Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
lydie christie (ST AVIT, 40) répond Posté le 03-01-2009 à 12:49
Bonjour les filles,

Moi je fais du sport depuis le 2 sept (rentrée des enfants). Je vais en salle de gym trois fois par semaine, entre midi et deux le mardi et jeudi et le dimanche matin. On peux faire du sport de 6h du mat à 23h c'est bien pratique.Je fais pas mal de cardio (eliptique, rameur et marche) et des abdos. Depuis je ne souffre plus du dos. J'espère que ça va m'aider avec le régime. Autrement ce matin je me suis pesée et je n'ai pas repris de kilo. Ouf. J'ai pris mes mesures aussi (je ne l'avais pas encore fait). Bon courage à toute et bonne journée.

motivée (59) répond Posté le 02-01-2009 à 13:18
bienvenue lydie christie
nous aussi nous avions perdu avant les fêtes mais moi, j'ai repris un peu mais comme tifie je vais me reprendre en main, nous savons ce qu'il faut faire donc il faut continuer.
tifie
je ne fais plus de sport, je ne prends plus le temps avec 2 filles en 6ème et une en cp !!!!
mais dès que je le peux, je fais de la marche
cela m'oxygène et cela fait du bien au corps et à la tête!!!!
bises et bonne journée à toutes

tifie (35) répond Posté le 02-01-2009 à 10:13
Bonjour Lydie christie! bienvenue à toi! plus on est à se motiver, mieux nous y arriverons!!! c'est mieux d'avoir commencé avant les fêtes je trouve: commencer à la rentrée seulement, ça fait genre les bonnes résolutions qu'on ne tient pas parce que pas réellement motivée! alors que là, on a commencé à apprendre des choses avant, à faire attention, à passer les réveillons sans faire n'importe quoi (bon ok, on a toutes trop mangé, mais c'est le principe des réveillons), les fêtes étaient une parenthèse dans du long terme.
Oh! me voilà bien philosophe pour un début d'année!!! vais aller m'oxygéner la cervelle : footing (dans le froid et la grisaille. . . berck).
faites vous du sport les filles? (attention, ne vous méprenez pas, si je fais un footing par semaine, c'est bien le maximum. . . justement parce que je traine trop de kilos. . .)
je suis un peu étonnée que JMC n'ai pas encore parlé d'exercices physique. Souvent dans les régimes, on nous "bassine" avec le sport (je ne suis pas une grande sportive).
Bref, bonne journée tout le monde et à bientôt!

lydie christie (ST AVIT, 40) répond Posté le 01-01-2009 à 16:57
Bonjour à toutes et bonne année. Je suis toute nouvelle dans ce forum. Moi aussi j'ai commencé de 8 décembre (j'aurai peut être du attendre le 1 janvier !!!) J'ai 38 ans, un mari et deux enfants (12 ET 3 ans). Je mesure 1.60m et pèse 72 KG. Mon objectif 60 KG. J'avais commencé dès le début avec le régime 1200 cal mais pour moi pas assez de féculent donc je commence la semaine prochaine le 1400 cal. J'avais perdu 1,5 kg la 2eme semaine mais là après les fêtes je ne vais pas me peser avant la samedi 10 janvier. Bon début d'année à toutes.

motivée (59) répond Posté le 01-01-2009 à 16:18
Bonne année et surtout une bonne santé à vous toutes.
nous sommes le 1er janvier, je vais reprendre mes bonnes résolutions lundi.
moi non plus, je n'ai pas très envie d'aller sur la balance demain mais c'est promis, je me reprends en main lundi
je compte sur vous
allez à bientôt

tifie (35) répond Posté le 01-01-2009 à 09:31
Bonne année les filles!!!
plein de belles choses à vous et. . . des kilos en moins (pas compliqué à trouver ce souhait là. . .).
J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de fin d'année!
pesée demain (pas trop d'espoir).
Les sujets quotidiens du Dr Cohen sont vraiment top je trouve : le pain et le chocolat, ce sont mes 2 gros soucis (en plus du reste), quand à celui sur l'envie d'aller sur la balance, je l'attends avec impatience. . .
enfin voilà un scoop: demain, je n'ai pas très envie d'aller sur la balance!!! c'est étonnant non?
Allez, re-bonne année à vous et à bientôt!

motivée (59) répond Posté le 29-12-2008 à 14:37
salut les filles
je confirme ce que vous dites
je reprends sérieusement le 5 janvier
là on est tous en vacances, on mange un peu chez tout le monde, on bricole à la maison donc pas assez de sérieux dans mes résolutions
grosses bises à toutes et bon réveillon de nouvel an

nat (montreuil juigné, 49) répond Posté le 29-12-2008 à 12:13
bonjour
moi j'ai pris 1 kg mais pas surprise
j'ai pris pour 6 mois donc je reprend sérieusement le 5 janvier car le réveillon et le jour de l'an on est chez ma belle soeur
et moi et la volonté quand aux fêtes zéro

je vous souhaite toutes une très bonne année

bisou

tifie (35) répond Posté le 27-12-2008 à 21:21
Bonjour tout le monde! ou bonjour Carole, j'ai bien l'impression que les autres sont à droite à gauche!
pesée ce matin, au gramme près le poids de la semaine dernière. -0, mais +0 aussi. . . c'est déjà ça. j'appréhendais, forcément! Mais tu as raison Carole, grignoti et autres repas ce n'est pas top. Même chose pour la semaine qui vient. . . la balance n'aime pas bien les fêtes.
Reste à limiter la casse et à reprendre avec le moral une fois les fêtes passées. . . j'en ai pris pour 6 mois, avec l'idée de maigrir doucement mais surement, justement en intégrant les fêtes et autres "aléas" du régime. . . c'est le moral à retrouver à la rentrée s'il y a trop de casse qui m'inquiète un peu. . . l'avantage, c'est qu'on en sera toutes au même point (sauf si certaines ont fait des miracles de diététique) alors on se serrera les coudes!!!
Bonne soirée et à bientôt, bisous (Carole 56, tu es du Morbihan?

carole230569 (56) répond Posté le 27-12-2008 à 10:34
Bonjour à toutes !
Alors voilà je semble être la première de l'équipe à fair un point après Noel je me suis pesée ce matin en me demandant jusqu'où j'allais reprendre !
Depuis mercredi soir c'est apéro grignoti dessert foie gras desserts re grigonti enfin bref un scéna rio que vous connaissez toutes et bien voilà + 700g par rapport à samedi dernier mais bon c'était prévisible et je ne me suis pas du tout frustré pendant ces quelques jours de treve (ce que je me dit c'est que je me suis inscrite à ce programme sur du long terme et que au mois de juillet ce ne sera qu'un mauvais petit sursaut sur ma courbe.
Je vais donc reprendre mon petit rythme des trois précédentes semaines et la semaine prochaine ça ira beaucoup mieux au moment de la pesée. Alors je vous souhaite à toutes une très belle fin d'année et vivement 2009 année où on va toutes rerouver nos silhouettes de rêves !!!! bises

331 - 340 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen