Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
lydie christie (ST AVIT, 40) répond | Posté le 13-01-2009 à 10:55 | ||
|
Salut les filles
Pas de motivation non plus. Tous les jours je craque sur des bonbons (gomme d'acacia) : l'horreur! Je pense que ça va être raté pour le régime à 900 cal qui vraiment ne me donne pas envie ; tous les menus sont pas terrible (potiron à la vapeur ! etc). Je pense que je vais réediter le 1400 cal. Bon courage à toutes. On va quand même y arriver !!!!!!! |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 13-01-2009 à 07:51 | ||
|
Bonjour tout le monde!
J'avais pris ma journée hier et j'ai fait mes courses à peu près à la même heure que toi Huguette, je confirme, pas une très bonne heure, et pourtant je n'avais pas particulièrement faim. . . Moi je craque sur le pain, le chocolat. J'ai du mal à en acheter et à ne pas y toucher plus qu'il ne faut. Le pire c'est le nutella: il n'y en a jamais à la maison, je le mange à la petite cuillère directement et je descend un pot en 2 jours. . . l'horreur. . . Mais vous, comment faites vous avec des petits, il y a le placard à gateau avec leurs gouters non? Et puis Huguette : de l'eau va couler sous les ponts. . . et des kilos vont disparaitre de la balance! si, si!!! on y croit (n'empêche j'ai un mal fou à m'y remettre, hier ce n'était pas encore terrible. . . et samedi se rapproche à grands pas!). J'essaie aujourd'hui. Courage. Bonne journée à toutes! bisous |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 13-01-2009 à 00:17 | ||
|
La neige et la glace fondent il n'en reste presque plus.Les jours ralongent.
Nous allons vers le meilleur.OUF! ! ! Aujourd'hui (liste des courses),Ce n'est pas bon de faire les courses ,trop de tentations, de plus vers 16h c'est la plus mauvaises heure pour les petites fringales. Le pain poilane aux raisins m'a paru un gateau extra.(ho la la! ! !)1 fois! Et vous les filles vous craquez pour quoi? ? ???. Je crois que ce serais bien de partir comme Lydie Christie en vacances en février. Dommage, je dois garger les petits pendant les vacances scolaires aussi. Il va falloir attendre Pâques. Ils partirons en vacances eux aussi. D'ici là il va couler de l'eau sous le pont. Bonne et douce nuit à toutes (à+) |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 12-01-2009 à 08:52 | ||
|
Bonjour les filles!
Il fait moins froid, bientôt les maillots de bain (euh, non, il nous reste un peu de temps pour maigrir encore. . .). bravo tout le monde, la reprise se fait manifestement en douceur pour toutes, en tout cas, malgré toutes ces fêtes et leur cortège de repas et autres grignotages, il n'y a de cata pour personne! j'ai trouvé la vidéo de ce matin très intéressante, on réapprend à manger, normalement, équilibré, pas trop, cuit comme il faut, sainement quoi. Reste à ne pas craquer toutes les 2 minutes pour une cochonnerie quelconque. . . Motivées pour cette nouvelle semaine, avec une balance obéissante samedi prochain!!! bonne journée à toutes, bisous |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 11-01-2009 à 21:10 | ||
|
Merci Carole.
Et bravo à vous toutes c'est trés BIEN. La(période dificile)étant passée. Alors Carole,Tifie,Lydie Christie,Motivée,soper,et les autres. La semaine commence sérieusement,haut les coeurs et courage,le plus dur est derriére nous. Il faut du résultat malgré le mauvais temps et le froid c'est plus dur. Alors COURAGE et bon début de semaine. A bientôt de vous lire Bonne et douce nuit grosses bises (à + ) |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 11-01-2009 à 10:38 | ||
|
Bonjour les filles
j'espère que vous allez bien je suis dégoûtée, je vous avais écrit hier et il n'y a pas mon message!!!!! qu'est-ce que j'ai foutu? ? ?? ? ?? ? ? je vous disais que c'était -200g de perte, pas top mais comme dit Lydie Christie, il n'y a pas de reprise surtout avec tous ces derniers jours!!!!!!! Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 11-01-2009 à 10:21 | ||
|
Bonjour au saut du lit du dimanche matin !
je suis contente pour toi Huguette car avec les semaines passées ce n'était pas simple de stabiliser alors moi je dis bravo Encore une journée bien froide aujourd'hui je vais essayer de ma faire une peu violence et d'aller faire une petite marche histoire de s'aérer une peu bise à vous et bon courage pour la nouvelle semaine |
||||
|
|
lydie christie (ST AVIT, 40) répond | Posté le 10-01-2009 à 23:59 | ||
|
Bonsoir à toutes
Pour moi -200 gr sur la balance !!! Pas très bon score. Mais bon, je n'ai pas repris malgré un resto et quelques bonbons et chocolats. Heureusement la galette des rois s'éloigne. Avant la prochaine chandeleur, je vais me jeter sur le régime à 900 cal à partir de lundi. On verra bien à la pesée de samedi prochain. Bon week end à la semaine prochaine. Et bon courage à toutes |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 10-01-2009 à 14:41 | ||
|
Ce qui n'est pas étonnant cette semaine la courbe qui ne descend pas,ce qui m'étonne elle ne monte pas non plus.
Alors c'est une réusite comme tifie +0 -0 c'est Génial. 96,8 quand même -->mais 99,8 le 8 dec. Alors je me console !!! Le moral n'est pas en bas encore ,car ces derniéres semaines ont été cool. C'est bien pour Carole qui s'est bien stabilisée. Et Tifie aussi. La semaine prochaine sera un nouveau challenge. Alors les autres que dit la balance ce matin? ? ? A bientôt de vous lire Bon week-end à toutes (à +) |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 10-01-2009 à 11:20 | ||
|
Bonjour glacial à nouveau dela Bretagne mais avec un soleil magnifique !
Petit topo sur la météo car je trouve que ce temps froid et sec m'incite moins à manger qu'un temps gris et humide . . .peut être est ce dans la tête . . . Alors la balance. . .et bien ce matin je suis contente car après une semaine de remise sur les rails j'ai retrouvé le poids du 24 décembre avant ma quinzaine de "grand n'importe quoi" donc ça y est les fêtes sont absorbées et je repars pour des semaines de baisse. Tifie je te félicie pour ta stabilisation pour une période mouvementé tu as su gérer c'est cool tu vas pouvoir repartir aussi à la baisse (après la tarte au citron bien sûr lol) Au fait le paté de foie de volaille c'est sympa mais sans plus bonne alternative si on veut faire un petit apéro amélioré mais ne pas hésiter à bien saler Allez à plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.