Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 29-01-2009 à 20:51 | ||
|
Contente de te retrouver Carole.
Si tu n'est pas malade,c'est le principale. Oui c'est la semaine pour reprendre le sport.No probléme pour moi mais c'est vrai qu'il faut aussi se motiver.(on n'arréte pas) Enfin si il le faut on ne peut pas dire que nous ne mettons du nôtre. On mérite une gentille balance cette semaine. Tifie la baguette (tu oublis d'accord, n'y penses plus même si c'est dur). Pour te faire un gros plaisir samedi il n'y a que ça. ok tu verras. . ... Bon le temps passe mine de rien bientôt 2 mois, déja ! ! et l'eau a coulée sous le pont. M O T I V A T I O N . . . . . . Nous ne pensont qu'a ça.! ! ! ! MAIS VIVEMENT LES VACANCES. . . . . Bonne soirée les filles. à demain(à +) |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 29-01-2009 à 20:49 | ||
|
Oui oui je mange je ne jeune pas
ce soir une petite soupe veluté de courgette brocolis de chez liebig parce que la soupe maison ça vinedra peut être un jour mais pas ce soir 1 yaourt et 1 kiwi et basta je vais me mettre au lit avec un nouveau bouquin j'ai terminé "et apres" mais je n'ai pas accroché du tout je pense que je vais préféré le prochain il s'agit de "miserere" de jean christophe grangé le même qui a écrit les rivières pourpres ou le concile de pierre j'adore c'est du polar noir d'investigation Pour le sport je fais en effet de la danse mais tous les morceaux ne sont pas physique alors en septembre j'avais commencé la gym le mardi soir , vous avez noté le "j'avais commencé" parce que j'ai fini en octobre c'est le truc con j'avais loupé deux cours à cause du boulot apres il y a eu les vacances de la toussaints et apres c'était trop tard j'ai un peu honte de moi et depuis quelques semaines je me demande comment y retourner je n'ose plus trop c'est dommage parce que là j'y laissait quelques litres d'eau ! c'était 1 heure mais 1 heure intense je vais essayer de me conditionner pour mardi prochain Pour ce qui est du footing chapeau je suis admirative 1 footing par semaine respect Tifie moi incapable de faire 100 m mais bon vous avez vu le tableau et les minutes "quotidiennes" qu'il faut faire pour perdre 1 kilo par mois j'en suis tres loin allez je me taie? tais? t'ai? tes? |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 29-01-2009 à 20:07 | ||
|
Coucou tout le monde! contente de te retrouver Carole, en forme en plus (au sens figuré bien sur. . . mon dieu, quel humour!!!). C'est vrai que les journées un peu cahotiques ne nous aident pas. Manger à l'extérieur non plus. encore demain pour faire bien attention "je ne vais pous rien manger jusqu'à samedi". . . euh. . . on est d'accord, tu manges quand même. . . mais que du hypohypocalorique. . .
je bois toute la journée. . . je précise : comme j'ai faim, effectivement je bois pour me caler, du café, du déca, de l'eau, des tisanes.. ça aide un peu. Et oui, j'augmente la dose de légumes, hors féculents bien sur. Mais bon, ça ne vaut pas une bonne baguette croustillante. . . (snif) Alors oui, bonne question : le sport? Eh ben ,j'ai décidé. . . rien. JMC a raison, dire qu'on n'a pas le temps est souvent un prétexte. je n'ai aps trop le temps, c'est seulement a moitié un prétexte. Pas en semaine en tous cas: trop de trucs à faire et trop naze le soir. Par contre, j'essaie de me tenir à mon footing hebdo (sauf quand vraiment le temps est trop affreux..). En fait vous faites toutes du sport déjà, sport ou danse, c'est la même chose, vous vous bougez quoi! c'est bien. Encore une journée à tenir donc. . . courage, on croise les doigts! |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 29-01-2009 à 14:48 | ||
|
Au fait ! c'est vrai que le sujet de la semaie c'est le sport ! alors vous avez décidé quoi vous ?
|
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 29-01-2009 à 14:46 | ||
|
je disais que je vous remerciais toutes pour vos encouragement apres mes 8 kilo perdu mais comme je le disais je suis souvent arrivée à perdre 8/10 kilo mais apres je saturais et il en revenait plus, alors je sais que je suis dans une période charnière et qu'il ne faut pas que je lache. Comme toi Tifie quand j'évoque mon pb de poids on me dit que je suis bien comme je suis que tout le monde n'a pas la taille manequin que je ne suis pas grosse et patati et patata Remarquer que les nanas qui me disent ça rentrent leur petit popotin dans du 16 ans alors il n' y a qu'ici qu'on se lacher et se plaindre de ce surpoids
qui me fait ". . ." là je lache quelques jurons de ma spécilalité que je vous épargne bon bientôt 15 h il va falloir que je bosse un peu je vous bise et à plus tard |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 29-01-2009 à 14:35 | ||
|
Me revoici les copines !
ca m'a manqué de ne pas venir vous voir mais j'ai eu quelques jours chargés et n'ai pas ouvert mon ordi perso depuis le week end dernier, je profite cet apres midi je suis au boulot mais ça me manquait Je ne suis pas venue vous voir mais je n'ai pas noté mes repas non plus et je n'ai pas non plus eu le temps de lire mes menus est ce que vous devinez la suite. . .on est déjà jeudi am je crains une semaine super négative . . . mais bon la tête n'allait pas, rien de grave mais pleins de petites choses qui sont venues se greffer les une aux autres en même temps !!! Je n'ai pas mangé beaucoup à la maison et je me sesn déjà regonfler c'est l'angoisse. Je ne vais plus rien manger jusque samedi il est hors de question que je reprenne un gramme samedi. J'ai eu envie de me peser ce matin mais j'ai résisté ça m'aurait plombé le moral il me reste peu mais assez pour redresser la barre ! Je viens donc de lire tous vos post de la semaine et je constate que le moral est là à défaut du beau temps. Mais heureusement qu'on n'a pas de beau temps maintenantça nous laisse encore un peu de temps pour effacer quelques kilos superflux ! Huguette c'est déjà une grande victoire si tu réussis à réguler ton diabete Tifie si tu continues à avoir faim il va falloir trouver une solution. . .soit tu bois pour te caler soit tu augmentes ta ration de légumes as tu déjà posé cette question dans les "questions perso" et fait vérifier ton carnet minceur Sinon je vous remercie to |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 28-01-2009 à 22:26 | ||
|
Non Huguette tu n'es pas seule! La Bretagne est là, sous la pluie et ddans le froid.
Gestro ici c'est passé, en ce moment, c'est plutôt la grippe. . . Baisse de tonus je confirme: fait moche, j'ai faim, ça ne baisse pas vraiment (j'avoue: cette semaine, commencée tellement en rogne, je me pèse tous les jours. . .). ok je sais, faut pas, ça sert à rien, c'est vrai en plus, mais bon. c'est difficile quand même un régime, heureusement que le forum est là, ça fait du bien de "parler" aux autres. Je n'ai pas dit non plus que je faisais un régime (enfin sauf chez moi bien sur, mais là ça se voit. . .) en général j'ai droit au "oh mais, tu es très bien comme ça" et aussi "allez, c'est pas parce que tu es au régime que tu ne peux pas manger ci ou ça". . . ben si justement. . . donc là, rien dit à personne. par contre échanger avec vous toutes (elles sont où nos autres régimettes? ? ?) ça fait vraiment du bien. au moins, on est toutes dans le même bateau, et même si nous ne sommes pas très nombreuses, il y en a toujours une pour remotiver les autres. coup de fatigue en plus. allez, courage, c'est pour la bonne cause, ce serait sympa si on avait des bonnes nouvelles à s'annoncer samedi matin, non? ? ? bonne nuit tout le monde!!! |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 28-01-2009 à 21:24 | ||
|
Coucou,
Alors pas le courage de nous écrire. Enfin rentée du boulot. Attention à la gastro.ça court ça court! ! ! ! ! Les vieux ,les petits. hou là là pas drôle? VIVEMENT LE PRINTEMPS. Hé les filles une baisse de tonus? ? ? OK vous pouvez ! ! ! Enfin ! ! ! Mais pas trop non plus,juste un petit peu pour faire un break. Et aprés c'est reparti d'accord. IL faut s'accrocher et attaquer la descente ensemblent même si nous ne sommes pas au même niveau,pas les uns sans les autres. C'est vrai qu'en ce moment la fatigue de l'hiver se fait resentir. Mais c'est bientôt fini. & & & & JE SUIS SEULE CE SOIR & & & & (comme dans la chanson). Où êtes vous les régimettes ? ? ? ? ? à demain si vous le voulez bien ? ? ? (à + ) |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 27-01-2009 à 23:13 | ||
|
Carole où es tu? ? UN probléme ? ?
Nous avons besoins de tes certitudes, de ta ténacité,et aussi de votre bonne humeur et votre courage à toutes. Merci à vous,il faut se serrer les coudes et vous le faites bien. C'est toujours aussi dur, mais on se soignent. bonne et douce nuit les filles à demain. (à +) |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 27-01-2009 à 22:40 | ||
|
- 14 kg! - 8 kg! voilà des choses intéressantes et motivantes!!!
contente que tout aille bien Huguette, que Motivée ait trouvé du soleil: ici, Purée de pois toute la journée. . . (je parle du brouillard bien sur, sinon c'était plutôt haricots verts dans l'assiette). j'ai faim. mais je ne cèderai pas! ces saletés de kilos, je finirai par les dégommer! non mais!!! a part ça tout va bien, je suis super cool, si, si, et bien décidée à ENFIN recommencer à baisser sur cette satanée balance! mais par contre j'ai faim. ça fait un peu rengaine mon affaire, mais c'est un peu obsédant. . . je vais aller bouquiner, au moins je penserai à autre chose! bonne nuit à toutes, restons motivées!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.