Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
tifie (35) répond Posté le 04-04-2009 à 11:11
Bonjour régimettes!
1er bilan positif, j'ai dormi plus de 11h, j'en avais bien besoin.
2d bilan moins positif : + 100g. c'est peu en plus vu la semaine de n'importe quoi, mais ça fait que sur mes 10 kilos à perdre, je n'en suis plus de nouveau qu'à 4,4 de perdus. . . je suis arrivée à la moitié et remontée aussi sec. . .
je sais ce qui me reste à faire, il n'y a plus qu'à trouver la volonté de le faire. . .
satané pain, et aussi j'ai remarqué&é que quand je mange un peu déstructuré comme ça, il n'y a quasiment pas de légumes, ni de fruits, sauf en compote ou dans les yaourts aux fruits, 100% matière grasse (mais 100% bons) que je prends.
la volonté. . . c'est un sacré problème. Il ne nous explique pas JMC comment conserver la volonté pendant tout ce temps.
sinon ici il a plu, c'est tout mouillé, pour le week end. . . je voulais enlever tous les pissenlits qui ont émergé dans le jardin, ce sera pour une autre fois!!!
Huguette en Normandie, Carole disparue, j'espère que la balance sera sympa avec toi Motivée!
Le pb du train train (moi aussi c'est le train train, pas le même que toi, mais train train quand même) c'est que le temps passe..; et les kilos restent. . . snif snif! où est le dynamisme du début de notre régime? ? ?
bonne journée, bon courage, bonne balance, et peut être du soleil!

motivée (59) répond Posté le 03-04-2009 à 08:47
Salut Tifie
eh oui je pense que ça tourne à 3 et au ralenti.
Le bilan est le même pour moi, pire je ne suis même pas à la moitié.
Mais déjà j'arrive à maintenir le poids c'est déjà pas mal.
Pour demain, je ne me fais même pas d'illusion ou bien les miracles existent!!!
C'est de ma faute, je n'ai qu'à être plus stricte.
Sinon rien de neuf, le train train. . ..!!!!
Bonne journée et à bientôt.

tifie (35) répond Posté le 03-04-2009 à 07:54
bonjour! notre forum tourne-t-il définitivement à 3? il reste encore pourtant 2 mois pleins!
encore. . . et finalement si peu. . . je ne devrais pas faire ce genre de calculs, parce que ça veut dire que j'ai mis 4 mois à perdre 5 kilos et qu'il m'en reste 2 pour perdre mes autres 5 kilos. . . aie, aie aie. . . et d'ailleurs demain matin, je ne sais pas trop. Optimisme très modéré: j'ai l'impression cette semaine d'être dépassée par les évènements, j'ai eu 2 déplacements avec restau et retour tard, donc fatigue, repas pour le gamin mais dans ce cas là, je ne prends même pas la peine de manger assise, je prends n'importe quoi n'importe comment. . .
je ne me rends même pas trop compte que je vais partir au soleil. cependant, je pense que ça me fera le plus grand bien, il est temps que je casse le rythme. . .
bientôt les vacances qui pointent leur nez chez nous (fin de semaine). Je récupère mon plus grand aussi, ça me donne une raison supplémentaire de faire des repas équilibrés et même simplement normaux. . . sans compter les œufs de pâques à ne pas leur piquer. . . et que je planque dans le jardin. . . (à 18 et 21 ans, ils trouvent ça marrant. . . ils ont juste "eu trop la honte" vers 15 ans, mais ça n'a pas duré). Et moi je trouve ça aussi très rigolo, non mais, ça se mérite!!! (mon jardin n'est pas bien grand en même temps, ce n'est pas un tel exploit).
bref, arrêtons de rêver, il est temps d'aller bosser!!!
Bonne journée à toutes, encore sous le soleil semble-t-il!

motivée (59) répond Posté le 02-04-2009 à 13:55
Salut les filles
Coucou Huguette, contente de te relire
Je te souhaite de bons séjours
Essaye de venir nous voir si tu peux!!!!
salut Tifie
super d'avoir réservé une semaine à Djerba, ça motive et ça donne envie. . .. . .soleil, plage, être cool. . ..le rêve!!!!!
pour répondre à ta question sur mes filles. . ..oui elles sont dans la même classe. Question pratique pour les conduites car au collège, elles sortent à toute heure sinon elles avaient passé les autres années séparément et cela s'est toujours bien passé
je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

tifie (35) répond Posté le 02-04-2009 à 07:20
Bonjour les filles!
Fatigue; suis comme les mômes, le changement d'heure, c'est pas mon truc.
je bouge assez régulièrement pour mon boulot, et surtout,nous avons fusionné avec la région pays de Loire (enfin. . . ils nous ont bouffé).je n'avais jamais connu les joies d'une fusion, et son cortège de réorganisations, de grincements de dents et vacheries diverses. Le siège principal est à Nantes, du coup, ça fait de la route chaque fois qu'on y va (et des journées à rallonge) comme. . . aujourd'hui, grande réunion de service. . . (déjeuné inclus, youpi, super restau d'entreprise. . .). Mais il y a des boulots bien pire en terme de déplacements. et sinon j'ai beaucoup de chance, je suis à 20 mn en voiture de mon travail, sans un feu rouge (que des ronds points).
bref: beaucoup plus intéressant: j'ai réservé pour une semaine au mois de mai à Djerba avec une copine, le choix s'est fait sur la piscine qui a l'air fabuleuse! ça veut dire soleil, repos, maillot de bain: d'ici là. . . quelques kilos à perdre encore pour ressembler à quelque chose! je peux toujours regarder si Carole ne s'est pas enfouie sous une dune: mais où est-elle donc?
ça me fait plaisir, ça fait du bien de changer d'air un peu. Ce seront mes 1ères vacances depuis février 2008! je n'ai pas bougé de l'été. . . et en plus il a fait très vilain!!! Huguette ça va te faire du bien aussi, et. . .quand la piscine sera en route, on peut s'y tremper (mon rêve: maison avec piscine). Pourquoi on n'a pas toutes une sœur comme ça? ? ?
bis

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 01-04-2009 à 20:41
COUCOU,
Je suis encore là mais pas pour longtemps.
je pars vendredi en Normandie pour 3 jours .
Et le jeudi suivant à 7 heures c'est le départ pour Narbonne,on va mettre la piscine en route chez ma soeur.
et je reviens le 26 avril.
Je suis contente que MOTIVéE tu mieux et ta famille aussi,avec le soleil ça va mieux et c'est cool.
TIFIE toujours en vadrouille pour ton job.Alors tu as pu reserver pour tes vacances en Tunisie?
le régime je recommence les salades c'est plus facile .(c'est toujours les féculent qui coincent la chute de poids).
Bonne soirée et à demain.
à+

tifie (35) répond Posté le 01-04-2009 à 07:54
Coucou!
journée du poisson aujourd'hui avec ses bonnes blagues. . . enfin, les traditions se perdent. . . (ce n'est parfois pas plus mal).
Bravo pour tes filles, Motivée, c'est toujours plus sympa quand les enfants marchent bien, plus sympa et plus facile pour tout le monde. . . déjà, on s'inquiète moins! elles sont dans la même classe tes jumelles? en tous cas, 1ère et 3ème c'est drôlement bien. Il n'y a pas que ça dans la vie, mais c'est quand même 'achement important. . .
Et alors? où sont nos 2 co-régimettes? J'espère que Carole n'a pas lâché prise, ce serait trop bête après quand même tous ces efforts!
hier j'ai eu droit à la médecine du travail. j'ai failli oublier d'y aller et surtout j'ai oublié qu'on avait une pesée!!! c'était non prévu ça!!! et bien youpi, en pleine après midi, je faisais le même poids que samedi dernier à jeun. et surtout 2 kilos de moins qu'il y a 2 ans ou elle m'avait aimablement dit "oh mais vous avez pris du poids. . ." d'un ton réprobateur. . .
bon ben faut y aller (un dynamisme hallucinant). . .
bonne journée!

motivée (59) répond Posté le 31-03-2009 à 15:55
salut
contente de te relire Tifie
et toi Huguette comment vas-tu? et Carole. . ..reviens nous voir!!!!!!!
moi aussi je sais que je veux maigrir mais je veux aussi vivre sans me prendre la tête toutes les 2 secondes.
Encore du beau soleil dans ce Nord, c'est agréable.
Et 2 bonnes nouvelles chez nous, mes grandes ont eu leur résultat du 2ème trimestre.
Toutes les 2 ont les féliciations et sont 1ère et 3ème de leur classe de 6 ème.
On est très fière d'elles, c'est super!!!
Un peu de bonheur dans ce monde de brutes!!!!
allez je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt.

tifie (35) répond Posté le 31-03-2009 à 07:53
Coucou!
Hier changement d'horaire. . . (et ça je n'aime pas du tout, dans ce sens là s'entend. . .) plus réunion toute la journée à l'extérieur, avec retour à 20h30. . . je n'aime pas du tout non plus.
Le tout avec repas dans ma super cantine dont j'ai déjà eu l'occasion de vous parler. . . (même pas bon). En plus j'ai quand même beaucoup de chance, nous y retournons tous jeudi pour la réunion de service. . . voilà une semaine faste, grandiose même. . .
a part ça. . . et bien j'ai vraiment du mal à me limiter. A trouver une motivation. Dans l'absolu je l'ai, je sais bien que je veux maigrir et pourquoi, je suis contente de ce qui est déjà accompli, mais rester motivée tout le temps. . .
Et pour cette semaine c'est moi qui ai la palme. . .du mauvais élève bien sûr. . .
Déjà ne pas reprendre, Motivée, c'est positif. Et descendre, ça parait parfois insurmontable. Mais finalement on y arrive, tout "doucettement". . .
Bon ben, faut y aller. . . bonne journée les filles, et on fait bien attention!!!
(au fait, les alertes mails je ne les recevais plus non plus depuis bien 10 jours, j'en ai eu 2 ce matin par contre. . .).
Bonne journée! courage, on les aura (peut être)

motivée (59) répond Posté le 30-03-2009 à 22:11
HEEELLLPPPP!!!!!!!!!!!
Où êtes-vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

31 - 40 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen