Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
motivée (59) répond Posté le 31-01-2009 à 13:57
Salut les filles
Bravo à toutes pour vos résultats
et je suis contente pour toi Huguette92.
Cela fait plaisir de vous lire.
Pour moi c'est -500 g et je suis contente de les avoir reperdus.
Donc positif pour nous toutes et du soleil en prime. . .. . ..que du bonheur!!!!
Mais bon, tout comme vous Conchita va se mettre en route.
Bon week-end et bon courage.

carole230569 (56) répond Posté le 31-01-2009 à 11:52
Bonjour oui c'est définitivement ue bonne journée ! il me tardait d'avoir de vos nouvelles ce matin et je suis contente pour nous
Huguette pour tes pb de santé qui s'améliorent, Tifie pour la balance qui ne te boude pas malgré les quelques morceaux de pain Motivée on devrait avoir de tes nouvelles sous peu et moi avec -400 ce matin malgré mon début de semaine un peu cahotique
ça veut dire qu'on est en train de gagné que même si on s'accorde nos petits plaisiers respectifs et bien nous arrivons à les réguler sur la semaine et ça c'est super important pour la suite enfin moi ça me donne une peche d'enfer !
alors voilà je chante depuis ce matin (une chance que vous n'ayez pas le son )gardons la motive mais avec ces résultats je n'en doute pas
excellente journée à vous toutes

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 31-01-2009 à 11:28
Coucou,
Bravo tu es récompensée enfin ! ! ! C'est reparti pour toi.
Ce matin,-500gr ce n'est pas trop mais pour ce que je fait c'est bien et je suis contente comme toi Tifie le pain je ne m'y fais pas 'le matin et si je mange moins dans 'la matinée et
4 heures' je craque,ALORS.
Nous avons pris de bonnes habitudes alimentaires et c'est ça la VICTOIRE finalement.
Comme toi travaux à la maison et ce soir je garde les petits, mais cette fois ici à la maison,les enfants sortent.
Journée bien remplie,pas le temps de soufler.
Coucou,Carole et Motivée,ça va?

Et les autres que devenez vous?

Nous sommes aux 4 coins de la france,
et il ce passe en ce moment beaucoups de choses avec les intempéries.
Bon week-end à bientôt.

tifie (35) répond Posté le 31-01-2009 à 10:47
Coucou les filles!!!
- 800 !!! ça y est, j'ai fini par redécoincer!!! en mangeant moins et sans le pain (bon ok, hier 3 tranches quand même, mais finalement sur toute une semaine, peu importe quand ce n'est pas trop).
j'espère que vous aussi ça va, de toute façon, on continue!!! Huguette c'est bien ce que t'a dit ton médecin, ça fait plaisir.
au programme du jour: ménage & co. . . combien de temps pour que ça fasse éliminer des calories? ? ?
bises à vous toutes, j'espère que la balance vous aura donné satisfaction. . .

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 30-01-2009 à 21:07
ET BIEN moi je suis contente aujourdhui! ! !
Car je suis allée chez le médecin,
il m'a fait les félicitation du jury alors que la derniére fois il m'avez montré sa régle en fer et menacent avec ça.
Mon diabéte et bien redescendu en 2 mois mais le contrôle se fait sur 3 mois alors je pense que la prochaine fois il va descendre encore,et là il pourra descendre l'insuline et çà ça
vaudra toute les balances du monde. . ...
Il m'a demandé de lui donner de la doc.sur le régime Il veut voir le suite.Il dit que c'est trés bien et qu'il faut continuer comme ça.
Voilà avec les hypo il m'a donné des conseils ,boire un coca (pas litgh)il dit que c'est bourré de sucres manger du sucre ou des sucres rapides il m'a donner des petits sachets contenant du glucose pour mettre des mes poches au cas où.
Ca peut servir pour le sport.
Je vois que vous courrez toutes,vous allez devenir comme les parisiens,ils courent aprés leur ombre.
Enfin vendredi demain pas de boulot.
Cool grâce matinée. . . .et cinéma.
il faut changer ses habitudes! ! !

Bon appétit et bonne soirée à toutes et bonne et douce nuit à DEMAIN.

motivée (59) répond Posté le 30-01-2009 à 20:57
Tifie
ne t'inquiètes pas, je ne vais pas vous lâcher, la preuve, je suis encore là!!!!!!!!!!!
Je reviens de la piscine avec mes 3 filles, cela m'a fait énormément de bien.
Je suis consciente que j'ai besoin d'un peu de détente en ce moment.
Je me sens complètement contracté et très fatigué. Je reprends du magnésium, j'espère aller mieux très vite.
Bon en tout cas j'espère que vous avez été toutes sérieuses cette semaine.
On n'a plus du tout de nouvelles Soper38, si elle nous lit, j'espère qu'elle va bien et qu'elle continue.L'ouverture de ce forum bien sympathique venait d'elle!!!!!!
Allez bonne soirée à vous toutes, mangez léger ce soir. . .. . .ah,ah,ah!!!!!!!!!!

tifie (35) répond Posté le 30-01-2009 à 18:13
eh bien! manifestement, c'est l'optimisme absolu!!!
j'ai la nette impression que cette semaine nous traumatisons allègrement. . .
contente de te relire, Motivée, nous ne sommes pas si nombreuses, alors si nous lachons les unes après les autres, ça ne va pas le faire!!! faut essayer d'ouvrir son ordi quand même!
la course c'est le pire pour le régime: on avale vite fait quelque chose (en général pas top) et sans réfléchir. . . pile le contraire de ce qu'il faut. Mais bon, on ne fait pas toujours comme on voudrait. . .
courage les filles, verdict demain (c'est bien le mot qui convient!). on verra bien. :)

motivée (59) répond Posté le 30-01-2009 à 14:35
Bonjour les filles
comment allez-vous?
Je ne suis pas venue depuis mercredi, je n'ouvre même plus mon ordinateur!!!
Hier ça était la course avec mes filles.
Les grandes avaient collège mais pas cantine alors course poursuite entre la petite, les enfants que je garde et les grandes!!
Je ne ferais pas ça tous les jours.
J'espère que vous allez toutes bien.
Moi ça va. Demain c'est la pesée de la vache!!!!!!. . .. . .je rigole!!!!!!!!
Bon eh bien on verra!!!
Allez je vous laisse, je dois rechercher les grandes au collège.
Bonne journée.

carole230569 (56) répond Posté le 30-01-2009 à 08:26
Bonjour les filles !

je m'oblige un passage rapide ce matin pour me mettre en condition de cette dernière journée avant mon verdict (accusée levée vous, vous etes accusé d'avoir mangé n'importe quoi cette semaine . . .) heu pardon c'est l'intensité du mot verdict qui me fait sourire ce matin mais moins demain matin bref peut être que je vais jeuner finalement aujourd'ui hein ça peut pas faire de mal
bonne journée !

tifie (35) répond Posté le 29-01-2009 à 21:08
d'accord avec toi Huguette, une gentille petite balance s'il vous plait!!!
dans la série je m'y mets. . . et j'arrête aussi vite. . . pendant un moment je faisais de l'aquagym. sans complexes, il y a de tout dans l'eau, des miss pantalon taille 16 ans et des tailles -un -peu -plus. . .
il fut un temps (mais c'est loin. . .) j'y allais 3 fois par semaine, 2 fois le midi et une fois le samedi matin. Et puis. . .. . .. . . plus envie de cavaler le midi, plus envie d'aller dans l'eau chaude certes, mais quand même dans l'eau, ce qui veut dire sèchage cheveux pour aller bosser après, et puis malgré tout glagla. Donc. . . très valable : j'ai pris un abonnement annuel (et c'est cher en plus) et j'y suis allée environ 4 mois. . . le reste: perdu. pas mal dans la série ratage. Depuis je suis prudente, et très consciente de mes limites sportives (facilement atteintes. . .). Donc j'essaie de courir, plus pour me bouger, prendre l'air (voiture boulot dodo, c'est moyen. . .) que pour maigrir, pour me sentir mieux en fait.(et en plus, ça ne coute que les chaussures). Effectivement, le nombre de minutes QUOTIDIENNES nécessaire pour que ça fasse maigrir est largement au dessus de mes capacités et de mon courage. . . il faut juste s'habituer quand on court le dimanche matin à se faire doubler très souvent. . . (le samedi. . . y'a moins de concurence).
la gym le soir,c'est courageux: après une journée de boulot,retrouver le courage d'y aller! et pourtant c'est bien! donc Carole. . . mardi soir, on te demandera!!! :)

211 - 220 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen