Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
tifie (35) répond Posté le 12-12-2008 à 21:24
bonsoir!!
demain grand jour. . . je me sens un peu moins boudinée dans mon pantalon mais j'ai quand même sérieusement la trouille, j'ai l'impression d'avoir fait des efforts (déjà, j'ai mangé sainement et pas grognotter!) j'espère que ça va se voir sur la balance!
aujourd'hui en Bretagne: brouillard, toute la journée, genre 2°, glacial. . . bonne soirée les filles et on croise les doigts!

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 12-12-2008 à 18:11
Boujour les filles.
OK Motivée (59) désolée pour le frois de làhaut, Ici il à fait trés beau ciel bleu exceptionnel en ce moment,on en profite pour faire les derniéres courses de cadeaux,il restera celles pour le réveillon . je crois que cette semaine à été trés studieuse pour nous toutes. Demain c'est la balance. mais je vois déjà que le diabéte est meilleur alors çà c'est super. la semaine prochaine je continue 1400 calories jusqu'à ce que je n'ais plus de fringales entre les repas. Je vois que le moral est au beau alors bon courage à toutes

motivée (59) répond Posté le 12-12-2008 à 13:09
salut les filles
alors est-ce que ça va?
dans le nord il fait très froid, tout était gelé ce matin,le jardin est encore tout blanc
sinon question repas, ça suit son cours, tranquille sans stress!!!!!!!!
demain grand jour de résultat
en général moi aussi je me pèse le matin et le soir et ça, tous les jours(je sais que cela devient grave mais bon!!!)
j'attends demain avec impatience mais en même j'appréhende. . ..on verra bien
en tout cas, je continue à vous encourager et à bientôt
huguette92
je l'ai vu l'autre post"je commence le 8 déc" mais je trouve qu'il y a trop de monde, ce n'est pas facile de suivre les conversations.
bonne journée

tifie (35) répond Posté le 12-12-2008 à 08:03
Bonjour à toutes,
demain c'est la pesée. . . courage! c'est marrant que certaines n'aient pas de balance, moi je suis (j'étais) accro à la balance: parfois je me pesais le matin, et aussi le soir, au cas ou un miracle aurait eu lieu, et de toute façon, tous les matins systématiquement (pour observer une montée continuelle du poids en fait. . .). Là, rien, pas un pied sur la balance pendant une semaine, c'est dur mais je trouve ça plus motivant. Reste à espérer ne pas être trop déçue demain. . .
Lino, les repas boulot je connais, on peut y rajouter les croissants pour fêter les anniv, etc. . . et quand tu refuses on te regarde comme une associale. ça m'énerve cette obligation de gavage. Bref pour les repas boulots je m'en soirs pas trop mal: j'essaie de regarder froidement l'assiette et de lister ce qu'il y a dedans, ensuite je fais le tri entre ce que je peux manger et ce à quoi je ne dois pas toucher. Du coup j'ai la réputation d'être difficile et de ne pas tout aimer, mais au moins je n'ai pas de commentaires genre "mais tu n'as pas besoin de faire un régime, tu es très bien comme ça, pour une fois. . .". Et je ne prends jamais de dessert dans ces repas. "je ne suis pas trop dessert". Et persone ne fait de commentaire! bref bon courage!!! bonne journée à toutes, et ce n'est pas parce qu'il fait froid qu'il faut manger plus!

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 11-12-2008 à 23:42
merci pour tous vos bons conseils Bonne nuit

lino (37) répond Posté le 11-12-2008 à 22:12
bonsoir, à toutes , désolé pour mon absence depuis dimanche, trop de boulot et pas mal occupée avec mes deux filles et le soir je suis trop crevée pour aller sur l'ordi. Pour moi ça démarre pas fort car aujourd'hui il y avais repas de Noël au boulot et j'ai tout mangé. Demain ce sera donc diète avec les oeufs dur et légumes (voir dans les bonus pour rectifier les écarts). J'ai toujours pas de balance, demain c'est journée pour MOI TOUTE SEULE je suis en RTT et je vais faire les cadeaux de Noël, j'en profiterai pour en acheter une.
J'espère que vous tenez bon car pour moi c'est un peu dur. Je manque de temps pour moi en ce moment.
Bonne continuation et sans doute à demain

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 11-12-2008 à 20:08
Il y à un autre site du 8/12 dans ->je commence lundi ->je commence lundi 8 décembre ( il y à plus de monde) à bientôt

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 11-12-2008 à 19:54
merci pour la réponse. je suis du 8 dec. Comme vous ?. je suis aussi sur le 1400 calories.ça va, mais le matin c'est juste en féculents.Je vois qu'il y à de la bonne hummeur tant mieux, on verra en fin de semaine sur la balance. à bientôt Motivée '59'Il doit faire froid en haut

motivée (59) répond Posté le 11-12-2008 à 19:31
bienvenue Huguette92
eh bien à présent tu ne seras plus seule
tu peux compter sur nous pour t'épauler
est-ce que tu as commencé comme nous le 8 décembre? et est-ce que tu suis le plan des repas?
est-ce que tu trouves cela dur?
pour moi ça va
j'ai 10 kgs à perdre
je fais les repas 1400, je mange les aliments que j'aime et pour l'instant ça va
au plaisir et bonne soirée à toutes

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 11-12-2008 à 17:17
bonjour à tous,je me sentais un peu seule, je me presente. Je fais du yoyo depuis toujours,avec tous les régimes qui vont avec. Cette fois j'espére beaucoup de celui là.
99kg6 et je désirerai 70kg 1m65. Je suis une mamy de 61 ans qui garde ses petits garçons (7ans et 3 ans)c'est une bonne occupation. Je suis diabétique. Je fait du cardio-training et du vélo dans l'eau 2 fois par semaine. Voilà
je trouve aussi que pour le pain du petit déjeuner c'est peu et c'est trés dur.
à bientôt de vous lire Merci.

391 - 400 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen