Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
tifie (35) répond | Posté le 03-02-2009 à 07:35 | ||
|
Voilà, nous avons eu la surprise, avec un nouveau suspens pour jeudi. . . je trouve que ce que nous dit JMC est assez rassurant, ça rationnalise la perte de poids. et quant au "pourquoi ça ne baisse plus", alors là, je suis hyper preneuse!
par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis absolument anti Prozac and co. sauf à ce que quelqu'un soit en déprime et donc mange pour cette raison là, du Prozac pour donner un coup de fouet à un régime, je trouve que c'est mettre le doigt dans un drôle d'engrenage. je me méfie terriblement de ces médicaments qui rendent dépendant. je trouve ça surprenant comme conseil. Les Maldives quand il fait glacial ici, c'est bien joué: mais attention à ne pas manger tous les poissons qui feront trampette dans l'eau transparente des lagons tièdes. . .(ne rêvons pas, restons concentrée sur le café bien chaud du matin. . .). C'est sûr Huguette que tu t'es fixé un sacré objectif, et vu ton diabète et ses contraintes, c'est super d'avoir perdu. Maintenant, faut continuer, comme nous toutes, à lutter contre la gourmandise, le laisser aller, etc, etc. . . pas de neige ce matin, mais une sacrée couche de givre sur la voiture, ça ne va pas me mettre en avance ça!!! bonne journée à vous toutes, et même si le froid nous fait griller des calories (euh. . . c'est sûr, ça?) vivement le printemps!!! et même l'été, avec le petit maillot de bain! oups. . . pas tout de suite, svp). allez, bisous les filles, bonne journée. |
||||
|
|
lydie christie (ST AVIT, 40) répond | Posté le 02-02-2009 à 22:33 | ||
|
Salut les filles
Ca y est l'électricité est revenue et internet aussi. Une semaine à la bougie c'est romantique le 1er jour. Bon, au niveau du régime c'estla cata : je n'ai pas cuisiné de la semaine, et je n'ai pas du tout fait attention et donc j'évite de me peser. De toute façon cette semaine a été très stressante et maintenant je prépare mon voyage. Nous décollons mercredi matin vers les Maldives. Sans les enfants, en amoureux. Il me tarde !!! Donc comme là bas on a pris tout inclus et que c'est buffet à volonté : pas de régime. Je rentre le 12 février. Et là, super motivation pour reprendre l'alimentation équilibrée. Je vois bien en vous lisant que vous allez très bien que vous avez de très bons résultats et ça m'encourage pour le retour. Je vous souhaite une bonne semaine et rendez vous le 13, je viendrais vous donner des nouvelles. |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 02-02-2009 à 21:51 | ||
|
Bonsoir tout le monde!
ça me rassure de vous lire, doucement mais surement, nous devrions être sur la bonne route tout compte fait. lundi bien sage, tout bien mangé comme il faut. . . je me demande aussi ce dont JMC peut bien nous parler pendant 6 mois (même punition). j'ai lu 2 de ses bouquins, et aussi quand on regarde tous les articles partout et les interventions diverses qu'il fait, il peut nous "apprendre" des choses pendant encore un bon moment. . . ceci dit, un genre de bilan avec un peu de recul ce n'est pas mal finalement : la preuve: on se rend compte qu'on cafouille un peu le week end, mais que mine de rien nous descendons toutes, que nous savons mieux manger (et quand nous mangeons mal) ceci dit, je reste curieuse pour le message de demain. . . demain réunion de service, "déjeuner inclus", donc restau. . . je vais encore trier dans mon assiette. . . et certainement avoir faim en rentrant le soir. . . la fille d'un collègue partait passer un concours à Lille avec sa mère en voiture, elle a envoyé des photos sur le téléphone de son père: c'est blanc de blanc!!! c'est joli la neige, mais pas quand on travaille. . . nous ici, ça menace, on verra bien demain! Soper 38 (qu'on semble avoir perdu en route depuis un bon moment) doit être plus habituée que nous! Sur ce, petite (grande) tisane du soir, histoire de. . . tromper la faim! et oui, tout va bien, j'ai faim!!! ça prouve que je maigris. . . :) Bonne nuit tout le monde! à demain. |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 02-02-2009 à 21:45 | ||
|
Coucou,
Je vois que les intempéries touche toute les régions,c'est vraiement ça Février. Mise à part la neige la banlieu était trés encombrée que de voitures. . . . . Un peu de patience j'attends le PRINTEMPS. .(il faudrait iberner et vivre sur nos réserves). Vivement demain je suis trés interessée . Car je suis loin de la stabilisation (ses propos sont ambigus) MON BILAN:-3kg800 en 8 semaines loin du résultat escomté(- 25 ou -30kg globalement) se serait héroïque en 6 mois mais je crois qu'il faudra continuer pour ça encore un peu ! !Mais je m'y tiendrais. Il ne faut pas ceder cette fois ci,c'est dit! ! ! ! Nous sommes vouées à dialoguer encore un peu ensemble et faire un bout de chemin. Nous avons déja bien avancé et je trouve que nous sommes bien assidues chacune dans notre genre et notre motivation. 'C'EST PARTI POUR 4 MOIS ACCROCHONS-NOUS ENCORE' COURAGE. Demain on va voir ce que JMC nous réserve. Bonne et douce nuit à demain les petits. (à+) |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 02-02-2009 à 14:12 | ||
|
Bonjour les filles
je confirme qu'il caille!!! Il neige depuis ce matin, les enfants adorent moi aussi à pied mais pas en voiture!!! Sinon tout va bien, je vois qu'il n'y a pas que moi qui cafouille le week-end, il y a un peu de relâche ces jours-là!!!! C'est vrai que je suis plus sérieuse la semaine. Moi non plus je n'ai pas atteint mon objectif, loin de là!!!!!!!!! Mais comme vous je continue, je m'accroche et je n'aurais pas voulu perdre 10 kgs en 2 mois. Tout doucement mais sûrement!!!!!!!! Bonne journée et à bientôt. |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 02-02-2009 à 09:22 | ||
|
je confirme ça caille mais c'est cool ça nous fait griller des calories
J'ai eu le même raisonnement que toi avec le message d'aujourd'hui mais à la réflexion je ne pense pas qu'on doit le prendre pour nous moi c'est 20 kilo que je veux perdre alors il est évident que c'est impossible en deux mois à mois d'anorexie donc non je pense qu'il fait ce bilan pour les gens qui n'ont noté aucune amélioration depuis le début afin de ne laisser personne sur le carreau enfin j'imagine En même temps je me suis demandé comment il allait tenir six mois avec des nouvelles choses à dire tous les jours (je suis inscrite pour six mois)donc un bilan ça permet de combler une semaine Alors je ne sais pas si son scoop de demain matin a rapport avec les pulsions alimentaire mais si c'est le cas ça m'interesse très fort. Tout ça pour dire que moi aussi je n'en suis qu'à 1/3 de mon objectif . . .donc je continue plus fort que jamais ! bises à plus |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 02-02-2009 à 07:56 | ||
|
Bonjour les filles!
très intéressante la vidéo aujourd'hui! et vous avez vu ce petit suspense pour demain? bref. Vous êtes satisfaites vous? Moi oui et non. Oui parce que j'ai enfin baissé, réellement, sans trop de difficultés (même si) en tous cas ça baisse, c'est bien le seul régime qui me fait baisser régulièrement pendant 2 mois consécutifs (même si les fêtes, même si pauses. . .). Et non parce que je n'ai vraiment pas encore tout perdu: finalement je n'ai perdu que 3,6 kilos sur les 10 que je veux perdre. C'et juste un peu plus du tiers. C'est déjà énorme pour quelqu'un qui passait son temps à grossir et pas à maigrir, mais je suis encore loin de l'objectif. Je ne comptais pas perdre mes 10 kilos en 2 mois, or son discours laisse un peu sous entendre ça. Et vous, vous en êtes où par rapport à votre objectif? En tous cas, ça ne me décourage pas du tout, ça prouve que je peux maigrir en suivant ses conseils, que je ne reprends pas (sauf à me goinfrer, mais ça ce n'est pas un scoop), mais que malgré tout, y'a intérêt à rester vigilante si je veux continer à perdre. ET JE VEUX CONTINUER à PERDRE!!! et les week end. . . y'a un peu de laisser aller!!! Bonne journée à vous, ça caille et va falloir gratter les voitures!!! bizz |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 01-02-2009 à 20:54 | ||
|
Finalement les petits enfants sont restés coucher samedi et ils ne sont partis que dimanche 16h. Donc le ciné se sera pour une autre fois . peut être jeudi? ? je vous direz. Pas trop regime avec ça. Nous sommes trés disipées les week-ends) Enfin c'est vraiment bien! ! ! ! Aller demain ont se tient bien d'accord. Bonne soirée à vous toutes et douce nuit. à DEMAIN (à+) ATTENTION -->aux intempéries! ! ! ! |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 01-02-2009 à 20:01 | ||
|
Bonsoir,
j'ai fait compme toi hier au soir Tifie, je faisais des galettes à mon mari et à ma fille et comme c'était super trop tentant et que j'avais perdu dans la semaine je me suis autorisé une galette et une crepe avec du beuuurrre miam miam mais bon aujourd'hui je suis restée tres raisonnable la semaine commence demain je n'ai pas encore regardé mes menus ce qui est le plus embetant c'est de ne pas varier assez souvent donc si vous avez testé des recettes du sites et qu'elles sont sympa (et surtout tres courtes )je suis preneuse Allez je sens qu'on va avoir une tres bonne semaine bonne fin de week end ! |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 01-02-2009 à 09:27 | ||
|
Et bien tout va bien pour tout le monde! c'est super cette semaine!!! (reste Lydie Christie qui ne donne pas de nouvelles, mqis qui a peut être d'autres soucis).
Alors les filles, le truc à pas faire, c'est ce que j'ai fait hier : youpi, j'ai perdu, allez hop, par ici le pain. . . en prime j'ai voulu tester une "poelée méditerrannéenne" qui semblait bien sympa mais que je n'aime pas du tout (il y a du chou romanesco, je n'aime vraiment pas). Alors déjà qu'on ne mange quand même pas autant que d'habitude (il parait que c'est le principe du régime? ? ?) si en plus ce n'est pas bon, c'est la cata! Du coup: pain & co. . . expérience à ne pas renouveler, et âneries à ne pas recommencer. . . conclusion: haricots verts en vue!!! a part ça, soleil ce matin, tournons vite la page romanesco et reprenons le cap! bon dimanche à vous toutes. au fait Huguette, tu es allée au cinéma? tu as vu un film bien? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.