Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
nat (montreuil juigné, 49) répond Posté le 09-12-2008 à 09:52
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

TENEZ BON ON VA LES AVOIR SES KILOS EN TROP

nat (montreuil juigné, 49) répond Posté le 09-12-2008 à 09:50
salut les filles
2ème jour
ce matin pour moi 2 biscottes c'est peu mais faut que je m'y fasse les mauvaises s'éface pas en quelques jours
aujourd'hui 3 enfants a garder 10 mois, 21 mois et 25 mois. Le plus dur c'est de leur préparer a manger le midi et de résister à l'envi.
il en ai de même pour le soir il faut que je prépare à manger à ma petite tribu 5 personnes

tifie (35) répond Posté le 09-12-2008 à 07:53
Bonjour à toutes,
je me présente aussi, 47 ans, divorcée, 2 garçons (20 et 18) et 10 kg a perdre, pour pouvoir enfin aller à la plage (ça ne fait jamais que 2 ans que je n'y vais plus because complexes. . .). Le mot "dégonfler" est assez justen mais je n'en suis aps encore à me sentir à l'aise dans mon pantalon. . . entous cas, bonne journée à toutes, bon courage!

soper38 (Maubec, 38) répond Posté le 09-12-2008 à 07:42
salut les filles!
Je vois tout va à peu près bien pour tout le monde.
moi j'ai choisi le 1400 Kcal pour commencer en douceur. Il faut tenir dans la durée.
deuxième jour aujourdhui. Mon repas est prêt pour midi quand je rentre.
si je ne peux pas venir à midi vous faire une bise, je passerai ce soir. Ce matin j'ai l'impression d'avoir un peu "dégonfler". Mon jean me serre moins. Ca encourage.
Bonne journée à toute et tenez bon.

nat (montreuil juigné, 49) répond Posté le 08-12-2008 à 20:56
par contre je vois qu'on a pas toutes le meme repas. Moi j'avais pas 2 clémentines le midi : 1 kiwi et un yaourt 0% aux fruits car j'ai pris repas a 1200 cal et non a 1400 cal

nat (montreuil juigné, 49) répond Posté le 08-12-2008 à 20:51
1ère journée bien passée a part le petit déjeuner perso pas assez mais il faut que je m'habitue. Avant je mangeais 4 a 5 tranche de pain alors . . .donc j'ai eu faim a 10h ça été dur de tenir jusqu'a 13h donc j'ai bu beaucoup tisanes

motivée (59) répond Posté le 08-12-2008 à 20:48
ça y est 1ère journée passée. . ...
ça s'est bien passé!!!!!!
moi aussi j'ai gardé mes clémentines pour 16 h et ça va jusqu'à présent reste à gérer la soirée devant la télé!!!!
bises et tenez-bon!!!!!!!

soper38 (Maubec, 38) répond Posté le 08-12-2008 à 18:48
salut les filles!
alors comment s'est passé cette première journée??
Pas trop dur?
moi ça va à peu près. un peu plus dur en fin de journée même après les 2 clémentines de 16h que je n'ai pas mangé à midi.
Les repas de ce soir et demain midi sont prêts. on mange dans 1/4h et j'ai hâtes. mais le menu de ce soir est relativement copieux, alors ça devrait bien se passer.
Ce matin 79,9 Kg pour la première pesée. La prochaine c'est samedi.
Pleins de gros bisous à toutes et tenez bon, on va y arriver.

motivée (59) répond Posté le 08-12-2008 à 13:39
merci papillon rose pour tes encouragements et pour ton témoignage qui nous motive. . .. . ...!!!!!!!!!!!

papillon rose (08) répond Posté le 08-12-2008 à 11:59
bonjour à toutes et à tous !

je souhaite la bienvenue un peu plus particulièrement à une amie de piscine ( RONDE COUTURE )qui se reconnaitra, en retraite après de nombreuses années au service des autres ! M C il est temps de penser à toi et de suivre ce programme !
je suis inscrite depuis le 30 juin 2008 et j'ai perdu 10 kgs malgré ma ménopause qui s'installe en même temps et un déjeuner chaque jour à un restaurant d' entreprise . . .
ce programme est facile à suivre il faut juste un peu de courage et de persèvérance et surtout allez sur ce blog pour partager vos joies, vos peines et vos difficultés
cela marche !!!
j'en suis une petite preuve , vous pouvez aussi lire les nombreux témoignages sur le livre d'or !
bon courage à vous tous pour cuisiner autrement et découvrir les bonnes recettes de JMC

411 - 420 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen