Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
soper38 (Maubec, 38) répond Posté le 11-12-2008 à 16:03
salut tout de monde!
Désolé, je ne suis pas venu hier.
Je suis en formation et je cours un peu.
tout va bien.
-1,5 Kg pour moi alors ça va.
gros bisous

soso

motivée (59) répond Posté le 11-12-2008 à 10:29
salut les filles
j'espère que vous êtes en pleine forme ce matin et que vous êtes prêtes pour cette nouvelle journée.
n'oubliez pas de penser à vous (vidéo de JMC) et de ne pas stresser ce qui n'est pas toujours facile avec 3 enfants
mais restons positives et continuons sur notre bonne lancée!!!
bonne journée à toutes

nat (montreuil juigné, 49) répond Posté le 11-12-2008 à 09:28
ce matin 1 café + lait+ 1t pain complet + noisette beurre et 1 orange
Que c'est peu 1t pain quand on a l'habitude d'en prendre au moins 3tranches

Bonjour motivée tifie soper mimilie et toutes les autre
je vous souhaite de passer une excellente journée

Quel froid ce matin en Anjou - 4°

MIMILI (73) répond Posté le 11-12-2008 à 07:17
bonjour tout le monde
toujours motivée!! moi oui
je suis à la lettre le programme reçu lundi et j'ai perdu 2kg trop cool
bon courage à vous bonne journée

tifie (35) répond Posté le 11-12-2008 à 06:55
Salut!!!
tout le monde était couché et personne n'est levé? ? ? de toute façon, suis tombée du lit, et. . . j'ai faim!!!!! l'avantage c'est qu'au moins le petit déjeuner, que j'expédiais un rien rapidement, devient quelque chose de vraiment attendu. . . donc. . . j'y vais! on compte les jours. . . suis très fière de moi, hier j'ai regardé la super baguette bien croustillante que j'ai acheté, pas pour moi justement, et je n'ai pas craqué!!! une succession de petites victoires pour préparer la grande? bonne journée à toutes. . .

motivée (59) répond Posté le 10-12-2008 à 20:50
salut tout le monde
vous êtes déjà couchées? ? ?? ? ?? ? ??
bon eh bien j'espère que vous tenez tjs le coup
3éme jour de passé
bonne soirée

motivée (59) répond Posté le 10-12-2008 à 11:51
salut les filles
comment allez-vous?
pour moi cela se passe bien
j'espère aussi tenir dans le temps, c'est vrai que c'est bien joli de commencer mais il faut que cela dure pour que cela marche
moi non plus je ne me pèse pas, je résiste ce qui est exceptionnel pour moi "la cinglée de la balance".
Tifie
moi aussi j'ai peur du résultat de samedi mais si déjà on n'a pas pris de poids, c'est déjà positif!!, si ça descend un peu, c'est positif!! et si il faut attendre la 2ème semaine eh bien, on s'accrocha, cela fait des années qu'on a des kilos, ils ne vont pas partir en qqs jours et avec notre volonté, on arrivera à les éliminer!!!!
allez courage à toutes

tifie (35) répond Posté le 10-12-2008 à 07:58
Bonjour à toutes,
Comment ça va?
moi finalement ça va. Les repas ne sont pas l'éclate totale mais la motivation est là pour le moment. Je résiste à l'envie d'aller me peser avant samedi, je me ménage le suspens. . . mais si je suis déçue samedi, ça va être la cata: c'est en général comme ça que je stoppe mes régimes : au début ça va, j'ai un peu faim mais ce n'est pas grave et au moindre "échec", c'est fini. C'est dur la volonté!!! allez, bon courage à toutes, ce n'est jamais qu'une petite journée de rien du tout à passer!!! pensez au maillot de bain cet été (on s'y prend tôt, ça va marcher!!!)

soper38 (Maubec, 38) répond Posté le 09-12-2008 à 19:43
salut les filles!
commence s'est passé cette journée?
Pour moi c'était un peu fadasse à midi et grosse fringale l'après-midi même avec la collation. . .
Je viens de finir de manger alor ça va
Je ne vais pas me coucher tard, je suis crevée et le régime doit y être pour quelque chose.
Il faut surtout penser à boire beaucoup la journée et j'ai du mal. . ..
J-3 avant la prochaine pesée alors il faut tenir bon pour voir les résultats samedi!
Bisous et à demain matin sans faute!

motivée (59) répond Posté le 09-12-2008 à 10:28
Salut les filles
alors comment allez-vous?
moi aussi tout est prêt
Nat, je garde également des enfants mais l'avantage c'est que les parents ramènent leur repas donc le midi,je prépare juste le mien en plus gde quantité car ma petite dernière rentre le midi.
bon courage à toutes et plus tard
tenez bon!!!!!!!!!!

401 - 410 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen