Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
tifie (35) répond | Posté le 10-01-2009 à 10:11 | ||
|
Bonjour les filles!
alors? encore toutes au chaud sous la couette? sachant que j'ai eu une semaine avec une succession d'écarts et pas mal de n'importe quoi, je suis très satisfaite de ma balance : toujours + 0!!! à se demander si elle est coincée! mais, soyons positive: ça veut dire que malgré tout ce que j'ai mangé, c'est la première fois que je ne remonte pas en flèche: il semblerait que j'ai enfin appris à "gérer les écarts" (merci JMC). Il me reste cette journée à passer avec repas d'anniversaire et tarte au citron maison (tout y compris la pate) et à partir de demain je me ressaisis et c'est reparti! Parce qu'avec les fêtes et cet anniv, ça fait 3 semaines que mon poids ne bouge pas, or normalement, l'objectif d'un régime est de le faire descendre. . . donc je compte sur vous. . . en attendant, j'espère que pour vous la courbe a repris le bon sens et que les excès divers et festifs commencent à se faire oublier. Bisous et bonne journée (froide. . .) |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 09-01-2009 à 21:15 | ||
|
Bonne soirée à vous toutes.
Attention à la pesée demain ,on verra bien. Je vais essayer l'omelette comme vous et je vous dirais si je la trouve à mon goût. Car sans féculent (900 cal.) il n'en est pas question pour moi,avec le diabéte,c'est impossible. Je retarde au maximum le changement de catégorie(1200 cal.) On va voir ? ?. Je pense que ça va prendre du temps, mais avec de la patience ? ? ? (Il ne faut pas que je refasse du yoyo. c'est hors de question cette fois-ci. ça fait trop longtemps que ça dure). Il faut que la courbe baisse.absolument ! ! ! et pour longtemps--> (tourjours). Sur ces belles paroles. COURAGE ! ! ! ! ! ! Bonne et douce nuit et bisous à toutes à demain (à+) |
||||
|
|
lydie christie (ST AVIT, 40) répond | Posté le 09-01-2009 à 19:54 | ||
|
salut les filles
Aujourd'hui j'ai eu la vidéo mais je suis restée 2 jours sans mail. Bon aujourd'hui resto ce midi ! Ce soir j'ai essayé l'omelette blanche recommandée par JMC. Avec des légumes vapeur (patates, carottes, courgettes) à part. C'est pas mal. Bon comme dirait mon mari : ça fait régime. Si ça peut "annuler" les calories en trop de ce midi ! Je ne trouve pas trop de changement au niveau de ceinture alors je vais essayer le régime 900 cal. Je pense que ça va être dur (pas de féculent). On verra. Le 4 fév je pars au soleil avec mon chéri : alors ça motive un peu pour le maillot et les petites tenues légères. Bonne soirée à toutes. Bonne pesée pour demain. Je crois qu'on l'attend toutes avec impatience!!! |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 09-01-2009 à 14:56 | ||
|
Bonjour les filles ,
pas eu de vidéo ce matin moi et vous ? |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 09-01-2009 à 13:50 | ||
|
salut
eh bien non, moi je ne suis pas aux soldes mais fatiguée le soir ,envie d'être planquée sous la couette avec un bouquin!!!! Alors quoi de neuf chez vous toutes? Est-ce que vous allez bien? D'après la carte de météo, je suppose qu'il doit faire froid chez vous aussi!!! D'après ce qu'il dise, cela va continuer tout le week-end. . .. . .. . .alors à la soupe!!!!!! allez grosses bises à vous toutes et à + |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 09-01-2009 à 01:54 | ||
|
Coucou,
Moi je joue au majong le défit de l'empereur, mais je vais me coucher,il est tard. Alors ,bonne journée pour demain à toutes,Courage et Attention aux crac! crac! entre les repas. Bises à toutes (à + ) |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 08-01-2009 à 22:01 | ||
|
hello! y'a personne? ? ?
vous êtes toutes aux soldes et je suis la seule à rester manger? ? ? bonne soirée quand même! |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 07-01-2009 à 23:30 | ||
|
bonsoir les filles!
alors moi je bois. toute la journée. eau, café, déca (sinon trop de caféine). tisane. d'ailleurs c'est pour ça que j'ai des kilos en trop, c'est uniquement de la rétention d'eau (lol). . . question volonté. . . raté pour aujourd'hui, gateau au chocolat + chocolat sans gateau + rien d'équilibré et certainemnet plus de 1400 cal. d'accord avec toi motivée, demain est un autre jour (et demain au boulot c'est galette des rois. . .). 1400 cal aussi, je ne suis pas du tout les menus. j'essaie de fonctionner en équivalence et de rester équilibré. j'ai l'impression que c'est plus une façon de manger, une façon de cuisiner (le filet de saumon, c'est sans la petite sauce à la crème. . .) et une vigilance sur la quantité qu'on nous apprend. en attendant, ça c'est le beau discours, pour le reste. . . semaine difficile, mon fils de presque 21 ans est à la maison en ce moment, alors je soigne un peu les repas (et il a faim en plus!!!) et du coup je me laisse trop tenter. Il repart pour ses études lundi prochain (et ne revient sans doute que fin mars) : du coup les repas vont être plus faciles à gérer à partir de la semaine prochaine. . . et je ne suis pas certaine de me peser samedi. par contre après y'a intéret à s'y remettre, et comme il faut!!! tu sais Motivée, je suis un peu tendance moineau aussi. Mais on est partie pour du long terme, l'objectif c'est juin, ce n'est pas la semaine prochaine donc un craquage ne fiche pas tout en l'air. . . Bonne nuit tout le monde!! |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 07-01-2009 à 21:28 | ||
|
salut les filles
pour répondre à Lydie Christie je suis au régime 1400 Kcal mais je ne suis pas à fond les repas, je fais beaucoup les équivalences et je ne pense pas me planter. . .. . .. . ...enfin je l'espère!!!!! sinon je sors de réunion et j'ai mis une main dans le plat des biscuits apéro et elle est retournée une cinquantaine de fois. . ...l'horreur!!!!!!!!donc je viens de rentrer et je ne mangerais que 2 clémentines Quelle co..e que je suis après je m'en veux. . ...j'ai une volonté de moineau!!!! allez ce n'est pas grave. . ..demain est un autre jour!!! en tout cas, j'espère que vous vous accrochez est-ce que vous trouvez que c'est dur ou bien, vous faîtes tranquillement votre bonhomme de chemin? Allez bonne soirée à toutes!! |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 07-01-2009 à 20:50 | ||
|
Bonsoir lydie christie et les autres. . .
j'adhère comme toi au coca light à gogo et pour te répondre sur les équivalences je les utilise tous les jours ou presque et si tu veux être sure que tu ne fais pas d'erreur pose une question personnelle à ce sujet , une diététicienne vérifiera si tes menus sont équilibrés Pour ce qui est du rythme moi je suis le modèle à 900 cal car je me suis aperçu que ça me convenait bien , ce soir par exemple j'ai fait la recette du paté de foie de volaille , toute une aventure pour moi qui ne cuisine quasi jamais, je vous dirai ce que ça donne ! Allez bonne soirée à toutes ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.