Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
nat (montreuil juigné, 49) répond Posté le 18-12-2008 à 20:01
BONSOIR A VOUS TOUTES LES FILLES

ET FËTES DE BEAUX RÊVES

motivée (59) répond Posté le 18-12-2008 à 14:25
salut les filles
j'espère vous trouvez avec la pêche
moi ça va, la "tricheuse" se porte bien!!!!!
non je rigole!!!
mon RDV chez la nutritionniste était pris depuis longtemps (tous les mois) mais je suis contente de moi car depuis que j'ai commencé le régime Cohen, je ne pèse plus ts les jrs et ça je vous le promets, c'est vraiment énorme pour moi
imaginez, je sortais de mon lit, je me pèsais, j'allais faire pipi et je me repèsais et le soir avant de me coucher, je remontais sur la balance
après on devient complètement détraquée
huguette92
je te souhaite bon courage
à très bientôt

carole230569 (56) répond Posté le 18-12-2008 à 09:26
Salut Nat

je savais que les sachets protéinés n'étaient pas bons mais là tu nous en apporte encore une preuve supplémentaires.
Tu vas voir qu'avec la méthode cohen on mange mieux (certes un peu plus de cuisine qu'avec tes sachets ) mais au final tu vas t'y retrouver
je suis persuadée que notre ennemi à toutes c'est l'impatience on veut tout tout de suite mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça , le temps est au contraire notre allié il nous permet d'apprendre tranquillement à bien manger pour perdre dans un premier temps mais surtout ne pas reprendre !!!!
facile à dire hein ! mais aussi facile à faire si on le prend avec le sourire
a plus tard !

nat (montreuil juigné, 49) répond Posté le 18-12-2008 à 09:14
Encore une journée qui s'annonce
Moi aussi je triche .Je me pèse 2 à 3 fois la semaine.
Faut dire que pour moi ça va être dur de descendre aux niveaux kilos.
Je vous explique: Avant d'entamer ce régime j'étais de 600 a 800 calorie journalier : sachets protéinés . J'avais bien perdu 12 kg en 1 mois et demi mais tout repris après donc plus jamais je ne ferai ce régime.Trop restrictif
Donc pour moi je n'ai perdu que 200 grs en 1 semaine mais je m'en doutais car passer de 800 cal a 1200 cal le corps se venge donc faut que je patiente encore quelque temps avant que madame la balance se montre gentille avec moi mais je le savait

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS

carole230569 (56) répond Posté le 18-12-2008 à 08:03
haaa l'envie irresistible de monter sur la balance tous les jours pour mesurer le résultat de nos efforts !!!
Et bien jusqu'ici je résiste je la snobe et ne lui laisserai le plaisir de m'afficher mon score que samedi matin! C'est la première fois que je tente cette méthode avant je me pesais trop souvent et c'est vrai que c'est parfois néfaste au moral alors soyons courageuses résistons à l'appel trompeur de la balance !! bonne journée à toutes

tifie (35) répond Posté le 18-12-2008 à 07:39
Bonjour tout le monde!
Motivée est une tricheuse! elle se pèse d'autres jours que le samedi, alors que nous, nous patientons, tournant en rond devant la balance en attendant l'autorisation, résistant à l'attraction malsaine qu'elle exerce. . . (nan je rigole). C'est bien de continuer à descendre! il faut tenir effectivement malgré les tracas en tout genre qui incitent à compenser (si vous êtes comme ça aussi) : bon courage Huguette. . . bon, ben mon café est prêt, j'y vais, je suis un peu comme la pub, sans mon café je suis un peu dans le brouillard. . . bonne journée légère à toutes! au fait je ne suis pas non plus toujours les menus à la lettre et prends aussi beaucoup les équivalences. bonne journée, bon courage!

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 18-12-2008 à 00:16
Me voilà encore une longue journée.
je gére mais c'est dur.
Surtout ce jour, mon mari est parti en cata,en Normandie voir son pére,Car samu et tout, pleurésie!!!.
Je ne sais pas quand il rentrera.
Bon demain sera un autre jour !!!!!!!
Le régime je fait de mon mieux,je crois que ça va.
Je suis contente de vous retrouver toutes en forme et sans les formes Motivée (59)Tifie,Nat,Fleur,Mitou,Carole.
Trés douce nuit. à +.

motivée (59) répond Posté le 17-12-2008 à 20:14
salut les filles
alors la forme ou les formes!!!ah,ah,ah!!!!
oui j'ai mis la mer et le soleil de djerba!!souvenir,souvenir. . ..
Tifie
non je n'ai pas faim le soir, je ne suis pas tjs les menus, je prends les équivalents
pour l'instant, je trouve que je m'en sors pas trop mal(je ne crie pas victoire loin de là)
ce matin ,j'avais RDV à ma nutritionniste qui me suit et j'étais fière comme une crotte(c'est une expression!) j'ai encore maigri
ce que je dois faire avec elle, c'est comme le régime de Dr Cohen seulement on n'a pas d'idée de repas et il y a des moments on tourne en rond, on mange la même chose et on se lasse
bon j'espère vous tenez le coup et restons motivé.
bises à toutes et à bientôt

carole230569 (56) répond Posté le 17-12-2008 à 13:11
Bonjour à toutes !
Alors moi aussi je vais souffler mes 40 bougies l'année prochaine et il est hors de question que je le fasse avec mes kilos en trop.
La première semaine a étté excellente et cette deuxième ne l'est pas moins, la formule est géniale ce support quotiden me convient super et ce forum me permettra sans doute de trouver du soutien aux moments critiques.
Donc bon courage à toutes et à bientôt

nat (montreuil juigné, 49) répond Posté le 17-12-2008 à 10:50
Bonne journée a toi tifie, huguette, motivée , mitou et toutes les autres

Aujourd'hui grand soleil ici dans le maine et Loire

361 - 370 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen