Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
motivée (59) répond | Posté le 26-01-2009 à 10:31 | ||
|
salut les filles
bravo pour vos pertes, comme quoi on peut-être récompensé quand on fait attention. Pour moi c'est la cata, + 500g!!!! Je me doutais, je me sentais pas bien, lourde, en fait ça n'allait pas cette semaine!!! Bon eh bien on continue sur notre lancée, ce qui m'embête le plus c'est l'effet yoyo mais bon c'est comme ça!!! Sinon oui,la tempête. . .c'est terrible ce qui arrive à tous ces gens. On met tant d'années à payer et à entretenir notre maison et à quelques minutes tout est saccagé. . ..les boules!!!! Bon séjour en Normandie pour Huguette92. Bonne semaine à toutes et bon courage. |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 25-01-2009 à 19:45 | ||
|
Coucou les régimettes!
un week end qui se termine! manifestement, cette tempête a fait bien des dégats! ici en Breteagne, pour cette fois, nous avons été plutôt épargnés, un portail chez le voisin, ça doit faire un drôle d'effet (et des tuiles en vrac, ça doit être bien embêtant!). Occupée tout le week end (rangement), l'objectif étant de me détourner de la cuisine! je suis très en rogne contre moi, je râle contre mes kilos mais je mange ce qu'il ne faut pas! l'avantage, c'est que pour le moment je fais bien attention, rester motivée et en rogne, ce serait parfait! Bonne fin de week end à vous, pour attaquer la semaine 8 (déjà!!??) avec l'objectif en vue! |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 24-01-2009 à 22:15 | ||
|
Me revoila
Vous rigolez. Mais avec le temps ,on peut en parler à Narbonne 180 km à l'heure cette tempéte est incroyable, chez ma frangine celle de la galette vous vous rappelez? Des dégat de tuiles et le portail qui s'est décroché et envolé, elle l'a retrouvé chez la voisine, pas de blessés dans son village c'est le principal,(plus de lignes téléphoniques et beaucoup de dégats dans la ville même des morts c'est trés grave). Demain sera un jour meilleur. (Peut-être) Je pars en Normandie,Mon beau-pére veux partir en Maison de retraite il ne suporte plus la solitude,à 89 ans je comprend. Il veux se rapproché de nous et de ses petits enfants. tout est prêt.c'est pour LUNDI. (on va voir?) salut les régimettes. (à +) |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 24-01-2009 à 20:36 | ||
|
Coucou les filles
Pas de vidéo non plus aujourd'hui, mais le samedi ce n'est pas grave. Tant qu'on retrouve notre gourou lundi matin! BRAVO à toutes les deux (et les autres? ? ? vous en êtes où?), ça fait plaisir de voir qu'au moins, quand on fait gaffe (et donc même quand on mange des curly) on y arrive. . . je n'ai plus qu'à m'y mettre aussi pour embrayer dans vos traces! le soleil en février c'est le rêve: beau et chaud pendant qu'on se caille ici, c'est génial. Et ce ne doit pas être les kilos qui freinent: de toutes façons, nos kilos, nous les aurons, mais il faudra le temps (c'est aussi le prix pour que ça dure) donc peut être qu'en février ta silhouette ne te plaira pas encore Carole, mais ça t'aidera à continer, rien de tel pour le moral. et en plus bronzée, c'est plsu sympa! Pas de vacances en vue pour moi en février, snif. . . le tricot ce n'est pas casse tête, faut juste faire attention pour ne pas s'embrouiller et regarder de temps en temps qu'on suit bien le modèle. et défaire quand on se plante. . . mais c'est sympa. aujourd'hui j'ai bien fait attention, en plus courses, ménage et rangement du grenier (une petite partie. . .) voilà qui m'a tenu loin de la cuisine et de ses tentations! attention à la soirée!!! je voudrais ne pas être à la traine la semaine prochaine! Bonne soirée à vous, sans tempête. |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 24-01-2009 à 19:49 | ||
|
Carole c'est super de changer de dizaine.C'est vraiement un bon palier et là tu peut être fiére. à bientôt les nouvelles tailles.(génial).
Je suis contente quand même car c'est un nouveau départ et je me sens mieux dans mes vêtement.Mon fils m'a dit 'mais tu as maigri Maman' ça fait plaisir quand même. à suivre . . . . Tifie tes tricots c'est un casse tête non ? mais quand c'est fini quel plaisir. Que de patience les filles ! ! ! Alors il faut être patiente avec vous aussi.' Paris ne s'est pas fait en un jour'. C'est BIEN 'pour les vacances Carole' ne penses pas (à tes complexes un jour ça sera mieux) mais au plaisir, je voudrais bien que mon Mari me dise la même chose j'adore les surprises. Avez vous reçu votre vidéo du week-end? Bonne soirée à vous toutes. où sont passées les autres ? ? ? ?Soper,Lydie Christie,Fleur.où en êtes vous? Bonne et douce nuit 'Indulgence avec vous sans perdre vos convictions'(à+) |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 24-01-2009 à 14:20 | ||
|
j'ai oublié de parler de la danse oui Huguette je fais de la danse modern jazz depuis 5 ans maintenant j'espérais que cela aurait un impact sur ma silhouette mais queneni !
tous les ans on organise un spectacle évidemment et tous les ans je me tape la honte sur scene avec mes kilo cette année le gala est encore plis tot que d'habitude en mars le 28 au lieu de mai et je me suis promi que cette année je ne serai pas une barrique sur scene c'est donc une de mes motivation de plus ce gala et le 28 mars c'est demain tu parlais de vacances et voilà que mo mari parle de partir au soleil en février ! mais je ne suis pas prete à aller étaler mes kilos sur la plage et encore s'il n'y avait que les kilo mais j'ose aussi aborder un sujet pénible la cellulite !!! une plaie avec ça c'est le pompom. . . en même temps ça ne peut pas faire de mal au moral que d'aller chercher quelques degres supplémentaires. . .on va faire les comptes et on verra bien . . . aller un peu de ménage et les courses de la semaine bon apres midi à toutes et gardons le ca p ! |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 24-01-2009 à 14:05 | ||
|
Bonjour !
alors ce matin c'est l'euphorie totale -1.5kg ! Avec mes deux sorties de la semaine et mon épise curly je n'en menais pas large même si je m'étais super bien reprise depuis mardi, je n'en espérais pas tant alors je comblée en plus je passe un seuil de 80.3 je passe à 78.8 je change de dizaine symboliquement ça fait du bien même si je suis encore loin de l'objectif. Conclusion : quand on mange équilibré ça marche. Parfois quand je vois la quantité de chose au menu d'un repas je me dis que c'est beaucoup entrée plat laitage + fruit avant je ne mangeait qu'un plat et je grossissais, en mangeant tout ça je maigris alors oui il faut continuer sur cette voie ! Tifie même si le - 400 ne te satisfait pas entièrement il ne faut retenir que le - ! Ca veut dire que tu vas dans le bon sens et que la semaine prochaine ce sera encore du moins et du - plus du - c'est bien connu ça fait fait plus de moral plus de tonus donc plus de motivation donc ne surtout pas lacher en te disant que tes efforts ne sont pas récompensés parce que là en effet tu auras raisons donc plus que jamais il faut profiter de ce - et continuer sur cette lancé pour que nos kilo en trop aretent de nous pourrir la vie ! Huguette pareil pour toi ce matin nous voilà toutes les trois avec du moins j'espère qu'il en va de même pour nos collegues plus discretes du forum ne petite pensé pour Lydie christie du 40 qui doit se trouver au coeur de la tempete peut etre même sans électricité |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 24-01-2009 à 10:13 | ||
|
Coucou,
Ce matin - 1 kg c'est mieux que la semaine derniére, mais je suis revenue au meilleur poids depuis le début jmc. Comme Tifie un petit YoYo. Aller c'est reparti pour la grande descente courage c'est là qu'il faut être sérieuses. Merci Tifie pour le romancier je vais voir au bibliobus cette semaine les soirée lecture sont moins longue qu'a l'ordi. ou à la télé le sommeil viens plus vite. Ce matin pas de VIDEO ? ? ? ? JMC Bonne journée à toute,je travaille à 10h30. à ce soir. |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 24-01-2009 à 09:36 | ||
|
suite loisirs : la broderie à points comptés, je ne connais pas. c'est pour faire des élémentsz de déco? coussins. . .?
je tricote : plein de pulls pour mes enfants quand ils étaient petits, avec tous les personnages de wald disney, même spiderman avec en arrière plan les tours avec certaines fenêtres allumées! j'ai adoré faire ces pulls et ils aimaient bien les mettre! Et puis ils ont grandi, et les pulls ont commencé à gratter (c'est marrant ça, l'intolérance vient avec l'age. . .) mais j'avais arrêté les Wald Disney (quand même). Donc maintenant, je tricote pour moi (et c'est marrant, mais ça ne gratte pas).. mais très peu, parce que pas trop de temps et pas toujours le courage de m'y mettre. Je bouquine aussi beaucoup. Et cinéma. D.Kennedy ce sont des romans sur des personnages, américains, en général plutôt moyen plus à qui la vie joue des tours ou qui sont insatisfaits. Il y a toujours du suspens dans la mesure ou comme les personnages sont attachants tu te demandes comment ils vont s'en sortir de leurs histoires. C'est un peu l'ambiance Desperate Housewives finalement. C'est très facile à lire, très sympa. celui que j'ai préféré (mais c'est un mauvais exemple, il est vendu en tant que policier alors que ce n'en est pas un, c'est du pur suspens, d'un bout à l'autre tu espères que le pauvre héro va s'en sortir) c'est "Cul de sac"(qu'ils ressortent sous le titre "Piège conjugal"), il se passe en australie, dans le trou du bout du monde, c'est génial (je trouve). @+ |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 24-01-2009 à 09:18 | ||
|
prem's. . .
d'abord la balance: - 400. Alors oui je suis contente parce que ça redescend, et non je ne suis pas contente du tout parce que je n'ai fait que reperdre ce que j'avais repris. C'est déjà ça ok, mais c'est pas comme ça que je vais maigrir. . . ça c'est un petit yoyo. moi je veux une grande pente vers le bas! Je ne suis pas contente en plus parce que je sais pourquoi : ces saletés de craquages du soir quand je rentre parce que je suis fatiguée, mécontente, énervée (pas trop) , enfin bref, y'a toujours une bonne raison (ou supposée bonne) mais je ne peux pas m'enpêcher de craquer. Et c'est vrai que c'est d'autant plus ridicule que je pourrai être confrontée à bien pire (Motivée en parlait), mais là, ces "petites contrariétés" me bouffent (. . .) la vie et me plombent la balance. PAS CONTENTE. Si je reste fachée contre moi comme ça, ça va peut être marcher la semaine prochaine? je plaisante mais c'est vraiment énervant : je sais ce qu'il faut faire et je ne le fais pas. C'est qu'une histoire de volonté ou c'est plus grave, Docteur? ? ? Bref. J'espère que vous c'est ok la balance! @+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.