Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
tifie (35) répond | Posté le 24-12-2008 à 07:56 | ||
|
Merci les filles, c'est vrai que le moral joue pour beaucoup et les kilos paraissent parfois insurmontables. Mais ce n'est pas une journée sans (et où on mange mal) qui va tout flanquer par terre! on n'a pas fini avec les hauts et les bas! tant que ça baisse sur la balance. . . ben voui, je m'étais pesée. . . je vais attendre samedi sagement maintenant. . . et d'ici là, bonnes fêtes de Noel à vous (Huguette 92 doit déjà être partie), c'est tellement sympa Noel surtout quand il y a des petits (les miens sont grands) qu'on peut bien se lacher 5 minutes! et effectivement, on reprendra très sérieusement en janvier, là, faut gérer. . . donc bon réveillon et bon Noel! a très bientôt, bisous bisous
|
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 23-12-2008 à 19:33 | ||
|
Dernier CouCou avant de partir.
Merci à Motivée, d'encourager Tifie,c'est gentil et ne m'étonne pas de toi. Elle à raison, pas de soucis ma belle. Tu va voir que dés que nous rentrerons vous allons nous tenir les coudes et le MORAL,il faut compter sur nous et le régime et çà iras mieux en janvier.Cool. Bisous à toutes, Bonnes fêtes,Profitez bien des VOTRES. à bientôt à 2009 ++++. |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 23-12-2008 à 15:04 | ||
|
bonjour tout le monde
eh bien on y arrive aux fêtes, on n'a jamais été aussi prêt profitons de ces beaux moments tout en étant raisonnable je vous souhaite à toutes un beau réveillon de Noël et je vous retrouverai juste après Huguette92 profites bien de ta famille et bon séjour en Normandie et on se retrouve à la rentrée eh alors Tifie!!!!!!!!!!!! tu t'es pesés? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ne t'inquiètes pas pour les 200 g sachant que le poids varie chaque jour, je pense que le mieux pour la période des fêtes est d'essayer de maintenir notre poids actuel et de reprendre correctement à la rentrée. bises à vous toutes |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 23-12-2008 à 07:43 | ||
|
Bonne fêtes de fin d'année à toi Huguette (aux autres aussi, mais tu as de l'avance).
Petit moral aujourd'hui: me sentais toute gonflée, toute molle tout grosse toute fatiguée, me suis pesée : + 200g. Ok fallait pas, 200g ça va, ça vient, mais en attendant je pense que j'ai bien fait quand même. Nous ne sommes que mardi, ça me laisse le temps de retrouver ma motivation (ce n'est pas une petite remontée qui va tout flanquer en l'air?!). je n'ai rien fait de particulier, mangé normalmeent (je pense). ça va devenir plus difficile. . . au bout de 2 semaines. Et puis la fatigue je trouve que ça joue drôlement. Bref: snif snif. . . bonne journée les filles! |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 22-12-2008 à 23:51 | ||
|
Bonne nuit les filles.
La famille connence à arriver.Alors tout en ayant les bonnes intentions, nous allons gérer au mieux. Ce réveillon chez les enfants pour les petits,Mais avec le chapons farci aux truffes et aux marrons. La cuisine c'est sa passion ,c'est surtout de surprendre ses invités et c'est toujours réussi. Je pars jeudi en Normandie pour la suite jusqu'àu 3 janvier. ET le courage ce sera pour le retour. BONNES FêTEs à toutes. à +. |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 22-12-2008 à 18:25 | ||
|
Salut les filles !
Il est vrai que les quinze prochains jours vont être un peu mouvementés côté régime mais je pense que ça ne doit pas nous inquiéter. Samedi soir j'avais aussi un anniversaire (bon anniversaire à toi Huguette avec un peu de retard) j'ai mangé de tout même du bon dessert 3 chocolats , bu 1 verre de pet et un verre de vin , évidemment dimanche je l'ai joué rattrapage à fond mais résultat sur la balance pas de bobo (oui je me suis pesée ce matin mais juste pour tester si repas copieux avait incidence ) Je suis donc confinate pour les fetes je vais me faire plaisir et je crois qu'on devrait toutes en faire autant parce que qui dit frustration dit récupération et puis merde c'est Noël !! Allez bises à toutes |
||||
|
|
nat (montreuil juigné, 49) répond | Posté le 22-12-2008 à 15:37 | ||
|
bonne fetes de fin d'année mesdames
|
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 22-12-2008 à 13:49 | ||
|
Bonjour tout le monde
alors comment allez-vous? je ne suis pas encore en vacances (demain soir) et là, je suis avec 6 enfants à la maison (3 à moi et 3 en garde) donc pas tellement facile pour trouver du temps pour moi. Sinon rien de bien nouveau, je continue mon bonhomme de chemin sachant que les prochains jours seront moins faciles mais bon, on fait avec!!!! Ici aussi, il fait plus doux ce qui m'a permmis de promener un peu ce matin. J'espère que vous tenez le coup et vous souhaite une bonne journée. à bientôt. |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 22-12-2008 à 08:04 | ||
|
Bonjour tout le monde!
Eh bein Huguette!!! tu t'es fait plaisir!!! sympa le restau..; enfin, on n'a pas tous les jours 20 ans! je n'ai encore jamais écrit à JMC, mais c'est bien de savoir qu'au cas où, on a quelqu'un à l'écoute! je trouve que 1400 cal. ça reste correct comme régime, sinon on est affamée (ou alors 3 jours histoire de rattraper un gros excès). Diminuer les féculents. . . l'une des difficultés des régimes ce sont les quantités. En général je suis une grosse mangeuse ! 3 nouilles dans une assiette, ça ne me suffit pas, il me faut la plâtrée. Je préfère presque ne pas en manger qu'en avoir une micro portion qui ne me satisfera pas, faire cuire carrément autre chose pour moi, dont je mangerai la quantité qui me plaira. En tous cas, on attaque la 3° semaine, avec toujours autant de motivation, d'autant que cette semaine annonce l'arrivée du père Noel avec sa hotte et. . . ses petits plats. . . Bonne grasse mat si certaines sont en vacances!!! sinon bon courage pour les autres! bonne journée! |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 21-12-2008 à 22:16 | ||
|
Bonsoir les filles.
Bravo. . .. . ... pour les kilo envolés. Merci aussi pour vos bon souhaits. Aujourd'hui RESTO exceptionnel. Aille! je n'ais pas résisté au foie gras maison,pain aux noix,et au dessert verrine de glace au marron et marron glacé,sauce chataigne,le plat c'était saumon ça, ça vas. JMC m'a répondu à mon manque de perte de poids de cette semaine aprés analyse diététique de mes menus. A son avis il trouve que "Je prend trop de féculents".(c'est vrai! 60gr old 30gr)le matin.et (30gr old 15gr) la journée.Pour moi ça va être dur. Je vais donc plutôt rectifier ça au lieu de changer de groupe de calories. Je reste à 1400 calories). Car une fois que je avoir descendu je ne pourais plus changer,je préfére me garder un nouveau départ aprés les fêtes. Courage à toutes il y à des solutions. Ici il fait meilleur et plus doux. Tout va bien. Au plaisir de vous lire ,à bientôt (à +) Carole, Tifie, Motivée, et les autres. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.