Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 23-01-2009 à 22:13 | ||
|
Coucou du vendredi,
la broderie à point compter c'est bien, tous les travaux manuels et le bricolage et la lecture et le cinéma et les voyages et les vacances et surtout les vacances c'est bien aussi ! ! ! L'année derniére la veile de partir les valises prêtes, ma belle mére est tombée dans le coma nous avons passé 1 mois à l'hopital ? ? ? Adieux les vacances. Cette année je les attend avec impatience, même celle de pâques. Je pars à Narbonne chez ma soeur et nous avons des amis, qui sont viticulteurs et en septembre nous fesons les vendanges chez eux,c'est super sympa. Je n'oublie pas notre motivation pour JMC. Mais je rêve un peu en fin de semaine. (Je ne connais pas Douglas Kennedy, donnez moi un peu plus de renseignements,quel genre? ? ? ? ) Alors Carole tu fait de la dance? à demain pour le résumé de la semaine et surtout le résultat. Bonne et douce nuit ,bise à toutes. (à +) |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 23-01-2009 à 13:37 | ||
|
Salut les filles !
un coucou ce midi parce que ce soir c'est danse et je ne pourrai pas venir J'ai lu l'homme qui voulait vivre sa vie et ce que j'adore c'est quand Ben Bradfort à la fin il t. . .bon d'accord je laisse le suspence "Et apres" ne m'enthousiasme pas énormément je trouve l'histoire très longue à se mettre en place . . . je ne connais pas la broderie aux points comptés d'ailleurs pas la broderie du tout je n'ai jamais eu la patience de faire ce genre de choses mes occupations du moment sont le bricolage on a acheté une maison l'année dernière avec un peu de boulot à faire l'étage est ok mais il reste tout le RDC mais je ne sais pas si c'est la saison qui veut ça on fait moins de choses en ce moment, moins envie, vivement les beaux jours qu'on puisse s'attaquer au jardin Encore une apres midi de boulot et c'est le week end, prévision de temps pourri en Bretagne il va falloir s'adapter rendez vous pour le bilan de la semaine demain matin ! !! |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 23-01-2009 à 10:45 | ||
|
Salut les filles
non je ne suis pas démotivée, ne vous inquiétez pas !!!! oui plutôt débordée!!!! je ne lâche rien au niveau de l'alimentation mais je note pas tous les jours sur mon blog, je regarde vite fait la vidéo et je vous fais coucou!!! Je n'ai pas envie d'arrêter et moi aussi j'aime ce forum,on ne se sent moins seule. Je préfère également parler de mon régime avec vous. Dans mon entourage, certaines personnes ne sont pas au courant. J'ai hâte que le temps soit plus ensoleillé, cela motivera les troupes!!!! Sinon demain jour de pesée, je le sens mal!!! Je suis très fatiguée en ce moment et je me sens "lourde". Bon eh bien on verra ça demain matin. Sinon moi aussi, j'ai lu "et après". En vacances d'été, c'est mon activité préférée et cette année, j'en ai dévoré des livres!!!!!!!! Ce que j'aime également, c'est la broderie aux points comptés. Je ne sais pas si vous connaissez mais actuellement vu mon manque de temps, je ne fais plus rien. bon je vais aller voir la vidéo de JMC. à très bientôt et courage. |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 23-01-2009 à 07:52 | ||
|
Bonjour à vous!
heureusement que nous n'en sommes qu'au début de ce régime, sinon, avec le vent qu'il fait, légères comme nous allons devenir, mais nous nous serions envollées!!! J'ai lu "et après", j'avais beaucoup aimé, et je l'avais englouti rapidement (oui, modeste contribution. . .). Dans le même genre de livres à dévorer, je lis "l'homme qui voulait vivre sa vie" de Douglas Kennedy, je les ai presque tous lus je crois, et j'aime beaucoup. Pas mal la galette des rois entière. . . les Curly a côté, c'est de la rigolade! Plus qu'une journée à tenir avant la pesée, j'espère rester "sérieuse" et avoir un petit résultat cette semaine! la remise en route post-fêtes a été difficile et lente, mais aujourd'hui je le sens bien! on y croit! Et oui Motivée ou es-tu donc? débordée ou démotivée? faut pas lacher!!! bonne journée à toutes, bon courage, on y croit (j'ai la forme - et donc la volonté - ce matin, pourvu que ça dure!!!) |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 22-01-2009 à 21:59 | ||
|
Les curly on va s'en rappeler,je suis d'accord avec toi Carole,il vaut mieux craquer pour un truc à ton goût ou trop bon.( Ma soeur de Narbonne elle s'est envoyée 1 galette des rois entiére car ses invités ne sont pas venus. Bonjour le résultat +1,5 kg elle se rappelera aussi).
ça resemble à nos résultats des réveillons. Le sport c'était bien,(no prbl). Quel temps c'est horrible en ce moment. Le sourire va revenir avec le soleil. Un peu avec nos résultats. Et beaucoup avec vos blagues,toujours sympa. Bonne et douce nuit à toutes et bonne lecture à Carole. Motivée merci de donner de tes nouvelles. Bises à demain |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 22-01-2009 à 20:50 | ||
|
Petite visite du soir . . . je trouve ça génial ce forum moi, parce qu'il est vrai qu'on ne peut pas parler avec tout le monde de son régime enfin sans "gaver" (un terme de circonstance) les gens rapidement, pas envie de passer pour la bridget jones de coin !
ce soir j'avais aussi super faim en rentrant et je me suis fait les lasagnes vertes que j'adore et maintenant je suis repue Tifie on tient le bon bout il y aura du moins sur la balance samedi ! j'ai une pensée pour Huguette qui se prépare à une longue soirée alors attention pas de craquage ce soir hein on te surveille ! Moi je vais me mettre au lit j'ai entamé (encore un terme de circonstance ) un bouquin de Guillaume Musso "et apres " je vais le "dévorer" et j'espère qu'il ne me laissera pas sur ma faim ! hahaha je vous bise à demain |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 22-01-2009 à 18:55 | ||
|
oups. . . fautes de frappe: "j'avais faim". . . pas j'avais "fait". . .
faim : c'est bien de ça dont on parle!!! |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 22-01-2009 à 18:53 | ||
|
Salut les Curly's girls!
je suis assez d'accord: c'est certain qu'il y a bien pire dans la vie, et que dans l'absolu, vouloir maigrir est bien peu de chose face à de gros pb de santé ou des situations ultra précaires, etc. . . et ne même temps, si nous sommes là, c'est que nous vivons mal nos kilos. et que nous n'arrivons pas à les perdre. et que si on craque tout le temps on n'y arrivera pas. et que surtout manifestement, on n'arrive pas à savoir pourquoi on craque (alors qu'on sait bien que ça ne va pas dans le bon sens). . . raisonnable pour le moment: retour boulot, direct 2 oeufs durs (ben voui, j'avais fait, comme de bien entendu) et direct sur l'ordi! objectif : continuer comme ça toute la soirée, sans craquage de quoi que ce soit! "sourions nous maigrissons". . . pour le moment, mon sourire est plutôt genre rictus légèrement crispé. . . on verra samedi si je vais vraiment sourire. . . mais j'y crois!!! (enfin, j'espère. . . et je croise les doigts, même si ça ne fait pas maigrir. . .) Bonne soirée à vous toutes, plus que ce soir et demain à tenir avant le verdict! Courage! Biz |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 22-01-2009 à 13:46 | ||
|
Motivée la voix de la sagesse
et tu as raison sur la relativité de l'importance à donner à la chose, un craquage peu vraiment paraitre dérisoir face à la maladie ou autre, sauf qu'en m'investissant dans ce programme j'ai aussi décidé de la jouer égoiste . . .ce n'est pas du tout dans ma nature mais s'il était facile de maigrir on ne serait pas là alors oui je m'interroge tout de même sur ces craquages sur leur raisons d'être. . .c'est vrai que si on mange équilibré le plus souvent ce n'est pas grave tout dépend de la fréquence du craquage :-) un tous les jours on est en danger mais même un par semaine le proble me c'est que ça peut ficher en l'air tous les afforts que tu as fait avant et pour un paquet de curly je trouve ça lamentable si encore j'avais pris un truc bon à manger je culpabiliserais moins . . . En même temps je crois enfin j'espère que cela m'a servi de leçon et que peut être la prochaine fois que vous aussi vous ayez envie de craquer sur un truc pas bon vous penserez à cet échange et que ça vous aidera à résister allez ne perdons pas de vu nos objectifs et sourions nous maigrissons ! Bon apres midi accrochez vous les gens du nord ça va décoiffer ! |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 22-01-2009 à 13:03 | ||
|
je suis là Huguette92
coucou tout le monde!!!! je confirme ce qu'on dit les filles, il n'y a pas de problèmes Huguette, nous sommes là pour nous soutenir!!! Ce que je pense de nos craquages, eh bien je ne sais même plus quoi y penser. Moi aussi, je fais ça, sur le moment cela me fait du bien au moral puis je culpabilise. Je ne comprends pas non plus pourquoi alors que je sais que cela ne me sera pas profitable. Puis je relativise, il y a des gens qui se battent contre une grave maladie et moi,j'ai les boules car j'ai fait un petit excès qui n'a aucune conséquence sur ma santé. Alors continuons de poursuivre notre chemin avec des petits craquages, cela ne sera pas pire que de manger tous les jours déséquilibré. Allez garder le moral car déjà le temps n'est pas top mais en plus on se prend la tête pour des conneries eh bien on n'a pas fini!!!!!!!!!! sur cette leçon de morale. . .. . .(je rigole!!!!!), je vous souhaite une bonne journée pluvieuse avec bcp de vent. BYE!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.