Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
carole230569 (56) répond Posté le 18-01-2009 à 20:43
ca y est lez week end est déjà fini,
félicitation à Motivée pour sa belle performance de la semaine c'est bien de constater que ça fonctionne quand on fait attention
alors moi aujourd'hui j'étais chez des amis et pour déjeuner c'était raclette !!!avec évidement apéro avant et gateau au chocolat en dessert pas vraiment équilibré mais le gateau au chocolat c'est nous qui l'avions amené mon mari est patissier mais nous n'avions pas prévu la raclette avant enfin bref je vais devoir faire rattapage quelques jours pour éviter de perdre la semaine mais cette petite incartade était bien agréable
ce soir je ne vais même pas diner car pas vraiment faim , un bon bouquin m'attend pour la soirée et hop nouvelle semaine raisonnable qui démarre
j'ai reçu un mail du service technique hier qui me disait qu'ils avaient enfin compris que mon compte n'avait pas été réactivé et ça allait fonctionner d'une manière certaine : verdict demain matin
profiter bien de cette soirée de week end chouchouter vous
Carole qui vous dit à demain

tifie (35) répond Posté le 18-01-2009 à 20:11
bonsoir tout le monde!
pour les fringales, moi c'est fromage blanc 0% par kilos.
pas très sexy, pas très enthousiasmant, mais peu calorique (avec sucre en poudre édulcoré).
bonne fin de week end à toutes!

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 18-01-2009 à 18:18
Coucou,
Bravo c'est génial Motivée tu es plus sérieuse que moi ! ! !
C'est bien d'avoir des jumeaux,la maniére dont tu parles de tes filles ,on voit que 'c'est QUE du bonheur'.
Je me doute que le temps pour toi ce sera pour plus tard ? ? ?
Mais ne lache pas ,tu es bien partie tes mauvais kilos vont fondrent comme neige au soleil.
Ceci dit je ferais mieux de te prendre en exemple .
Où me coudre une fermeture éclair à la bouche,ce serait plus simple au moment des repas ou des fringales .
Cette nuit je me suis levée et j'ais mangé 1 boite de coeurs de palmiers ,je ne savais pas quoi manger qui ne soit pas calorique,qelle galére, non ? ? ?
sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne fin de week-end
Bises (à +)

tifie (35) répond Posté le 18-01-2009 à 00:14
Bravo Motivée, c'est super! 1,3 kg, c'est énorme!!! super bien!!! c'est motivant pour toi et c'est motivant pour nous! oui tu as raison, il faut s'accrocher, la preuve, ça paie!!!
peu fière de ma balance matinale, j'ai fait bien attention aujourd'hui. . . il faut continuer! c'est sûr que ces satanés kilos nous pourrissent la vie, mais courage, on va s'en débarasser! bonne nuit et bon dimanche à vous toutes!

motivée (59) répond Posté le 17-01-2009 à 22:31
Bonsoir les filles
désolée de vous donner des nouvelles si tard mais le samedi est passé très vite,trop vite!!!!!!!
on attend toujours le week-end avec impatience mais il passe tellement vite qu'on ne voit rien.
Sinon mme balance a été sympathique avec moi, -1,3kgs
Je suis très contente et je veux encore m'accrocher et continuer tout doucement
Il faut qu'on continue, on sait bien que ce ne sera pas facile tous les jours mais on a encore du temps avant les beaux jours.
En plus pour mon cas, les 1ers kilos sont accrochés depuis ma 1ère grossesse il y a 11 ans donc ils ne vont pas partir en 11 jours!!!!!!!!!!
sachez que je ne regrette rien, j'ai eu des kilos en plus mais surtout le très grand bonheur d'avoir des jumelles de 2,5 kgs chacune et surtout en très bonne santé( je ne fais qu'1,50m, imaginez-moi, 5kgs de bébés!!!!!)
Mes kilos en trop me bouffent la vie mais quel bonheur d'avoir eu 3 superbes filles que j'adore!!!!
Je suis émue en vous écrivant. . .. . ...quelle co..e!!!!!
Allez ne baissons pas les bras, on a pris un abonnement pour plusieurs semaines ou plusieurs mois, il y aura des hauts et des bas.
Continuons de manger le plus souvent équilibré et essayons de nous bouger.
Je vous souhaite un bon dimanche et vous embrasse toutes.

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 17-01-2009 à 13:39
BRAVO pour les ( - ) x x x
Et Motivation pour les( + )x x x
Comme pour moi l'effet boum-rang des fêtes est implacable.(+ 0,5) je ne suis pas fiére du tout .
Et pourtant,je cours en permanence aussi comme vous.
L'activité n'y est pour rien.
Mais alors ? ? ?
Patience je suis sûre que cette semaine sera la bonne.(Motivation au secours)
Carole c'est super ! ! !
Bon nous trouverons une solution pour tes problémes par un moyen ou un autre tu demande est on est là.
Alors Motivée tout va bien ce matin? ?.
Avec des enfants,je sais ce que c'est toujours un petit plaisir à la main.
Ce n'est pas facile,facile pour des gourmandes comme nous,avec toutes ces gâteries chocolat et autres une bouchée et c'est trop tard ,on le voit le samedi.
ATTENTION à LA PROCHAINE SEMAINE ! ! ! -->ça va aller. Il le faut.
Courage et bon week-end à toutes, portez vous bien profitez bien des votres.
bises (à + )

tifie (35) répond Posté le 17-01-2009 à 11:25
Nous avons du écrire en même temps Carole, je viens juste de lire ton message.
Et alors là, BRAVO! ça fait plaisir d'en voir une pour qui ça marche et sans trop de difficulté manifestement (je ne parle pas des difficultés techniques . . .), avec une belle motivation. . . normalement, la motivation c'est contagieux, on devrait en profiter!!!
ménage aussi en vue. . . il parait que ça aide à bruler les calories n'est ce pas. . .

tifie (35) répond Posté le 17-01-2009 à 11:20
Bonjour les filles! sous les nuages ensoleillés (un peu) de la Bretagne. . .
je suis fière de moi, j'avais parié + 400, et bien j'ai gagné mon pari, c'est bien + 400. . .
bon ok, je devrai essayer d'être fière de moi en disant - 1 kg, mais bon, ce ne sera pas pour cette semaine!!!
C'est difficile de maigrir, les fêtes ont tout cassé, mais de toute façon il y a toujours quelque chose: un restau, un anniversaire, un pot de ci ou de ça, la galette des rois, bientôt les crèpes, après ce seront les chocolats de Paques. . . c'est infernal. Souchon chantait "on est foutu on mange trop", mais c'est vrai. Que des occasions de manger. et au milieu de ça il faut trouver de la motivation pour maigrir, pour résister au stress, à la tentation, le tout avec le sourire et sans se faire trop charier. . . Y'en a marre!!! je veux maigrir!!! et puis le beau temps arrive. . . pas au même rythme partout. . .et c'est certain que c'est moins motivant!
bref! où en êtes vous? ? ?
bon courage et bon samedi! bisous

carole230569 (56) répond Posté le 17-01-2009 à 11:16
Bonjour et merci beaucoup pour votre soutien
Allez je vous raconte le dernier épisode de mon feuilleton : réponse du service technique ce matin comme quoi ma session serait bien partie ce matin et que comme toutes les autres elle est dans mes archives hahaha ils vont me faire tourner chevre !
Donc oui Motivée j'accepterai avec plaisir de recevoir la 7 eme semaine par mail si jamais je n'avais pas résolu le pb avant lundi
Je n'ai pas envie d'abandonner d'autant plus que cette semaine pour moi - 700 ! ma bonne tenue de toute la semaine est récompensée
Je souhaite vivement que vous restiez toutes motivées il est super important de ne pas perdre le moral si ça marchait bien avant les fetes Tifie ça va le refaire ! il faut que la machine se remette en route mais il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas dans la mesure où on le souhaite tres fort
Avant quand je faisais un régime je le prenais comme une punition, aujourd'hui c'est tout le contraire j'ai l'impression de me chouchouter avec des truc bons pour moi
Moi qui suis une marie pasta et pizza (ha le sang italien !) j'en mangeais quasi tous les jours et bien là ça ne me manque pas plus que ça
c'est surprenant mais c'est comme ça maintenant je n'ai pas dit adieu aux pates mais quand j'en mangerai je sais que je les apprécierai
enfin voilà je suis sur une bonne tendance et j'essai de vous donner un peu de mes ondes positives du moment
carole qui va dépenser son energie dans le ménage

lydie christie (ST AVIT, 40) répond Posté le 17-01-2009 à 10:37
Coucou sous le soleil du sud ouest.

Bon ça y est le couperet est tombé : +400 gr. Mais je m'en doutais un peu. Pas de changement au niveau des fringues : ça serre toujours!! Bon je vais faire les courses pour la semaine à venir. Bon courage à toute. Ne soyons pas effrayés par cette satané balance, on va bien finir par y arriver et à s'y mettre plus sérieusement. Mais je te rejoins Tifie quand tu dis que les fêtes ont tout cassé. Le beau temps arrive, restons motivées !!!! Bon samedi à toutes

271 - 280 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen