Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
motivée (59) répond Posté le 27-01-2009 à 17:27
Merci Nounette
c'est gentil de penser à nous et félicitations pour ta perte de poids.
ça encourage notre troupe!!!!!!

nounette (39) répond Posté le 27-01-2009 à 16:27
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 27-01-2009 à 14:14
Je confirme que tout va bien pour le moment.
Le grand pére c'est ok' il est content! ! !que demande le peuple.
les petits vont bien aussi.
La reprise du sport ok.
La en fin de semaine je vait voir mon médecin,je pense qu'il va me faire des compliments car le diabéte est ok et ce n'était pas le cas avant JMC.(on va voir ça).
Mais pour le pain j'ais tendance à en consomer trop surtout le matin.
(OK Tifie c'est trés dur je confirme)
Courage à toutes.
à ce soir.

motivée (59) répond Posté le 27-01-2009 à 13:40
Bonjour les filles
Beau soleil aujourd'hui!!!!!!!
C'est vraiment agréable,cela fait du bien!!
Une pensée pour Lydie Christie, je te souhaite bon courage!!!
Allez Tifie, garde le moral. il faut t'accrocher, tu n'es pas seule!!!!
merci Huguette92 pour tes encouragments et toi, comment va ta santé avec le diabète?
Allez je vous souhaite une bonne journée et à +

tifie (35) répond Posté le 26-01-2009 à 20:11
8 kgs. . . je confirme, ça fait réver. . .
c'est pas le moment de lacher.
ni personne d'ailleurs.
déjà le lundi de passé. . . et de un.
Avez vous vu ce matin que le sport arrive sur le tapis? j'ai vraiment du mal à me bouger, pas trop le temps, pas toujours l'envie et souvent la flemme. . . et courir avec trop de kilos, c'est effectivement démotivant. Pourtant, près de chez moi il y a un super petit étang, et un canal (un peu inondé en ce moment) mais c'est très sympa. . .
vivement les beaux jours, ça aide!
moral moyen, je voudrais vraiment descendre cette semaine!
bon courage à vous toutes, c'est vrai que les encouragements et les réussites des autres ça aide!!! yes we can, comme dirait l'autre!
Bonne soirée vous toutes!

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 26-01-2009 à 15:53
CouCou,
Je suis de retour,pour le moment tout va bien pourvu que ça dure.
C'est repartis pour une semaine sérieure pour notre objectif et joyeuse pour notre moral il le faut.
Les quantités ! ! !tout est là, à notre niveau c'est se qui est le plus dur à équilibrer.
Bien doser pour ne pas prendre trop de féculents ça s'est dificile.
Et bravo pour celles qui y arrivent.
ALLEZ MOTIVEE pense à la semaine précédente tu étais la CHAMPIONNE Alors ne te "DEMOTIVE PAS" d'accord ! !Et TIFIE ne BAISSE PAS LES BRAS ça va venir,"attention à la baguette" si non pan pan sur les doigts ! !
CAROLE,Tu as un super tonus et tu sais si bien nous en faire profiter merci.
Je plains et je pense à toi LYDIE CHRISTIE Quelle CATA ! ! "Je suis de tout coeur avec toi".
Bonne journée à vous toutes (à+ +)

lydie christie (ST AVIT, 40) répond Posté le 26-01-2009 à 14:34
Bonjour à toutes

Juste un petit tour sur le forum pour vous dire que tout va bien mais pas d'électricité à la maison (donc pas de lumière, pas de chauffage, pas d'eau chaude) et pas de téléphone. Le régime : je ne me suis même pas pesée samedi. On verra plus tard. . .

motivée (59) répond Posté le 26-01-2009 à 14:07
Super Carole230569 . . .. . .. . .8 kgs tu me fais rêver!!!
Si j'avais ta volonté, je serais presque à mon but (10 kgs)
moi je suis toujours au 1400 Kcal, je continue les équivalences mais c'est vrai que je ne prends pas assez mon temps pour préparer, regarder, cuisiner enfin je fais un peu la brasse coulée.
Mais tenons bon, on s'accroche!!!!!
Bonne journée à vous toutes.

carole230569 (56) répond Posté le 26-01-2009 à 13:49
Bonjour tout le monde !
hé oui la huitième semaine qui commence . . .et huit kilos en moins pour le moment depuis le début pas mal non ?! Je ne suis pas vraiment certaine que le rythme va se maintenir mais si ça continue de descendre c'est l'essentiel.
Depuis la deuxième semaine je suis le 900 cal en utilisant pas mal les équivalences aussi mais en respectant les menus et les proportions et bien je n'ai pas faim, enfin ce n'est pas totalment vrai, j'ai faim, mais au moment du repas donc ça va. Dans la journée au bureau je bois café ou infusions qui doivent me remplir un peu l'estomac.
D'habitude quand je fais un régime c'est touojurs à ce niveau là que je craque ou à peu pret, pour une fois je ne me sens pas en bout de course.
ce qu'il y a en moins par rapport à d'habitude c'est la frustration, quasiment deux semaines de break pour les fêtes, aucune restriction quand je sors (bon je ne sors pas tous les jours non plus je me demande si ce sera aussi facile avec les beaux jours et les apéritifs à répétitions)
je ne vois pas quoi dire de plus pour nous encourager à continuer à bien respecter les quantités (je trouve même que certains soir il y a trop à manger )
Motivée il ne faut rien lacher, la semaine dernière avait été super bonne pour toi, ces 500g sont peut être même déjà effacer et la semaine ne fait que commencer
Alors on ne lache pas, Tifie non plus, je trouve que déjà les rangs s'éclaircissent mais s'il doit en rester ce sera nous !
Comment j'étais là ?
A +

tifie (35) répond Posté le 26-01-2009 à 12:57
Bonjour tout le monde!
Lydie Christie, j'espère que ça va, les landes ont l'air particulièrement touchées!
Motivée, restons motivées! si ça marche, la semaine qui vient devrait être meilleure! courage, même si le yoyo fiche toujours un coup au moral!
Je ne suis pas les menus prévus, parce qu'il y a plein de choses que je n'aime pas, parce que je n'ai pas vraiment le temps de cuisiner ni trop l'envie le soir en rentrant du boulot, bref. Cependant, je regarde les menus pour avoir une idée. Et ce matin (toujours en rogne, mais dans la phase, "qu'est-ce que je fais qui ne va pas"?) j'ai regardé celui à 1200 (puisque je ne descends plus, autant forcer la dose) et en fait je me suis aperçue que je mange trop. (rigolez pas) ce que je mange me parait diététiquement conforme à ce qui est prévu dans les menus (ex haricots verts au lieu de choux de bruxelles, c'est pareil il me semble) mais par contre les quantités c'est carrément autre chose: je mange beaucoup trop! (et je passe sous silence les craquages au pain, style 1 baguette entière, en plusieurs fois mais quand même).
Ma décision pour la semaine est donc de diminuer les quantités. . . et d'arrêter de m'écouter: quand j'aurai faim, ben j'aurai faim. . . j'ai un gros appétit, me mettre au régime forcément, ça me donnera faim. . .et puis c'est tout.
Voilà, ça ce sont les résolutions du lundi midi!
Courage les autres, vous avez perdu, il faut continuer!!! fin de la galette des rois, bienvenue aux crêpes de la chandeleur. . .
bonne j

231 - 240 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen