Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
motivée (59) répond | Posté le 24-03-2009 à 08:52 | ||
|
Salut tout le monde
eh bien ici temps horrible! Il pleut, il pleut, il pleut avec beaucoup de vent!! Dur, dur on s'était habitué au soleil. Demain j'ai RDV avec la nutritionniste. On verra bien, je ne descend pas non plus tant que cela!!! Et Carole, où est-elle? Nous n'avons plus de ces nouvelles!!! Allez je vous souhaite encore et toujours du courage. A bientôt. |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 24-03-2009 à 07:54 | ||
|
Bonjour les régimettes!
Dis donc Huguette! sauf erreur. . . ça baisse non? mais c'est qu'on devient exigeante. . . "moins" quelque chose c'est bien! et "moins" quelque chose malgré un week end chargé, c'est très bien! alors il faut continuer! parce que ça baisse! Parfois je trouve que c'est très lent comme baisse. Sauf que ça baisse. Que c'est la 1ère fois que j'arrive à tenir autant de temps au régime, que je baisse sans énorme difficulté (pas aussi vite que je voudrais mais si c'est le prix à payer pour ne pas tout reprendre. . .). J'ai l'impression qu'on est en rééducation. . . Oui, le boulot ce n'est pas toujours rose, mais bon. Il faut remettre les choses à leur place, ce n'est pas le plus important (bien que totalement indispensable. . .) Si je dois me faire du souci, c'est plus pour les études des enfants (et leur avenir) que pour le comportement d'un petit roquet qui croit tout savoir. Bref. Ciel bleu mais les nuages gagnent du terrain. . . j'ai reçu mes petites tuniques d'été, c'est tout mignon, mais ça va rester dans le placard un petit moment. . . j'irai les regarder tous les matins : je tiens dedans (c'est déjà ça) mais je suis encore un peu serrée. . . et oui, il me reste quand même 5 kilos à perdre. . . Bonne journée les filles! |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 23-03-2009 à 16:42 | ||
|
Me revoila,
Week-end chargé chez les petits,pas le temps de penser à moi. Ce matin -100gr et c'est tout. Il y a encore du chemin pour arriver au but c'est comme ça et voilà. Mais je vois que TIFIE a du fil à retorde au boulot ça c'est dure, d'avoir à faire avec ce genre de personne,la vie est trop courte pour se faire du mal il faut l'ignorer mais ce n'est pas si facile. Tu as raison vas voir 'COCO'c'est DROLE. j'ai travaillé 40 ans en bureau dans un service informatique, mais à cette époque il n'y avais pas beaucoup de femmes dans cette activitée et avec les hommes ça allait,sauf qu'ils avaient un égo sur-dimensionné. lorsque que tu avais compris ça,tout aller bien.Mais avec la mixité c'est plus rude maintenant. Ce n'est pas toujours ROSE le quotidien au boulot c'est sure. Je comprends c'est pourquoi il faut en parler,ça fait du bien. Bravo MOTIVéE malgré tes problémes tu es la meilleure de la semaine,compliments c'est fort. Je vous souhaite une bonne semaime à toutes. (à+) |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 23-03-2009 à 07:41 | ||
|
Bonjour tout le monde,
c'est lundi, il fait moche (brouillasseux), très déraisonnable ce week end. . . Donc: c'est lundi, motivation au programme. . .. euh. . . bonne journée! |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 21-03-2009 à 10:25 | ||
|
bonjour tout le monde!
ici super soleil! et + 200. mais c'est normal (tout se paye). . . et je m'en fiche complètement. je suis remontée juste à la moitié de mes 10 kilos à perdre.(pas au dessus) et de toute façon, quand je regarde ma "courbe" elle ne ressemble pas à une courbe bien ronde, mais plutôt aux cours de la bourse. . . reste à ne plus remonter, et à continuer à descendre. je sais bien pourquoi j'ai repris un peu, donc pas de souci. j'avais pour objectif de prendre du recul ce week end, par rapport au boulot notamment (je dois apprendre à travailler avec une peste, foncièrement méchante et méprisante, c'est très nouveau pour moi. . .et pas du tout mon genre), mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que là dessus que je prends du recul. . . bref: bravo Motivée, tu as raison, il faut continuer. on y arrivera. C'est tellement plus agréable avec ces belles journées, même s'il va un jour recommencer à faire moche (ne rêvons pas. . .) je pense que ça nous aura bien boostées! j'espère que la balance aura été gentille avec tout le monde! bonne journée! |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 21-03-2009 à 09:16 | ||
|
Salut tout le monde
eh bien pour moi c'est - 400 g encore 1.1 kg pour revoir les chiffres encore plus sympas que j'avais vus. J'espère que vous, tout va bien. Ce matin, il a gelé mais là, le soleil commence à pointer le bout de son nez. Bonne journée à toutes. . .. . .. . .. . ...!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 20-03-2009 à 06:48 | ||
|
Bonjour les filles!
très mal dormi, souci boulot, vivement ce soir et le week end. mais par contre, quel réveil!!! ce JMC, je l'aime!!! avez vous vu la vidéo du jour? ? ? pourquoi est-ce que je me gave de pain? mais parce qu'inconsciemment je sais que je suis en manque de vitamine B!!! ce ne sont donc pas des pulsions, mais des réactions tout à fait normales à une carence et une fatigue!!! non, sans rire, ça ne m'autorise pas à me goinfrer. . . pas de commentaires sur les repas en ce moment, fatigue et souci font que c'est très déstructuré. J'attends le week end pour décompresser et prendre un peu de recul, je suis même motivée pour aller courir et me changer les idées!!! en attendant, faut terminer la semaine. Je pense que j'irai voir Coco, j'aime bien Gad Elmaleh, même si c'est excessif, il est toujours très drôle. Profiez bien toutes de votre journée (avec ou sans restau. . .), il devrait continuer à faire beau, c'est vraiment super! |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 19-03-2009 à 22:05 | ||
|
Coucou,
Je suis contente que tout le monde profite du beau temps les grands et les petits. Reprise de l'école et re-médecin aujourdhui le petit a un paquet groupé (otite,angine blanche et conjonctivite) un rien. Je les gardent ce week-end aussi. Ce soir je suis allée voir 'COCO'c'est drôle. Demain 12h resto avec le grand-pére 86 ans ça va le sortir un peu. car c'est l'anniversaire de mon mari. Samedi ça va se voir et Mme la balance ne vas être d'accord. Mais il y a des priorités. Demain aprés le resto TRAVAIL Je les gardent ce week-end aussi chez eux,les parents sont de sortie. Bon courage et bonne nuit à vous toutes à--> lundi pour la pesée. (à+) |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 19-03-2009 à 13:44 | ||
|
Salut
oh oui tu as raison Tifie, on dirait l'été!!! Mes 2 grandes jouent dans le jardin, avec la grève, elles n'ont pas cantine et reprennent à 14h30. Alors là elles en profitent. Hier aussi c'était cool, on a même mangé dans le jardin. Prenons au jour le jour. . ...!!!!!!!!!!!! Question alimentation ça va et on verra samedi. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 19-03-2009 à 07:13 | ||
|
rebonjour les filles!
c'est jeudi. 2° journée à faire bien attention pour rattraper mes bêtises. . . si c'est possible. temps splendide, pour un peu on se croirait en été!!! allez on y retourne Bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.