Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
motivée (59) répond Posté le 08-12-2008 à 10:28
Salut les filles
eh bien ça y est, c' est parti !!!!
bon courage à toutes et accrochons- nous!!!!

nat (montreuil juigné, 49) répond Posté le 08-12-2008 à 09:41
Coucou me voilou

je me présente aussi:
44 ans , mariée 4 enfants
je dois perdre 13 à 15 kg avant l'été 2009
Je pèse 75.500 kg pour 1m58 et oui . . ..

waness (Le Puy en Velay, 43) répond Posté le 08-12-2008 à 09:33
Bonjour tout le monde. . . ça y est c'est le grand jour.. alors bon courage à toutes! Bonne journée

motivée (59) répond Posté le 07-12-2008 à 14:33
Salut
un petit coucou vite fait, ce n'est pas tjs facile le week-end à 5.
L'ordinateur est pris par les grandes, mon mari bricole et moi, j'attaque le repassage. . ..super!!!mais si je ne le fais pas, personne ne le fera à ma place!!!!
sinon pesée de ce matin 65.6 kgs.le plus dur est de ne pas se peser de la semaine( je suis une grde malade qui se pèse ts les matins)
voilà pour mes nouvelles, peut-être à ce soir sinon à demain
bises

soper38 (Maubec, 38) répond Posté le 07-12-2008 à 13:34
salut lino!
bravo pour ta motivation;
Au boulot je pense que tu pourrais remplacer les gateaux par un fruit, une pomme par exemple pour éviter la frustration. . .
Ce matin, 1h de dressage à cheval. Ca réveille mais ca crève aussi.
Cet après-midi on est de nouveau u club avec toute la petite famille pour un CSO (concours de saut d'obstable) j'espère que le soleil va sortir.
Je n'ai pas encore commencé le régime ais j'ai l'impression que mon pantalon me sert moins. c'est motivant pour l suite.
Je repasse ce soir pour avoir de vos nouvelles.
bisous

lino (37) répond Posté le 07-12-2008 à 11:22
Ce matin je bosse, mais je prends deux minute pour écrire, je me suis levée à 6h40 ce matin et j'ai pas assez déjeuné, donc à 11 h je craque pour les petits gateaux (on en a une réserve au boulot. Demain fini les gateaux, c'est mes collègues qui vont être surpris, car habituellement, c'est moi la plus gourmande. Faut aussi que je m'achète une balance la semaine prochaine.
Salut les filles, bon Dimanche, je passerai ce soir sur le forum.

soper38 (Maubec, 38) répond Posté le 07-12-2008 à 09:12
Bonjour motivée, vaness et lino,
Je suis très contente que vous m'ayez rejointe sur ce post.
Moi non plus je ne reçois pas d'alerte mais bon. Je vais sur le forum matin et soir pour prendre et donner des nouvelles alors je ne vus lacherai pas. . .
Alors. . . je me suis couchée à 2h ce matin (invitation) et levée à 8h30. . . J'ai un peu la tête dans le seau voyez, mais tant pis.
Je monte à cheval de matin à 11h alors ça me motive, bien que je pense que c'est mon cheval qui va me conduire plutot que l'inverse. . .lol
Je me suis pesée encore ce matin. 80,6Kg. Demain c'est le grand jour et la dernière pesée avant samedi prochain.
Ne soyons pas top stressées, tout va bien se passer et on va réussir, vous verrez.
J'attends de vos nouvelles et merci à vous d'être sur ce post.
Bisous et à ce soir.

motivée (59) répond Posté le 06-12-2008 à 19:20
ça y est les courses sont faites.
Faire les courses un samedi, imaginez l'enfer!!!!!!!
mais bon pas d'excuses pour lundi, il y a tt ce qu'il faut.
demain pesée.
bonne soirée

lino (37) répond Posté le 06-12-2008 à 19:18
Salut , je me joins à vous car je commencerai aussi lundi. Dur car les fêtes vont bientôt arriver!! J'ai 31 ans deux filles 5 ans et 5 mois. Je mesure 1m65 et pèse 72 Kilo je voudrai perdre 12 kg au moins, mais je ne sait pas comment je vais m'organiser , car au boulot je mange au self service, donc ne pourrai pas suivre les recettes du midi. Je prendrai ce qu'il y a de moins calorique.
J'ai beaucoup de mal à rentrer dans mes fringues d'avant grossesse, mon mari me dit c'est normal tu viens d'accoucher. Mais ça fait déjà cinq mois et je ne vois pas de changement.
Je ne peux même pas faire mes courses pour lundi car je suis dans ma semaine d'astreinte et donc bloquée à la maison, pendant que mon mari se promène avec nos filles, pour lundi je prendrai ce qu'il y aura dans le frigo.
Bon courage à toutes et à tous et essayons de suivre nos progrès régulièrement.

waness (Le Puy en Velay, 43) répond Posté le 06-12-2008 à 13:59
Bonjour, je n'ai pas encore fait les courses.. d'autant que d'habitude c'est mon mari chéri qui les fait!! Mais faut un début à tout! alors j'y vais en fin d'après midi. . . Bonne journée à vous..

421 - 430 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen