Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
tifie (35) répond | Posté le 08-04-2009 à 21:17 | ||
|
Coucou!
je n'ai pas coupé encore le chauffage, on le met parfois un peu le soir et le matin. Pas longtemps, heureusement, il fait quand même meilleur! sauf qu'il pleut, donc humide, berck. . . je ne sais pas trop ce que va donner ma semaine, j'essaie de faire attention, on verra. . . demain midi je suis en congé pour le reste de la semaine, je récupère mon grand qui vient pour 10 jours, je suis bien contente! va-t-il me dire "oh mais tu as bien maigri petite maman"? ben. . ... je ne sais pas pourquoi, mais je crois que non. . ... 3 jours avant la balance. . . et gros pb en vue: Pâques. J'adore le chocolat, (encore plus que le pain, c'est dire. . .) je ne sais pas me contenter d'un petit morceau. . . et on va en avoir plein! "ça craint". vous avez un truc? pour ne pas manger une poule en une journée? pour ne pas les voir? ni les sentir? ne pas en avoir envie? help. . . Bref. . . ça promet! bonne soirée à toutes. . . |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 07-04-2009 à 20:47 | ||
|
pas mettre trop de gruyere. . .hun hun la journée a été moyenne manque un peu de légume ce midi mais soupe ce soir alors ça devrait compenser demain mercredi nouveau challenge
sinon ça caille, nous avons coupé la chaudière le week end dernier mais là on se les pele, j'ai rajouté une couette sur le lit mais je crois que si ça continue on va être obligé de rallumer , les économies d'énergie je suis pour mais les stalactites au bout du nez un peu dangeureux ! Pour se réchauffer on a repris une phase de travaux, peinture de la cage d'escalier , côté déco ça fait un peu scene de crime avec des baches tendues un peu partout, mais bon ce sera tout beau enfin j'espère . . . Bon je vais me mettre sous mes couettes avec un nouveau bouquin de Harlan Coben le roi du suspence. Alors bonne soirée à vous toutes et à demain avec des bonnes résolutions tenues |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 06-04-2009 à 22:39 | ||
|
le tout est de ne pas mettre trop de gruyère. . .
bonsoir les filles! depuis hier le repas du soir c'est pomme + fromage blanc 0%. et ce midi c'était haricots verts. bien sur entre temps il y a eu du pain en rentrant du boulot (pas trop, et puis Jean Mimi dit bien de manger des sucres lents. . .), yaourts aux fruits et quelques âneries. Mais je pense que l'un dans l'autre, je ne suis pas loin d'un truc équilibré et plutôt light. Le maillot de bain qui pointe son museau devrait me motiver. . . d'autant que ma copine est toute menue. . . après avoir pesé 25 kilos de plus. . . comme quoi, quand on veut, on peut. même si on ronchonne, et si nous ne sommes pas toujours satisfaites, pour le moment on ne remonte pas vraiment. Alors il faut continuer. . . même si on n'a pas toujours très envie. Quant à la logique dans le comportement, c'est très compliqué cette affaire. des fois on se comprend, d'autres non, et un dérapage fiche en l'air plein d'efforts. Mais gardons le cap, ça descend.(dit-elle en ne faisant que remonter depuis près de 3 semaines. . .) j'aurais voulu naître au 18° siècle, quand on pouvait être toute dodue sans que personne n'y trouve à redire. . . bon ben c'est raté. . . bonne fin de soirée à vous, et on se remotive pour demain. |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 06-04-2009 à 20:42 | ||
|
Alors déjà pas tenu ma résolution de ce soir , j'ai mis du gruyere dans ma soupe ! tant pis mais demain on fera mieux parole de Carole
bonne nuit |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 06-04-2009 à 13:43 | ||
|
et ha oui au fait j'ai aussi lu que tu réservais une semaine à Jerba tifie , c'est cool n'hésite pas à cette période en plus tu vas avoir beaucoup plus chaud que moi et le sud tunisien est génial !
Bon allez je vais bosser à plus tard |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 06-04-2009 à 13:42 | ||
|
salut les filles !
merci pour vos messages ça fait super du bien d'être comprise ! je suis de retour mais repas de ce midi pas vraiment riche en légumes (bravo pour les petit poids, moi c'est même pas sous la torture !) cote de porc avec des pâtes et un chouille de beurre mais ce soir j'ai prévu juste une soupe de légume. Ma fille est partie pour une semaine chez la mamie donc je vais essayer de me reprendre sérieusement mais rien n'est gagné car il n'y a rien à faire je n'ai pas envie, c'est abominable et pourtant comme je n'ai pas envie de perdre le résultat déjà obtenu Mais c'est à n'y rien comprendre , aucune logique dans mon comportement je n'ose pas me peser même si je ne crois pas que ce soit encore trop catastrophique mais il faut que je fasse gaffe si je nen veux pas perdre tout le bénéfice des mois passés. Donc ce soir c'est une soupe et sans fromage dedans je vais m'y tenir de demain je reprend mes menus types du début sinon ça ne va pas le faire Et oui je vais chasser le mauvais oeil qui s'est posé sur moi depuis des semaines et me recentrer sur mon objectif , donc c'est reparti pour un tour et ça grace à vous je le dis sincerement, fini les conneries j'ai 40 ans dans mois de deux mois , et il parait que c'est de la sagesse que l'on gagne en vieillissant alors ! allez bon apres midi à vous , si j'ai compris Huguette est partie à narbonne donc on aura moins de nouvelles |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 06-04-2009 à 13:42 | ||
|
salut les filles !
merci pour vos messages ça fait super du bien d'être comprise ! je suis de retour mais repas de ce midi pas vraiment riche en légumes (bravo pour les petit poids, moi c'est même pas sous la torture !) cote de porc avec des pâtes et un chouille de beurre mais ce soir j'ai prévu juste une soupe de légume. Ma fille est partie pour une semaine chez la mamie donc je vais essayer de me reprendre sérieusement mais rien n'est gagné car il n'y a rien à faire je n'ai pas envie, c'est abominable et pourtant comme je n'ai pas envie de perdre le résultat déjà obtenu Mais c'est à n'y rien comprendre , aucune logique dans mon comportement je n'ose pas me peser même si je ne crois pas que ce soit encore trop catastrophique mais il faut que je fasse gaffe si je nen veux pas perdre tout le bénéfice des mois passés. Donc ce soir c'est une soupe et sans fromage dedans je vais m'y tenir de demain je reprend mes menus types du début sinon ça ne va pas le faire Et oui je vais chasser le mauvais oeil qui s'est posé sur moi depuis des semaines et me recentrer sur mon objectif , donc c'est reparti pour un tour et ça grace à vous je le dis sincerement, fini les conneries j'ai 40 ans dans mois de deux mois , et il parait que c'est de la sagesse que l'on gagne en vieillissant alors ! allez bon apres midi à vous , si j'ai compris Huguette est partie à narbonne donc on aura moins de nouvelles |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 05-04-2009 à 13:39 | ||
|
Salut les filles
contente de te relire Carole on a tous le droit d'avoir des petits coups de mou je ne vous dirai pas mon poids, je ne me suis pas pesée. . ..je n'ai pas envie!!!! Pas facile de toujours faire attention, on n'a toujours envie ni le temps et puis il y a des moments ça gave!!! Allez demain on se retrouve toutes ensembles Bises à vous toutes et une pensée pour Huguette |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 04-04-2009 à 14:28 | ||
|
Super Carole de te retrouver!
pas facile de ne pas lâcher effectivement. Parce que c'est long, parce que ce n'est pas miraculeux, parce qu'on n'a pas toujours le courage de se forcer à bien faire, et parce que parfois pendant plusieurs semaines à suivre il ne se passe rien. . . pour ce qui est de la cuisine des légumes, nous sommes 2: c'est aussi mon constat!!! commencé ce midi avec des petits pois. . . ouh, la super cuisine!!! mais n'empêche ce sont des légumes. je n'aime pas faire la cuisine, je n'aime pas manger, (même si je me goinfre allègrement parfois) alors des petits pois, c'est déjà ça. ce soit objectif haricots verts (ouah! quel effort!!!). Bref, contente de te relire, le tout est de se reprendre! plus on est de fous, plus on rit, c'est bien ça la formule, non? alors courage les filles, on continue! bonne journée (pluie toujours) |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 04-04-2009 à 12:07 | ||
|
Bonjour les files,
je ne suis pas fière mais oui j'ai tout laissé tomber pendant 3 semaines, je n'ai pas ouvert le site, me suis pas pesée, pas mangé équilibré une vraie catastrophe ! Je suis incapable de l'expliquer, alors que j'étais super bien parti j'avais fait la plus grosse moitié du boulot et vlan ! plus envie je pourrai tres bien trouver des excuses comme plus de déplacements au boulot, le gala à préparer mais ce serait pure hypocrisie je n'aivais juste plus envie ce matin j'ai eu le temps et l'impulsion de me connecter et je suis venue vous lire et je me suis sentie et très bête d'avoir laché et très contente de constaté que vous aviez vous tenu bon pendant tout ce temps J'espère sincèrement que je vais réussir à me reprendre à recommencer à cuisiner (des légumes j'entend) j'espère donc que vous allez me pardonner de vous avoir lachées et que l'on va réussier à retrouver un rythme de croisière sympa je dois vous laisser pour le moment mais je promets de renouer ici quotidiennement alors à plus tard bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.