Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
motivée (59) répond | Posté le 06-12-2008 à 13:10 | ||
|
salut
moi je n'ai pas encore fait mes courses mais c'est prévu. Je suis toujours aussi motivée à commencer. Je ne me suis pas encore pesée, je me laisse un jour de plus mais je sais déjà qu'il faut que je perde au moins 10 kgs. Bonne équitation à soper38 et bon week-end à toutes. ps:je ne reçois d'alertes e-mail quand il y a de nouveau post alors que j'ai coché la case!!! et vous? ? ?? |
||||
|
|
soper38 (Maubec, 38) répond | Posté le 06-12-2008 à 13:07 | ||
|
Et bien y a pas grand monde qui commence le 08/12/08!
|
||||
|
|
soper38 (Maubec, 38) répond | Posté le 06-12-2008 à 10:39 | ||
|
Salut les filles!
comme promis je reviens vers vous. Alors ce matin j'ai fait toutes les courses de la liste j'ai tout trouvé. Bon départ. Et vous que faite vous ce week-end? moi c'estclub équestre cet après-midi (nous sommes 3 à monter à cheval dans la famille. une vrai passion. . .) Ce soir on est invité chez des amis (attention aux excès!. . .) Demain matin le monte à cheval 1h puis repos. voilà mon programme. Bon je vous laisse, je vais ranger mes couses pour continuer à me mettre en condition. Jeme suis pesée ce matin, 81,3 Kg. y a du boulot. Je repasse vous voiren fin de journée pour lire vos posts, j'espère que vous serez nombreuses!! bisous |
||||
|
|
soper38 (Maubec, 38) répond | Posté le 05-12-2008 à 19:45 | ||
|
salut vaness et kassy94!
Je suis contente que vous nous ayez rejointes sur ce post. régime protéiné je connais aussi. J'ai bien perdu et tout repris. De plus, mon osthéo m'a dit que ce n'était pas bon du tout pour le foie alors j'ai préféré passer aux menus plus traditionnels et moins lassants. . . Ce soir c'est crèpes à la maison. on en profite avant le grand départ. Je vous souhaite une bonne soirée et je reviens demain matin si vous le voulez bien. Bises |
||||
|
|
waness (Le Puy en Velay, 43) répond | Posté le 05-12-2008 à 17:24 | ||
|
Bonsoir
J'ai 26 ans et j'aimerais bien perdre encore 8kg (10kg ça serait génial mais bon faut pas être trop "gourmande". . .) Je vous souhaite bon courage.. Bonne soirée |
||||
|
|
kassy94 (94) répond | Posté le 05-12-2008 à 17:21 | ||
|
Coucou
Moi aussi je commencer lundi 8 décembre J'ai 21 ans et une fille de 4mois. j'ai commencer depuis le 3 nov un régime hyperproteiné j'ai perdu a ce jour 5 kg mais cela devient trés lançant alors je me lance pour ce régime..avant ma grossesse j'avais suivi weight watcher qui m'avais fais passé de 98kg a 76kg malheureusement j'ai tout repris. . . Je suis actuellement a 90kg pour 1m66. . . J'espere que ce régime va fonctionner.. kiss |
||||
|
|
soper38 (Maubec, 38) répond | Posté le 05-12-2008 à 16:24 | ||
|
merci motivée!
a toi aussi je te souhaite beaucoup de courage! on a à peu près le même profil et le même nombre de Kg à perdre. on va y arriver. Je repasse en début de soirée sur ce post. A+ |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 05-12-2008 à 16:22 | ||
|
Bonjour
je me présente,j'ai 36 ans, je suis mariée et nous avons 3 filles. Je dois essayer de perdre 10 kgs. Bonne initiative d'avoir uvert un nouveau post. Bon départ pour lundi et bon courage. nises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.