Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
motivée (59) répond Posté le 30-03-2009 à 13:51
Salut les filles
Alors comment allez-vous?
Je ne reçois plus les alertes sur ma boîte e-mail quand vous postez des messages mais là je comprend pourquoi. . ...personne n'est venu depuis ce week-end!!!!!!!!!!
Rien de bien nouveau.
Il fait bon et ensoleillé donc ce matin j'en ai profité pour faire de la marche à pieds.Tout le monde en poussette et c'est parti mon kiki!!!
Eh bien je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt

motivée (59) répond Posté le 28-03-2009 à 16:50
Salut
eh bien je ne vais pas relever l'équipe mais juste la stabiliser.
Je n'ai pas bougé. . .. . .. . .. . .!!!!!!!!
Au moins ça limite les dégats.
Salut huguette, contente de te revoir et bon courage.
On a tous connu des périodes merdiques où on attend désespèrement que ça s'arrête.Allez courage.
Bon week-end à toutes et à bientôt.

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 28-03-2009 à 14:59
Coucou,
BINGO + 200gr.(pas commode Mme la balance ce matin)
Et bien oui TIFIE on sait pourquoi!!!
C'est trés dur d'être vigilent tout le temps.
Mais il faut se reprendre car si non
retour à la case départ,et ça se n'est pas drôle.
Hier soir ciné et pizza à la maison,ça n'est pas régime du tout mais ça change.
'Duplicity' avec Julia Roberts (2 h).
Espionnage un peu embrouillé.
Bon les filles j'espére que MOTIVéE,va relever l'équipe cette semaine à moins que CAROLE avec l'exercice d'entrainement fonde comme neige au soleil?
On va voir ça. . .. . ..
Aller en route pour les courses et le repassage,2 semaines de retard.
GO. . .
BON week-end.
à+

tifie (35) répond Posté le 28-03-2009 à 09:09
coucou les filles!
courage Huguette, bientôt le soleil en vue pour toi!!! et puis Motivée. . . même combat. . . on s'accroche.
Carole est peut être en plein dans son spectacle!
Ce matin sur la balance, j'ai eu droit aussi à un beau spectacle: + 500.
Ben voyons.
C'est marrant parce que bon d'abord ça ne me fait pas plaisir, je ne suis pas très fière de moi, mais je ne suis pas surprise: si je regarde bien, j'ai très mal mangé, des repas pas vraiment structurés, beaucoup de pain et des choses très intelligentes, genre les céréales du "gamin" (18 ans) et pepitos fourrés à la noisette (par contre, qu'est-ce que c'est bon!!!). Donc en fait j'ai fait l'andouille toute la semaine. Et avant mon régime c'était comme ça que je mangeais. N'importe comment. Et c'est implacable: on grossit. Conclusion (encore et toujours) : plus de pain cette semaine, et j'essaie de manger des vrais repas, équilibrés et tout et tout. Et plus de petits gâteaux (de toute façon, je fais mes courses le vendredi, j'en achète très peu et dès le dimanche soir il a tout mangé). Hier j'avais pris mon vendredi après midi, ça m'a permis d'être cool, ça fait drôlement du bien!
bon ben. . . on se ressaisit. . . (je l'ai dit des milliers de fois, ça, non?)
Bref: et vous? j'espère que c'est mieux. . . bonne journée à toutes. . . snif snif, saleté de balance. . .allez, bisous. . .

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 27-03-2009 à 17:56
Coucou, me revoilà.
Dure semaine mon mari avec un lombago,impossible de bouger et le petit malade.
Alors ,je me suis démenée seule sans aide comme j'ais pu.
Pas de sport cette semaine.
MAIS Hier soir je suis allée voir 'GRAND CORPS MALADE' à coubevoie avec mon Fils(mon mari n'aime pas)c'est spécial.
Et c'etait super bien.
Quel super belle écriture.
Je réserve mes place au mois de juin pour l'année aprés une présentation le 26 mai des spectacles et avec mon abonnement je paye moins cher.(il faut être rapide car les places partent comme des petits pains.)(théatre,concerts divers) le comité des fêtes de courbevoie et SUPER et bien organisé.
Bon le régime est passé à la trappe cette semaine.
Mais de vendredi à dimanche prochain je vais à CAEN pour un anniverssaire.
et le 9/4 je pars à Narbonne 15 jours.
Je vous écrirais du SUD, j'espére qu'il fera plus beau qu'ici.
Je pense toujours à vous et je ne vous làche pas,courage.
Bises à vous toutes .
(à+)

