Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
nat (montreuil juigné, 49) répond Posté le 15-12-2008 à 09:27
soper 2kg de moins : excéllent

nat (montreuil juigné, 49) répond Posté le 15-12-2008 à 09:26
Huguette c'est très bien : - 1kg 400 de perdu
Continuez comme ça c'est super

nat (montreuil juigné, 49) répond Posté le 15-12-2008 à 09:25
Bonjour les filles
Allez encore une semaine qui s'annonce .
On s'accroche . Tenez bon
Ici r'adoucissement en Anjou : 4 degré ce matin
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 14-12-2008 à 23:00
Un coucou,
Avant de vous souhaiter une trés bonne nuit. le week-end n'a pas été trop dure(diététiquement)ça va; je suis allée en normandie rendre visite (au grand-pére il est seul). Et vous, Motivée(59),je ne t'ai pas lu beaucoup.J'espére que le froid ne t'a pas trop indisposé , car ici aussi il fait trés froid, mais c'est assez rare bienvenue aux nouvelles et bisous à la géneration du 8.12 on est là pour longtemps.

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 14-12-2008 à 16:03
merci pour vos encouragements.Je suis contente d'être dans ce groupe,vous avez l'air toutes trés synpha.Nous avons besoin de ce motiver. en fait je me suis pesée vendredi soir vres 24 h c'etait trop tôt,je ne pouvais plus attendre et surprise le samedi matin 96,2kg c'est -1kg400 mieux que je pensais super. Attention il à encore du chemin alors patience à toute. cordialement

soper38 (Maubec, 38) répond Posté le 14-12-2008 à 11:36
salut les filles!
Je n'étais pas très présente cette semaine. Pour tout vious expliquer, je monte ma Sté et j'ai beaucoup de boulot.
Bref..
-2kg pour moi cette semaine; Parfait!
Mais j'ai fait un écart hier midi avec une invitation et je vais je payer cette semaine je pense.
A part ça tout va bien avec 25cm de neige à la maison et il en annonce encore ce soir ety demain.
Je viendrais vous donner de mes nouvelles dans la semaine, je ne vous oublie pas, promis.
Tenez bon!
Bisous

tifie (35) répond Posté le 13-12-2008 à 11:01
Bonjour à toutes! verdict -1,6kg. Je suis contente bien sur mais je ne dois pas m'endormir sur mes lauriers, j'en ai 10 à perdre et à mon avis, les 3 premiers vont partir tout seul (en faisant attention bien sur sinon y'a pas de miracle) donc youpi, mais rien n'est vraiment gagné! attention à ne pas craquer, ça remonte aussi sec (grosse expérience en la matière). J'ai pris aussi 6 mois (et 1400 cal) parce que je voudrais arriver à perdre et à stabiliser durablement et toute seule je n'y arrive pas. Félicitations à toutes en tout cas, gaffe aux fêtes (et la galette des rois alors. . . elle est bien aussi celle là. . .). Et Nat pas de pb, au contraire, ce n'est pas plus mal de se connaitre un peu puisqu'on va faire la route ensemble! Bonne journée à toutes!

nat (montreuil juigné, 49) répond Posté le 13-12-2008 à 10:15
Bonjour
moi que - 200grs mais je m'en doutais
j'ai fai 2 gros écard cette semaine
Disons que pour moi cette semaine a été l'appropriation du régime
je prend ça sereinement sachant que je serai sérieuse qu'après les fêtes car on est inviter chez mon fils veillée et noel et chez une belle soeur veillée et 1er l'an et que c'est jour la je ne suis guère sérieuse. Je craque trop sur les chocolats mais bon c'est en connaissance de cause . Dès les fêtes passées je m'y met sérieusement. J'ai pris sur 6 mois donc ma motivation est de perdre 10 kg minimum pour le mois de juin 09 car mariage en vue . Et après on doit prendre 1 semaine en amoureux avec mon cher et tendre . Sommes jamais parti plus d'une nuit sans les enfants. Il est grand temps . J'ai 1 fils de 22 ans qui a pris son envol il y a 2 ans et qui est papa d'un petit mathéo 2 ans
1 autre fils de 20 ans qui continue ses études et qui est a la maison 1 fille de 16 ans et demi et 1 petit dernier de 10 ans.
J'espère que ça vous dérange pas que je raconte un peu ma vie

Félicitations a toi motivée pour ta perte de 1kg 300 c'est cool

A toi aussi huguette pour tes 800 grs de perdu

Bonne continuation et bon week end à toutes et à tous

motivée (59) répond Posté le 13-12-2008 à 09:36
bonjour
un coucou vite fait pour vous donner mes résultats
-1.3 kgs sur une semaine
je suis trop contente
je reviendrai plus tard, je dois aller à un enterrement
j'espère que vous aussi vous avez été récompensée
bises à toutes et à +

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 13-12-2008 à 00:31
BONSOIR à toutes,voilà enfin le résultat de nos sacrifices de la semaine n° 1. ( -0,8kg) c'est bien car cela fait 15 jours,que je ne fait pas de sport.La semaine prochaine reprise ,je pense que se sera mieux. courage (je reste à 1400 calories) COURAGE ET BONNE NUIT à TOUS.

381 - 390 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen