petites jardinières de fleurs (impatients?) exprès pour égayer l'hiver. . . et bien tout à pourri! c'est la 1ère fois que je voyais ça: il a tellement plu, que tout à pourri. Mes jacinthes aussi. . . super. . .
Ciné: j'ai vu Slumdog Millionnaire: (l'indien qui sait répondre à qui veut gagner des millions): c'est top. on se dit qu'on a bien de la chance d'être né ici plutôt que là bas. A part ça, très très beau film, les personnages sont très touchants, on espère jusqu'à la fin qu'ils vont s'en sortir. c'est top. 2 h aussi, sans souci. Séraphine ne se joue plus ici (c'est ça les petits bleds. . .) mais avec ce césar, ils vont peut être le reprogrammer (ça arrive parfois. . .).
Voilà les news, il a l'air de vouloir faire beau aujourd'hui (légère brume, c'est bon signe), donc régime régime et bon dimanche à toutes.

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 14-03-2009 à 17:17
Eh bien je suis moins contente que la semaine derniére. -300gr pas de quoi être euphorique pour cette semaine sans écarts et sportive.
Mais le morale n'est pas dans les chausettes encore.
Ce matin je suis allée à la jardinerie car 'mon balcon a mal passé l'hiver'.
Mes géraniums étaient kapoutes et j'en ai profité pour prendre des herbes aromatiques et quelques vivaces.
Il y avait beaucoup de monde.
Mais le soleil ne montre pas le bout du nez.
Heureusement que la température est plus clémente.
Hier ciné 'Séraphine' Tirée d'une histoire vrai sur une femme qui fut bergére et femme de ménage avant la guerre de 14-18.Qui à entendu son ange gardien lui dire de peindre.
Elle fut reconnue 'Séraphine de Senlis' 1898-1942.
Yolande Moreau a bien mérité son CESAR. Quel jeux Sublime!.
'Super film'(2h)
Aller GO repassage en retard cet APM.

Chapeau à CAROLE c'est inespéré aprés une semaine de vacances.
Alors TIFIE tu sais ce qu'il faut faire.
PARTIR EN VACANCES.
Bonne journée à toutes.
CouCou MOTIVéE Toujours le moral.

tifie (35) répond Posté le 14-03-2009 à 09:19
nos messages se sont télescopés Carole (la Bretagne est matinale), déjà 2 de contentes! à suivre pour les autres!
bonne journée!

tifie (35) répond Posté le 14-03-2009 à 09:16
Youhou! - 600g cette semaine.
Et surtout, - 5,2 au total, soit ENFIN plus de la moitié de ce que je devais perdre. Alors ce matin je suis CONTENTE.(entendez le bruit de mes lettres majuscules!!!).
Ceci dit. . . interdiction de remonter et de faire des bêtises ce week-end et les semaines qui viennent!
J'espère que pour vous ce sera bien aussi, ça fait plaisir!
En plus nous sommes toutes motivées que ce soit par un gala de danse ou par notre santé, ou juste pour ressembler à quelque chose qu'on aime!
Il faut qu'on continue comme ça, en plus, le temps s'améliore, il fait un peu plus chaud, ça va être la fin des cols roulé et autres gros pulls camouflage, nous allons vers les petits chemisiers et autres tee shirts ou tuniques (j'achète souvent par correspondance, je me suis commandé des petites tuniques toutes mimi. . .). En plus la mode est assez sympa avec nous je trouve: c'est plutôt ample, assez long et pas serré à la taille. Même sans être squelettiques on pourra se trouver bien dedans!
Bref, optimisme et euphorie au programme du jour!
également au programme, le rangement de ma baraque (un souk. . .) et de ma paperasserie. . . mon euphorie va-t-elle survivre? ? ?
J'espère que vos nouvelles serons bonnes!!! bonne journée tout le monde, bisous!

61 - 70 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen