Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
tifie (35) répond | Posté le 15-01-2009 à 08:19 | ||
|
Bonjour rapide tout le monde!
courage à toutes, effectivement, encore moins facile pour toi Huguette92! pesée ce matin (ben voui, je craque sans arrêt sur le pain, alors j'ai voulu vérifier. . . pas déçue du voyage. . .. il me reste 2 jours avant la balance pour rectifier le tir. . .). c'est quand même galère. . . mais bon. . . bonne journée à vous toutes! |
||||
|
|
lydie christie (ST AVIT, 40) répond | Posté le 14-01-2009 à 21:41 | ||
|
Salut les filles
Bon ici dans le sud ouest tout va bien avec un petit rhume. Le régime ça va aussi malgré quelques "craquage" sur la galette des rois. Mais bon, demain midi gym. Bon courage à vous toutes. Bonne soirée |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 14-01-2009 à 20:56 | ||
|
salut Huguette92
je suis de tout coeur avec toi car pour nous, cela n'est déjà pas facile ce rééquilibrage alimentaire mais pour toi c'est encore plus dur avec tes ennuis de santé. J'ai une cousine qui s'est fait opérer en sept, on lui a retiré le pancréas et maintenant elle est diabétique avec toutes ses contraintes. Bon courage à toi et aussi à vous toutes. Bonne nuit |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 14-01-2009 à 20:25 | ||
|
Coucou les filles.
Et bien hier soir malgré les 1400 calories,jais eu une baisse de sucre dans le sang et je n'etais pas bien du tout alors aprés contrôle, mon appareil me dit pas assez mangé. Alors j'ais pris du sucre et du pain complet et au bout d'un moment c'etait bien.Comme je reprend le sport la semaine prochaine j'ais demandé conseil à JMC il me repondra surement demain. Je vais voir mon medecin on verra (se serait bien si on pouvez baisser l'insuline se serait SUPER). Si la balance ne Baisse pas beaucoup là au moins se serait une victoire . Je vous tiendrez au courant demain. Slalut les filles bonne et douce nuit (à +) Coucou MOTIVéE dans ton petit coin! ! ! |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 14-01-2009 à 18:05 | ||
|
salut
eh bien moi je suis là!!! je suis sage dans mon coin et je vous lis et je me dis que je ne suis pas seule, vous êtes dans le même cas que moi tout ce que vous dites, c'est ce que je vis moi aussi j'ai du mal à gérer le stress, la contrariété mais malheureusement, on en rencontre tous les jours en tout cas, j'essaye de m'accrocher!!!! allez bon courage à toutes et à bientôt bisous |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 14-01-2009 à 07:53 | ||
|
Bonjour les miss,
merci Carole pour tes encouragements. . . y'a effectivement un coup de fatigue. . . ce que tu dis est vrai, quand on est dans la spirale du "n'importe quoi", on ne fait plus attention. Et quant au jean qui attend patiemment qu'on puisse le remettre. . . je confirme, j'en ai un (d'ailleurs, si je n'avais qu'un truc dans mon armoire dans lequel je ne rentrais pas, ce serait un miracle!). Tu as raison, il faut se ressaisir et ne pas perdre de vue l'objectif. J'ai du mal à gérer les contrariétés (stress en tout genre) sans me jeter sur la nourriture. . . la prochaine fois? ? ? je me jette sur mon ordinateur! c'est pas compliqué à faire et bien plus sympa. . . reste à y penser. . . Huguette bon courage aussi et Carole reste remontée à bloc, on a besoin de toi!!! et. . ... où sont les autres? bonne journée à toutes, bisous! |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 13-01-2009 à 21:56 | ||
|
Merci les filles.
Pour les encouragements on peut compter sur vous pour se motiver et ne pas perdre courage ok Carole. Et c'est bien aussi de se dire nos petits travers ça aide beaucoup à ne pas perdre pied. Oui des fringes du 42 44 46 j'en ais aussi dans une valise,je ne me suis pas résignée à m'en séparer. Mais en ce moment c'est (48 bas),(52 haut). Alors il faut se reprendre ça viendra bien un jour. Et je ne vous dit pas la joie le jour ou je ne ferais plus les magasins grandes tailles. Sur ces bonnes résolutions je vous souhaite une bonne et douce nuit à toutes (à+) |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 13-01-2009 à 20:11 | ||
|
Salut les filles !!!
hohoho je sens un coup de fatigue dans les rangs. . . moi ça va super bien je ne craque pas sur les bonbons ni le nutella je ne sais pas pourquoi, je crois que c'est dans la tête, j'ai décidé de maigrir , et vous aussi je crois, alors il ne faut rien lacher je me suis apercu pendant les fetes que l'exces entraine l'exces , les 3 premières semaines se sont tres bien passées, première à 1400 cal et depuis à 900 cal mais à partir du 24 décembre je suis partie dans la famille j'ai reçu enfin bref je n'ai pas fait attention et plus je mangeais plus j'avais envie de manger ça me fait u peu comme quand j'ai arreté de fumer (tu prends une cigarette et c'est reparti ) et bien la bouffe c'est un peu pareil pour moi La solution c'est de ne pas avoir envie, et de ce recentrer sur ce que l'on veut vraiment et moi je veux retrouver mon vieux jean qui attend dans le placard je pense qu'on a toute ce vieux jean qui nous attend ou quelque soit ce fringue on rentrera dedans il n'y a pas de doute parce qu'on l'a décidé, alors ça prendra le temps que ça prendra mais on y arrivera toutes Carole remontée à bloc ! |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 13-01-2009 à 13:16 | ||
|
tu as raison Motivée, faut s'accrocher! ce midi j'ai fait bien attention, prévu une pomme pour dans l'après midi afin de ne pas rentrer ce soir pour me jeter sur n'importe quoi parce que j'aurai faim. . . c'est ne pas grignoter le truc (genre éviter les bonbons à la gomme d'acacia ou autre. . .).
Pas de régime à 900 cal pour moi, je reste sur 1400 : ça avait bien commencé, et de toute façon j'ai faim, alors avec 900 cal, je tourne en rond et je finis par craquer. Ce qui reste motivant, c'est que avant les fêtes et autres réjouissances, nous avions toutes commencé à perdre un peu! alors il faut essayer de repartir dans cette dynamique! courage, on les aura!!! |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 13-01-2009 à 13:07 | ||
|
allez les filles!!!
il faut s'accrocher, mangeons équilibré et je suis sûre que les résultats seront présents même s'ils arrivent tard, on en aura!!!!!!!! à voir, c'est un peu dur pour tout le monde mais on va y arriver!!!! sinon j'essaye de ne pas craquer j'ai des petits en garde qui goute tous les jours devant moi et mes filles qui se font des grosses tartines au nutella en rentrant de l'école ce n'est pas facile tous les jous!!!!!!!! allez bon courage et à bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.