Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
tifie (35) répond | Posté le 16-01-2009 à 23:58 | ||
|
Bonsoir tout le monde!
et bien! manifestement je ne suis pas la seule à courir!!! (au sens figuré malheureusement. . .) ce n'est pas la meilleure façon de maigrir! il faudrait qu'on soit posées, calmes, tranquilles, sereines, pour affronter notre régime. Mais bon, dans la vraie vie, c'est pas tout à fait ça. j'espère que Carole ton pb va se régler, sinon il faudra (en attendant) qu'on trouve un moyen de te donner les infos! en tous cas, courage! pour la balance de cette semaine, c'est un peu tard. j'espère que pour vous ça ira, pour moi, je parierai sur + 400g. . . je ne suis pas joueuse, mais sur ce coup là, je parierai gros. . . en même temps, je vois bien pourquoi. . . il faudrait retrouver une motivation continue! les 1ères semaines, ça n'a pas été trop difficile pourtant, et puis le rythme a été cassé avec les fêtes, et là, je patine allègrement. . . verdict demain! bonne nuit tout le monde, nuit paisible, dans l'ignorance du verdict. . . ouais, on rigole, on rigole. . . ça va moins rigoler demain matin. . . bisous à vous toutes! |
||||
|
|
lydie christie (ST AVIT, 40) répond | Posté le 16-01-2009 à 16:12 | ||
|
Salut les filles
Alors tout le monde speede !!! Moi aussi. Même pas le temps de me remémorer les repas pour les noter dans le blog. Allez courage. Demain le verdict ! Biz |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 16-01-2009 à 13:42 | ||
|
Bonjour tout le monde
j'espère que vous allez bien super Huguette92, tu as raison de profiter et de prendre du temps pour les loisirs moi actuellement, je suis un peu Tifie, je regarde vite fait la vidéo, je viens vous lire, je vous fais un petit coucou et hop c'est reparti!!!!!!!! je vais énormément pour toute la famille et accessoirement, je pense à moi!!!!!!!!! carole230569 je suis désolée pour le problème que tu rencontres mais accroches-toi, penses au parcours que tu as déjà fait! si tu veux,je peux t'envoyer les listes de courses et les repas de la 7ème semaine par msn ou par mail allez bises et à + |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 16-01-2009 à 13:06 | ||
|
Bonjour à toutes !
et bien non toujours pas de vidéo ce matin je ne sais plus quoi faire : réponse ce matin par le biais de la question forum on me répond que mes vidéo se trouvent dans les archives !! super elles y sont mais juqu'au 8 janvier et apres plus rien je désesp-ère car en attendant ils ont bien prélévé mes 89 euros J'avoue que ça me plombe le moral on n'a aucun moyen de les joindre pas un numero de tel j'avoue que ça m'inquiète un peu Tifie pour le chinois ne t'inquiète pas le chien est une viande peu calorique ! pardon un peu d'humour ne fait pas de mal et ça me détent surtout !! allez je retourne écrire un nième mail pour essayer de me faire entendre carole pro de la relation client ! |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 16-01-2009 à 11:02 | ||
|
FAME c'est génial,30 acteurs,chateurs danseurs, musiciens,cette comedie musicale dure 2h30,chapeau les artistes.
ce matin tout va mieux pourvu que ça dure. Alors Carole ils sont dures à la détente chez JMC.Il doivent penser que c'est une nouvelle inscription.il va falloir prendre ses précautions en cas de réinscription. Mais si tu veux essayer de te les envoyer par èmail, tu vois??. à ce soir.à + |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 16-01-2009 à 07:59 | ||
|
Bonjour les filles!
j'espère que ton pb s'est réglé Carole et que tu as eu la vidéo et tout ce qui va bien avec! sale semaine pour mon régime: je me sens complètement débordée par tout, j'ai l'impression de courir après le temps. je me pose à peine le matin pour regarder la vidéo et lire l'article, je me repose vite fait le soir pour récapituler ce que j'ai mangé. Et dans la journée je cours. . . sans trop penser ni prendre le temps de penser à un repas calme, équilibré, etc. . . Hier repas boulot dans un chinois (c'était la 1ère fois que j'allais au chinois!!!) je suis bien incapable de dire ce que j'ai mangé et combien de calories. . . (mais ce n'était pas mauvais). En attendant, je vais faire végétarien dès aujourd'hui finalement, ça sera peut être le "petit truc" qui va me remettre dans les rails! Petite forme. . . C'était bien Fame? C'est vrai que sortir change les idées et nous fait penser à autre chose. . . Bonne journée à vous toutes! |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 15-01-2009 à 20:39 | ||
|
comme tu dis Huguette pas drole de payer et de ne pas voir la prestation attendue
j'ai aussi tenter une demande par les question perso en demandant à être recontacter rapidement mais pas encore de réponse ce qui m'inquiete c'est qu'on arrive en fin de semaine et je n'ai pas mes menus pour la semaine 7 , ce n'est pas dramatique je referai la première par exemple mais j'aimerai tout de même que ce fichu problème soit résolu j'espère que ça va pour vous , on arrive en fin de semaine . . .en espérant que la balance reconnaissen nos efforts n'est ce pas ! allez bonne soirée à vous carole qui espère sa vidéo demain matin |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 15-01-2009 à 14:59 | ||
|
Ce soir je vais voir FAME un ballet Moderne, ça me changer les idées,
Mais ça va bien et vous ? ? ?. je vous souhaite une bonne et chaleureuse soirée à vous toutes.(à+) |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 15-01-2009 à 14:54 | ||
|
Carole
Si ça ne passe pas au service technique passe par la bande. Ecrit ton message dans question personnelle si tu ne l'a pas déja fait,ils répondrent,rapidement,tu vera bien. Je te comprend payer et ne rien avoir ce n'est pas drôle.bisous à + |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 15-01-2009 à 09:19 | ||
|
Bonjour tout le monde
une question technique ce matin il y a 8 jour j'ai annulé mon abonnement mensuel pour un abonnement de 6 mois (j'ai bien été recrédité de 29 euro et débité de 89 ) mais depuis je ne reçois plus les sessions journalières et donc plus les vidéo et mes menus s'arretent à la fin de la semaine alors est ce que l'une d'entre vous a connu ce problème et si oui comment l'a t elle résolu Moi ça fait 3 fois que je remance le service technique sans succes et ça commence à m'agacer sévère !!! Voilà pour ma petite question perso . . . Moi qui était dans de super bonnes dispositions j'espère que ça ne va pas me plomber le moral allez bises à toutes à pus tard de vous lire Carole un peu énervée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.