Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
tifie (35) répond | Posté le 21-12-2008 à 11:09 | ||
|
Bonjour les filles!
Bravo Carole, tu ne te rends pas compte mais c'est drôlement bien! on est là pour plusieurs mois, alors forcément on ne va pas perdre 3 kilos à chaque fois. Le tout est de descendre, et je crois de ne pas trouver ce régime si difficile que ça. D'être encore plus motivée pour la semaine prochaine. C'est certain que restau divers (. . .) et réveillons en vue ça ne va pas arranger les choses, mais encore au restau on peut choisir ce qu'on mange. Pour les fêtes. . .soupe le lendemain? sauf si comme Huguette la famille débarque, c'est bien sympa mais ça fait des repas. . . bon courage à toutes, bon dimanche! |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 20-12-2008 à 21:54 | ||
|
salut les filles
félicitations pour vos kilos dégommés!!! moi je me fais toute petite avec mes grammes en moins (-300g) mercredi à la visite de la nutritionniste, j'avais 600g de moins comme quoi le moindre est fatal enfin gardons le moral, je sors du resto avec mon mari et mes filles et tout va bien!!!!!!! bon anniversaire à Huguette92 et bon week-end à vous toutes bises |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 20-12-2008 à 14:07 | ||
|
Bonjour à toutes !
Ca y est la balance a rendu son verdict ce matin 1.5 kg j'ai été un eu surprise au début (j'espérais évidemment plus ) mais bon quand on y réfléchit c'est plutot pas mal tout comme toi tifie , si on maintient ce cap toutes les semaines . . . . tous les régimes que j'ai fait par le passé me faisaient perdre plus de kg par semaines mais résulats des coursses il en revenait deux fois plus je pense donc qu'il faut mieux y aller piano piano mais définitivement alors quelques soient les résulatats de chacune il faut continuer tranquillement en se faisant plaisir et ça paiera j'en suis convaincue ! bon week end à vous |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 20-12-2008 à 11:59 | ||
|
Merci Tifie.
Et bien,je ne suis pas contente de moi cette semaine et j'avais un doute, pas changement, Alors cette semaine je vais faire 900 calories car avec les fêtes qui arrive et ces 2 réveillons en famille qui vient de partout impossible de faire autrement que de cuisiner,ALORS ATTENTION,je preds mes précausions. mise à part "le stress y fait pour beaucoup cette semaine",j'ais été moins Calme que la semaine précédente. Et vous les filles ça descend ? ? ?? ? ? Bravo Tifie même surbookée ça le fait. Salut les filles au plaisir de vous lire. à+ |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 20-12-2008 à 10:39 | ||
|
Bon anniversaire Huguette!
Alors? je dégaine la première? vous dormez toutes? - 1,2 cette semaine. plutôt contente (ok pour être honnete,j'aurais voulu en perdre 3 d'un coup. . . redescendons sur terre. . .) parce que j'ai eu une semaine moyenne, avec 2 restau boulot, crise de gonflette (stress) et mangé trop rapidement (courses). L'une d'entre vous disait que l'ennemi est l'impatience, c'est très vrai. Et dans le même genre, je crois que tout va mieux quand on mange tranquillement, assise, sans courir. donc plutôt pas mal, toujours dans les kilos faciles à perdre, mais c'est encourageant. Et vous? j'espère que ça va pour tout le monde, avec les fêtes qui pointent leur museau, il faut rester vigilantes!!! Bonne journée! |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 19-12-2008 à 21:14 | ||
|
Bonsoir les filles.
C'est dure de résister au friandises des enfants avec la ça commence!!!! les fêtes vont être dure! dure! Je crois que cette semaine j'ais ++++ craqué que la précédente. on va voir. Je suis contente d'avoir de vos nouvelles le soir en rentrant du boulot.ça va mieux tout de suite. un vrai plaisir de vous lire. Attention Dimanche midi je vais au resto.Pour mon anniverssaire du 18/12 en famille alors je vous direz ça? ? ??? Un grand coucou et une bonne soirée à toutes celles qui sont dans le même bateau. Bonne nuit les filles à + . |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 19-12-2008 à 10:39 | ||
|
Salut le monde !
Ici en Bretagne belle journée qui s'annonce ! Motivée je trouve la viande de grison au rayon charcuterie LS de mon Intermarché mais toutes les enseignes doivent en proposer. C'est ce qu'on mange d'habitude avec la raclette ce fromage tout chaud tout fondant sur des pommes de terre toutes chaudes toutes. . .oups je m'égarre avec la ratatouille c'est top aussi ! bonne journée Carole |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 19-12-2008 à 09:26 | ||
|
bonjour les filles
ça va? ichi d'in ch'nord tout ba bin il fait moins froid et il y a un peu de soleil, merveilleux pour le moral!!!! carole230569 où trouves-tu la viande de grisons, j'ai fait tous les rayons et je ne l'ai trouvée en tout cas, bon courage à toutes et à bientôt |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 19-12-2008 à 07:06 | ||
|
Bonjour tout le monde!
vendredi, J-1. . . ça démange quand même cette fichue balance. Avec le temps on va finir par s'habituer. Bon courage à toutes pour cette journée. Ce midi c'est courses (j'essaie de les faire le vendredi midi pour ne pas avoir à y aller le samedi). j'attends avec impatience la semaine prochaine et le décryptage des étiquettes, nous devons faire pas mal d'erreurs en croyant bien faire. . .. En attendant, ça fait donc presque 2 semaines de régime, et ça se passe plutôt bien : je n'ai pas craqué, je reste raisonnable sans trop de difficultés, on se sent coatché et entourée face à ces fichus kilos! Et en cas d'envie (genre le soir en rentrant du boulot) un petit tour sur le site et le forum et tout va bien. bref: bonne journée à toutes! |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 18-12-2008 à 21:02 | ||
|
Ce soir c'était viande de grison pour qui suit la semaine à 900 cal , trop drole de voir la tête de jaloux que faisait ma fille et mon mari ! Pour le coup ils auraient bien mangé régime ce soir !
Allez bonne soirée à tout le monde je vais bouquiner et en ce moment c'est "la nausée " de Sartre un hasard que je lise ça en ce moment ??!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.