Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
nat (montreuil juigné, 49) répond | Posté le 17-12-2008 à 10:48 | ||
|
Bonjour les filles
je vois Fleur que tu es du Maine et Loire tout comme moi . J'habite à Montreuil -Juigné près d'Avrillé . Tu connais? Moi perso je pèse 75.800 kg et voudrais atteindre 62 kg pour juin 2009. En plus je suis petite 1m58 alors . . .. |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 17-12-2008 à 08:08 | ||
|
Bonjour à toutes,
c'est vrai Motivée59 que la photo a changé! la mer derrière . . . dans 3 mois les filles, toutes en bikini sur les photos. . . (bon, c'est peut être prématuré 3 mois. . . de toutes façons il fera encore trop froid, ça nous laisse du temps. Et Huguette , tu fais des sacrées journées! Bonne journée à toutes, sans message ni vidéo. . . courage! |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 16-12-2008 à 22:33 | ||
|
C'est vrai pour les fringales mais avec l'occupation ça passe ,courage!.
Enfin Motivée(59) tu es de retour,Ho, la photo super les lunettes de soleil,c'est pour déjouer le temps? ? ?. Coucou à Nat,Tifie,Mitou,Fleur et les autres,vos encouragements sont précieux. Je viens de renter,je vais diner. je pars le matin à 8h ou 10h et rentre vers 20h 21h journées bien remplies. Je pense bien à vous TOUTES Amicalement à +. |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 16-12-2008 à 20:33 | ||
|
merci pour les encouragements. Je sors de 2 jours de boulot avec réunions et. . . repas restau le midi. . . suis fière de moi, je n'ai mangé que ce qui me semblait "dans la liste" : j'étais donc affamée lundi soir en rentrant MAIS je ne me suis pas jetée sur mon frigo ni le placard avec les gateaux, j'ai préparé le repas et pendant qu'il cuisait je suis allée sur le site. N'empêche que j'avais faim.
d'une manière générale, il n'y a pas, le soir quand je me couche j'ai quand même un peu faim. Et vous, vous avez faim? (la qestion parait bête finalement, mais c'est quand même très sérieux. . .) Bonne soirée à toutes en tous cas! |
||||
|
|
Fleur Dupond (Andrezé, 49) répond | Posté le 16-12-2008 à 14:24 | ||
|
réponse pour par soper 38 (Maubec,38)
posté le mardi 16 12 à 14H17 Bonjour à toutes celles qui ont commencées comme moi le 8 Décembre. courage pour des 10,5Kgs à perdre, moi je pèse 88 et je souhaite descendre doucement à 62 Kgs. Pour le moment -1K4 Bon courage à tout le monde. . . Fleur (Maine et Loire) |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 16-12-2008 à 09:47 | ||
|
Bonjour tout le monde
j'espère que vous allez bien super les résultats, on voit bien que vous avez toutes fait attention il faut continuer sur notre lancée et comme dit Tifie "il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers!!!" merci Huguette92 de prendre de mes nouvelles le week-end fut spécial mais là je suis de retour je reviendrai vous voir tout à l'heure bises à toutes et bon courage |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 15-12-2008 à 23:40 | ||
|
Bonne nuit.
A demain (Où étes vous ? ? ?) Il n'y a plus personne.à+ |
||||
|
|
mitou (roques, 31) répond | Posté le 15-12-2008 à 16:29 | ||
|
Bonjour tout le monde, voila une semaine de régime, et hop:: 1kg800 de perdu!!c'est super , je suis motivée, et j'espère aussi pour vous que ca marche? Bonne continuation a tous et a toutes. gardez espoir!!! a bientot
|
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 15-12-2008 à 15:09 | ||
|
Merci, Nat(49).
Ce matin il fait gris. J'emméne les petits enfants à l'école , mais pour celui de 3 ans ce n'est que le matin. celui de 7 ans 16h30.Bonne occupation. Où est tu Motivée (59) ? ? ? Dans la neige ? ? ? Bonne journée et bon courage à+. |
||||
|
|
nat (montreuil juigné, 49) répond | Posté le 15-12-2008 à 09:28 | ||
|
tifie : - 1.600 kg bien
Bon courage |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.