motivée (59) répond Posté le 27-03-2009 à 09:32
Salut Tifie
Restons positives et solidaires. . ...où sont les autres? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
Tu as raison, on mange bien donc on perd doucement.
Mon but n'était pas de perdre mes 10 kgs que j'ai depuis 12 ans en 1 mois!!!
Il faut aussi essayer de se maintenir.
Allez courage en plus le soleil fait des apparitions( mais il fait froid)
Alors Huguette et Carole, on attend des vos nouvelles en espèrant que vous allez bien.
Bonne journée.

tifie (35) répond Posté le 26-03-2009 à 18:39
Coucou!
"on en a encore pour un moment à s'écrire". . . c'est une jolie façon de dire qu'on n'est pas au bout de nos peines. . . mais bon, petit à petit (tout petit à tout petit. . .). . .
ici ça y est, il pleut. Pas beaucoup mais c'est gris, triste, froid et mouillé. . . ça faisait un moment! par contre c'est assez calme (pas de vent).
je pense qu'on doit toutes ressentir la même chose, être déçues que ça ne descende pas plus vite, mais oui, ça vaut le coup. On a déjà toutes perdu!
on traine davantage notre misère (et nos kilos) avec ce vilain temps, mais on a réussi à descendre quand même! on ne peut pas perdre 10 kilos (voire plus) en 5 minutes. je trouve qu'on ne se prive pas tant que ça finalement. C'est pour ça que c'est lent, mais c'est aussi pour ça qu'on tient toujours.
Je sens que je vais refaire une semaine sans pain la semaine prochaine. . .
normalement, la semaine prochaine justement, je réserve pour une semaine en mai en Tunisie avec une copine. . . sais pas encore où exactement, mais il y aura du soleil et. . . le maillot de bain. mais tant pis, je pèserai ce que je pèserai, je n'aurais pas fait de régime, je pèserais 5 kgs de plus de toute façon alors. . . et qui sait, d'ici là, si je raye le pain de ma liste de courses (aie. . . et les chocolats de pâques?) j'aurai peut être encore perdu plus!!!
il faut garder le moral et continuer. . .
en attendant. . . direction la cuisine pour la popotte du soir. . .
Bon courage tout le monde!

motivée (59) répond Posté le 26-03-2009 à 13:45
Salut
oui je pense aussi qu'il y a un peu de relâchement.
Hier je suis allée voir ma nutritionniste en lui disant que j'étais un peu déçue de la lenteur de ma descente de poids et que je me demandais si cela valait vraiment le coup. Je commençais à ressentir une certaine lassitude.
Elle a sû me remotiver et je continue.
Il faut que je m'accroche et surtout que je continue à manger équilibré.
Voilà j'espère que pour vous ça va.
Ici heureusement qu'on a le soleil dans le coeur car là, le temps est terrible!!!!!!!!!
On se croirait en plein hiver ce qui motive à manger des crudités.
Bon je vous souhaite une bonne journée et soyons solidaires pour continuer.
Je pense qu'on en a encore pour un moment à s'écrire.
Bon courage à toutes.

tifie (35) répond Posté le 26-03-2009 à 07:52
toujours pas de pluie mais plein de gros nuages.
Bonjour les filles!
la baisse de fréquentation de ce forum est nette. . . j''espère que votre motivation ne baisse pas pour autant!!!
ben alors, qu'est-ce qui vous arrive? un coup de mou? ? ? o n'y est pas, et ce n'est pas le moment de flancher!!!
Bonne journée!

tifie (35) répond Posté le 25-03-2009 à 07:12
Bonjour les filles!
où es Carole? mais elle est repartie au soleil de Tunisie en voyant la pluie arriver!!!
non, en fait, je ne sais pas.
et pour la pluie, chez nous elle est annoncée mais pas encore arrivée, hier il a fait très beau, ça faisait bizarre de te savoir sous la pluie, Motivée, mais on ne perd rien pour attendre. . .
Pas terrible le régime, petite motivation (et gros mal de tête ce matin, ça ne va pas arranger grand chose). . .
bon. . . ben on y va. . .
Bonne journée à toutes!

41 - 50 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen