Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
lydie christie (ST AVIT, 40) répond Posté le 07-01-2009 à 19:00
Bonsoir à toutes,

Oui Tifie St Avit est dans les Landes dans le sud ouest. Et en ce moment, il ne fait pas très chaud (-8° ce matin et un peu de neige).
Motivée, moi non plus je ne bois pas d'eau et très peu au sport mais je bois pas mal de café sans sucre. Je pense que ça peut compenser. Du coca light aussi pour me passer l'envie !!
Les filles, est ce que vous suivez scrupuleusement les menus ? Car moi je n'arrête pas d'intervertir les menus ou je fais avec les équivalences. Vous faites le régime à 14OO cal ou moins ? Bon je vais préparer le repas. Bonne soirée à toutes

carole230569 (56) répond Posté le 07-01-2009 à 13:44
Bonjour !
Moi non plus je ne bois pas Motivée enfin pas d'eau car en cette période de froid (moi aussi ce matin - 8)pas facile mais par contre je bois du café plusieurs fois par jour et une petite infusion parfois.
Il me semble que ce n'est pas trop grave d'apres une vidéo de jean miche (ben oui maintenant on est intime :-) parce que si l'on mange équilibré on avale pas mal d'eau (il n'y a que ça dans les légumes non lol
donc je pense que si déjà on mange équilibré tu as raison ce n'est pas bien grave de ne pas boire d'eau !
Allez bonne journée au chaud pour tout le monde j'espère !

motivée (59) répond Posté le 06-01-2009 à 14:10
salut les filles
alors comment allez-vous?
à voir tout le monde est motivé à fond dans notre défi que nous avons en commun et c'est tellement plus sympa de ne pas se sentir seule.
tifie
je suis du 59 . . ..du NORD où il fait bien froid actuellement (-8° C ce matin) et plus précisément juste à côté de Lille
depuis hier, je renote tout, c'est déjà une bonne chose par contre ce qui est dur c'est de boire mais si déjà, l'alimentation est équilibrée, c'est déjà pas mal
allez bon courage à toutes
bonne journée et à bientôt

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 06-01-2009 à 12:53
1 MOIS déja.
Cela passe trés vite vous ne trouvez pas? ? ??
Les fêtes nous ont fait beaucoup de bien.
Car je vois que nous avons toutes, de l'espoir pour l'avenir et c'est le principal.
Bienvenue à lydie christe(40).
C'est un blog sympa pas trop nombreuses ! !,tu veras,nous nous soutenons toutes.
Tifie,Carole,Motinée,Nat,Soper,Fleur,Mitou.
C'est un vrai plaisir de se lire.
à + tout le monde.

tifie (35) répond Posté le 05-01-2009 à 22:41
bon ben c'est le retour!
ça fait plaisir de vous retrouver toutes (ou presque).
d'autant que. . . molassonne la motivation aujourd'hui! trop froid! anniversaire de mon grand le prochain week end (gateau et repas en vue, 21 bougies), partiels du "petit" donc stress et tension au menu. . .
oui Carole, je suis voisine du 35, juste au nord de Rennes (Betton). Je suis allée à Pontivy pour mon boulot c'est une jolie ville.
Courbevoie, ok on situe, St Avit 40 ce sont les landes, je ne connais pas vraiment (en tous cas, il doit faire plus chaud que chez nous. . .) et Motivée 59, y'a plein de villes dans le 59!
Bref! vais faire ce que je peux cette semaine, on verra bien! je crois que pour moi aussi les encouragements seront bienvenus. . . (en fait si ça se trouve, on est toutes en train de déprimer. . . nan, je rigole!). Par contre, je crois que quand ça va être plus calme, je vais refaire comme toi Carole, reprendre les anciens messages de JMC et les relire, ça aide à prendre du recul et à se "maitriser".
Sur ce, bonne nuit tout le monde, bisous et BON COURAGE!!!

carole230569 (56) répond Posté le 05-01-2009 à 14:54
Bonjour et excellente année à toutes !!
Et quelle va être bonne cette année, c'est celle qui va nous voir reprendre nos silhouettes tant espérées !!!
Bon alors moi aussi j'ai fait la trêve de Noel et la grêve de la balance je ne remonte pas dessus avant samedi prochain ! J'ai le moral pour cette reprise et je n'ai pas envie de me plomber le moral mes pantalons m'en disent déjà long sur l'effet foie gras et chocolat !!! Mais bon nous voilà toutes reparties sur de bonnes bases sans la moindre frustration en poche et je sens qu'on va faire un malheur ! est ce que vous percevez dans mes propos mon auto conditionnement :-) allez je vais avoir besoin de tous vos encouragements moi j'ai comencé ce matin par la première leçon de jean miche à savoir me remettre en tête toutes les raisons pour lesquelles je veux maigrir et ça marche .
Alors merci d'avance pour tous les trucs que vous pouvez vous aussi m'apporter pour aller de l'avant.
Oui tifie je suis bien du Morbihan et de Pontivy pour être plus précise, je suppose que tu es une voisine bretonne du 35 !
Allez je me remets au boulot, fini les vacances !!

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 05-01-2009 à 13:59
Alors le filles.
Pas trop de contraites pour le 1 er jour de reprise ? ? ? .
Motivée(59)Je suis aussi contente de reprendre nos discusions.
J'adore ta motivation.
(tous ensemble c'est super ! ! !)

motivée (59) répond Posté le 04-01-2009 à 20:47
Contente de te relire Huguette92 et bonne année à toi aussi
Demain c'est lundi et c'est la reprise des bonnes résolutions.
dès demain matin, je renote tous les jours et je mange ce qu'il faut.
Cela commençait à bien marcher donc il n'y a pas de raison que ça ne va plus.
Allez go, on se remotive!!!!
tous ensemble, tous ensemble,. . .. ouais!!!!!

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 04-01-2009 à 19:27
CouCou et BONNE ANNEE 2009,à toutes.
Alors je vois que nous avons été beaucoup en vadrouille pendant ces fêtes.
Alors Lundi nous recommencons ? ? ?
Toujours à 1400 calories.
J'espére que vous êtes toutes rassasiées et heureuses aprés ces fêtes de fin d'Année.
Nous allons repredre en beauté et courage.
à + Bonne soirée.

tifie (35) répond Posté le 03-01-2009 à 21:42
Coucou!
balance: +0.
je pense qu'il faut m'estimer heureuse.
ça veut dire aussi que le moindre excès vient en plus, et que pour l'annuler il faut faire gaffe le reste du temps.
et donc que pour maigrir, il va falloir arrêter les excès. pas de grignotage, ni de petit morveau de pain à toute occasion. . .
Lydie Christie, bravo! ça c'est une sportive!!! arriver à s'organiser pour faire du sport 3 fois par semaine avec 2 enfants! chapeau.
Moi j'étais plutôt genre Motivée, à ne jamais trouver le temps de m'occuper de moi parce que le temps pour rien. sauf que je ne marchais pas. Or la marche c'est bien, au moins on est dehors! vous je ne sais pas, mais moi je prends la voiture pour aller bosser, je reviens déjeuner en voiture, je repars en voiture, et je re-rentre en voiture. . . c'est certain qu'entre le parking du boulot et l'entrée du batiment, il y a bien 50 mètres, mais appeler ça de la marche c'est un peu exagéré. . .
lundi on se reprend!!!
bonne soirée à toutes!

321 - 330 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen