Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 21-01-2009 à 23:18
coucou les filles.
Merci pour votre soutien et votre conpréhension,vous êtes supers et c'est bon pour le moral,ça dynamise.
Je vois que nous sommes toujours fragiles devant la nouriture,les mauvais réflexes sont encore là.
Il ne faut pas culpabiliser,nous aurons des jours meilleurs ! ! ! on va vers les beaux jours ce sera plus facile c'est sure ! ! !
Où es-tu Motivée ? ? ? qu'en penses tu de tous nos incartades hein ? ? ? ?
Demain Aqua-vélo ça va faire du bien la reprise en douceur.
Allez courage et motivation pour la fin de semaine.
Passez une bonne et douce nuit.
Bises à toutes (à+)

tifie (35) répond Posté le 21-01-2009 à 22:13
N'empêche. . . c'est bon les Curly. . . mais un paquet en phase de régime, c'est pas terrible! bonne idée de se rattraper avec les légumes. . .
alors voilà, je fais la fille super raisonnable, limite donneuse de leçon. . . mais en fait : j'ai encore craqué sur le pain en rentrant ce soir. . . j'ai aussi fait soupe de légumes pour essayer de rattraper, et j'ai fini par. . .. du pain. . .
je suis comme toi carole, je ne comprends pas pourquoi je fais ça alors que je sais bien que ce n'est pas top pour la balance samedi. . .
en même temps on pourrait se raisonner en permanence, on n'aurait aucun pb de poids. . .
pourquoi est-ce qu'on mange des choses qu'il ne faudrait pas? et encore, des fois on ne s'en rend même pas compte! ou alors c'est un peu tard. . . on a zappé le régime, et on est tombé tête baissée dans le panneau des mauvaises habitudes. . .
enfin un craquage de temps en temps ce n'est pas grave (faites vous plaisir nous dit JMC), mais bon, un craquage au Curly, c'est tout de même bien gras.
Reste jeudi et vendredi pour cibler les légumes. . . me sens très solidaire: ça fait maintenant 4 semaines que je n'ai pas bougé de poids (enfin si, + 400 g), il est temps de décoincer!
ceci dit le moral c'est important et une bonne soirée avec des copains ça fait du bien. JMC dirait de ne pas culpabiliser et de rattraper. . . alors courage! on les aura!
@+ bonne soirée!

carole230569 (56) répond Posté le 21-01-2009 à 13:41
Evidemment que tu ne nous ennuies pas avec ton diabete Huguette, ce forum est un peu la pour ça justement
hier j'ai été super mauvaise élève j'ai englouti un paquet de curly à 16h et nous étions chez des potes hier au soir donc tres mauvaise journée de régime mais excellente pour le moral !
aujourdui et sur la fin de semaine je vais m'en tenir aux légumes avec éventuellement un peu de poisson ou la galette de rattrapage en espérant obtenir une semaine à zéro à défaut d'avoir du négatif samedi sur la balance.
je m'en veux beaucoup pour le paquet de curly j'aurais du faire comme tu le suggérais Tifie de venir sur le forum pour vous expliquer qu'il fallait absolument que je "bouffe" quelque chose mais pas pris la bonne décision hier la prochaine fois qu'une telle envie me prend, juré je viens sur le forum !
Alors voilà je crois qu'on est toutes un peu fragiles parfois ! moi je ne m'explique pas pourquoi cette envie est arrivé alors que tout allait bien que j'avais une patate d'enfer !
Si vous avez une analyse à proposer je suis preneuse !
bon apres midi et pas de craquage à 4 heures !

tifie (35) répond Posté le 20-01-2009 à 23:14
non Huguette tu ne nous ennuies pas avec tes pb. le diabète je ne connais pas vraiment mais à te lire j'ai l'impression que ça demande encore pas mal de courage!
Ta conclusion est géniale: "nous sommes très sérieuses dans l'ensemble malgré tout" c'est vrai que tant bien que mal on essaie! et se sentir soutenue ça aide énormément, partager ses trucs bien et ses spleens.
dans le genre, déguster un carré de chocolat. . . ce n'est pas mon truc non plus: peut être un jour, quand j'aurai pris beaucoup de recul et que je serai redevenue mince depuis longtemps (si si, j'y crois) je le ferai. . . pour le moment mes rapports avec le chocolat sont plus proches de la goinfrerie : une tablette, sinon rien!
c'est pareil, Motivée, ton surnom te va bien, il faut de la motivation pour faire un régime en travaillant chez soi, à proximité du frigo et des placards!
je vous trouve toutes courageuses et motivées, du coup, ça aide à trouver du courage et de la motivation. . . (voilà, maintenant dodo. . . et j'ai faim. . .c'est bon signe non?)
bises à toutes

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 20-01-2009 à 22:04
Coucou les filles .
Merci pour vos réponses.
C'est vrai Carole que si je me coucherais plus tôt,je n'aurais pas la fringale du soir tard.
Mais je ferais des nuits blanches,je suis une couche-tard, depuis toujours.
Le coupe fringale il faut que ça ne soit peu calorique et bouratif et que ça fasse plaisir.
C'est vrai Tifie tu as raison c'est peut être une solution.
C'est vrai aussi Motivée le chocolat ça me plait mais un carré,c'est trop peu ! ! ! même dégusté c'est dur.
les cornichons j'aime bien, mais ça me donne encore plus faim.
(le diabéte ça vas bien si je prend des féculents ou du pain complet au repas 'impérativement').
Il ni a qu'au moment du sport que cela risque de poser des problémes je verais ça jeudi car s'est à 11h avant le repas de midi'mais il y a des solutions' je prend du sucre et voila ! !)
Je vous ennuis avec mes problémes.
Ne baissons pas les bras et le moral.
Tout va pour le mieux,et nous sommes trés sérieuses dans l'ensemble malgré tout.
Alors Bonne et douce nuit à toutes à demain bises à toutes (à +)

motivée (59) répond Posté le 20-01-2009 à 14:27
coucou les filles
alors comment allez-vous?
moi ça va. . ...j'ai la pêche!!!!!!!!
Pour vous répondre au sujet des fringales!!!
eh bien la nuit, je n'en ai pas. . .. . ..c'est déjà un bon point!!!!!
la journée comme je travaille à mon domicile, je suis qd même bien occupée mais j'essaye de ne pas y penser!!!
et le pire c'est le soir, je me mets dans le canapé et là,. . .. . .. . .ouhhh, j'essaye de ne pas grignoter comme avant mais de tps en tps, je me fais un petit plaisir, du genre, un carré de chocolat et je mets 3 h pour le manger. . .. . ..je le SAVOURE!!!!!!!
eh oui nous avons tous, nos petits craquages!!!!
Super Carole que tu as à nouveau le programme
Merci pour vos encouragements sur ma perte de poids, cela m'a fait plaisir!!!
j'espère que ça va pour vous et que vous continuez à vous accrocher!!!
allez bon courage à toutes et à bientôt

tifie (35) répond Posté le 20-01-2009 à 07:47
Bonjour à toutes!
Super Carole, à toi le ketchup et autre moutarde!!! c'est vrai que les vidéos (et les articles) sont importants!
C'est vrai Huguette que tu te couches super tard! euh. . . pour le fromage blanc, c'est pas 100g, c'est beaucoup plus, genre 350. . . mais plutôt que de craquer pour un truc pas bien, c'est très peu calorique (46 cal / 100g). Comme je ne suis pas les menus avec précision, je suis certainement parfois en dessous des 1400 cal, alors je me dis que du fromage blanc ne peut pas faire de mal. on verra bien samedi matin. . .
bref, bisous à vous toutes et très bonne journée!

carole230569 (56) répond Posté le 20-01-2009 à 07:37
Youpi !!!!
Ca y est ce matin enfin je retrouve les vidéo et tout le reste , heureusement que j'avais le forum et donc vous toutes pour tenir bon !
Pour tes fringales nocturnes Huguette je ne sais pas trop quoi te dire avec ton diabete c'est peut être même surement différent de nous , mais ne peux tu pas te coucher plus tot pour éviter les visites au réfrigérateur
Bon je suis à la bourre on en reparle plus tard je vais dans la coin enfin pas loin de chez tifie (combourg) pour le boulot allez courage nous maigrissons !
carole

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 19-01-2009 à 22:08
Coucou les filles.
Je vois que vous avez le moral,tant mieux.
Ton Mari est patissier c'est génial Carole.
Je vois que nous sommes toutes là pour quelque chose de précis La Gourmandise.
La passerie c'est la seule chose que je ne sais pas bien faire ou plutôt qui me tente le moins de faire quand je prépare un trés bon repas, mais si on cuisine à plusieurs je laisse souvent la tâche aux autres pour le dessert.
C'est Bien pour ta vidéo ! ! !
Tifie Le fromage blanc (100 gr) ça ne va pas loin ? ? ? ça te suffit. . . . .
Moi je cherche encore je ne suis pas encore guérie de la fringale.. . . . .
J'espére de nos nouvelles habitudes -->mais (c'est trés dificile) même occupée,(dans la journée ça va mieux), mais c'est surtout le soir vers 24h 01h, je me couche trés tard.
Motivée (la courageuse de la semaine) que fais tu toi ? ? ?
Et toi Carole ? ? ?
Et toi Laure Christie ? ? ?
Je vous souhaite une bonne et douce nuit bises à vous toutes (à +)

tifie (35) répond Posté le 19-01-2009 à 21:24
hello! y'a personne?
vous ne lachez pas les filles!?
j'espère que Carole tout s'est arrangé et que tu as vidéo et recettes diverses et variées!
un mari patissier! le rêve de toute gourmande.. et le cauchemard de toute gourmande aussi je suppose!
que de tentations!!!
me sens un peu seule face à mon fromage blanc 0%!
et vous savez quoi? j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!
bref : donnez de vos nouvelles les filles!!!
biz

261 - 270 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen