Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
motivée (59) répond | Posté le 05-02-2009 à 14:10 | ||
|
bonjour les filles
comment allez-vous? Pour moi c'est un peu dur ce matin ,le moral a encore pris un coup. Ce matin de bonne heure, ma maman m'a téléphoné pour m'annoncer le décès de mon grand-père ce matin. Je sais que c'est une délivrance pour lui mais pour nous c'est une page de notre vie qui se tourne, c'était mon dernier grand-parent. C'est la vie!!!! Sinon question nourriture, je continue de m'accrocher. Ce midi, c'était fondue de poireaux avec saumon cuit à la vapeur. Ce n'était pas grand chose mais j'ai vahement apprécié. JMC je suis d'accord avec lui et avec vous, on prend toujours un petit carré de choco ou un bout de pain et hop c'est en plus!! Moi tous les midis, je bois un cappuccino, je mets du sucre édulcorant mais je ne pense pas que ce doit être si bon que ça pour moi mais c'est un plaisir. Allez grosses bises et à très bientôt Bon après-midi. |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 05-02-2009 à 08:05 | ||
|
oups. . . Carole lit de travers!!! D'abord, je m'attendais aussi à un scoop genre truc miraculeux, botte secrète. Donc déception . Sauf qu'en fait ce n'est pas complètement idiot ce qu'il dit (ne le prenez pas mal, Mr JMC!!) il a raison: est-ce qu'on note tout? le micro quignon de pain? le seul petit gateau piqué aux gamins? le tout petit carré de chocolat? la petite papate sautée bien grillée qu'on pique en les tournant dans la casserolle?
et puis de toute façon, on ne va pas maigrir à la même vitesse éternellement, sinon bientôt, nous ne serions plus que l'ombre de nous mêmes!! et quant au sport, il permet de perdre un peu, et d'affiner la silhouette. . . c'est bien pour ça que. . . je n'en fais pas vraiment. . . non, là, je rigole, je sais bien que je devrais. . . pas de gym pour Carole mardi, pas de footing pour moi samedi dernière, la flemme. . .. Quant à se remettre à manger pour mieux reperdre. . . finalement on le fait déjà, avec tous les petits écarts!!! bref. En attendant, il ne nous donne pas vraiment la pêche aujourd'hui, je confirme. MAIS, aujourd'hui c'est jeudi, bientot vendredi, la balance se rapproche, ce n'est pas le moment de lacher!!! d'autant qu'il fait un super soleil dehors! (non, excusez moi, petite erreur: c'est tout couvert, tout mouillé par terre. . .) bon courage tout le monde! gardez le moral et le cap, on les aura!!! |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 05-02-2009 à 07:43 | ||
|
Bonjour les filles !
Il veut nous plomber le moral ou quoi ? Cette vidéo de ce matin me déprime j'attendais un réel scoop du style comment maigrir sans effort . . .et il me parle de sport !! Parce que moi le jour où ça ne baisse plus je n'ai pas la possibilité de descendre de gamme je suis déjà à 900! Alors j'attend samedi avec encore plus d'impatience et si ça n'a pas baisser et bien. . ..je me tape une raclette puisque c'est une alternative au sport , se remettre à manger pour mieux reperdre. . . Bon je vais digérer toutes ces infos et on en reparle ce soir peut être aurez vous eu une autre lecture que moi de ces conseils POur la semaine tout va bien je n'ai pas eu l'impression de faire des écarts . . .il va falloir que je me surveille . . . Bonne journée |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 04-02-2009 à 21:24 | ||
|
Salut les filles.
RAZ rien de spécial de JMC. OUI, pour le tchat l'heure n'est pas ok pour moi non plus,1 seule fois au début c'est pas mal, on pose une question pas écrit et elle nous répond oralement à la question c'est bien. Allez je sens un petit moral alors! ! ! On n'est pas au bout du bout. LA PËCHE comme dit Tifie. Ce week-end je fais un repas pour 2 anniverssaire,le grand-pére et le fiston. Et gourmets avec ça! ! ! ATTENTION. entré: Langouste thermidor. plat : croustillant de filet de boeuf au foie gras. dessert: verrines mousses(chocolat café macarron). ça va être dur de résister. Il vaut mieux se peser avant. En attendant lundi aqua vélo 3/4 h aujourdhui 1 h cardio. et vendredi aussi côté sport MOTIVATION allez Carole,ça rechauffe. Coucou Motivée pas de crêpes avec les petits c'est impossible? ? ? ? ? UN peu de neige mais presque rien. Bises et bonne nuit à toutes. à demain.(à+) |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 04-02-2009 à 19:36 | ||
|
Bonsoir
je confirme que le temps ne nous remonte pas du tout le moral, vivement des jours meilleurs!!! Concernant le tchat, non je n'y ai jamais participé pour moi aussi, c'est trop tôt. Je pense que cela doit être intéressant dommage qu'on n'a pas un petit résumé de ce qui s'est dit. Sinon rien de bien neuf. L'heure du repas approche et je ne sais même pas ce que je vais manger!!! Quelle galère cette bouffe!! Est-ce que toute votre famille mange comme vous ou bien vous faîtes à part pour vous. Sinon j'ai résisté aux crêpes puisque j'en ai pas fait.ah,ah,ah!!! allez bonne nuit à toutes. |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 04-02-2009 à 14:31 | ||
|
le temps est totalement pourri j'évite de regarder par la fenetre du bureau parce que ça déprime grave, il tombe des cordes avec 0° ça promet pour les routes demain matin !
Coté régime c'est une semaine tranquille j'ai résisté à la crepe party Je n'ai pas été à la gyme hier au soir pas une surprise pour moi mon mardi est toujours bien rempli et le temps n'aide pas , je ne sais pas si je reprendrai cette année en fait bn apres midi à toutes |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 04-02-2009 à 12:48 | ||
|
Bonjour les régimettes!
milieu de semaine, pas grand chose à se mettre sous la dent (ambigüe cette formulation. . .), je voulais dire bien sur pas de mail de JMC ( sauf son avis de passage à la tv)! certaines d'entre vous ont-elles eu l'occasion de participer au tchat du jeudi? moi non, trop tôt, pas rentrée du boulot. c'est dommage cet horaire, ça doit certainement être intéressant. sinon ben fait froid, fait moche, tristounet tout ça!!! petit moral, régime relativement sérieux aujourd'hui encore, pas la grosse pêche (et voilà, encore un truc qui se mange!) bonne journée à vous, vivement le printemps! |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 03-02-2009 à 20:35 | ||
|
Coucou les filles. JMC ne m'a rien apporté de spécial,attendons jeudi? ? ? ? Attention journée crêpes (les enfants grands et petits ne loupe pas la chandeleur) Bonne occupation mais bien tentant pour nous.(bonne résistance mais la journée n'est pas finie). DEMAIN IL NEIGE chez vous attention sur les routes. Bonnes et supers vacances Lydie Christie à bientôt. ce soir Koh-Lanta. Bonne et douce nuit à toutes. à demain (à+) |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 03-02-2009 à 14:52 | ||
|
Salut les filles!!!
alors la pêche. . .. . .. . ..!!!!! Contente de te relire Lidye Christie et bon séjour. Profites-bien de tes vacances!!! Un peu de soleil cet aprem, cela fait du bien !! Sinon concernant JMC, moi non plus je ne suis pas pour le prozac même quand j'ai des baisses de moral, jamais de dépression mais je suis plutôt d'un caractère à me bouger plutôt que de déprimer.C'est mon côté positif de la vie. Côté alimentation, ça va, on verra bien samedi. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 03-02-2009 à 13:45 | ||
|
salut !
contente d'avoir des nouvelles lydie christie et de savoir que les conditions s'améliorent, (j'ai pleins de contrats gelés à cause de cette tempête ) mais quelques jours u soleil vont faire oublier ces semaines de galère nous n'avons encore rien décidé pour nos vacances on guette les offres sur internet en attendant la bonne occas. . . Pour ce qui est du scoop de Dr Cohen il faut encore attendre jeudi pour avoir la bonne nouvelle que de suspence décidement, en ce qui me concerne je n'ai pas encore noté de stagnation, ou si ça n'avance pas c'est que je mange mal mais je vais tout de même être attentive pour le jour où ça ne bougera plus , sit il le plus loin possible j'ai décidé d'être super sérieuse cette semaine on a des copains à la maison dimanche prochain donc j'aimerais avoir bien perdu pour pouvoir tout reprendre !!non je blague mais pour pouvoir profiter un peu Aujourd'hui mardi je suis sensée aller à la gym cet am (je ne bosse pas le mardi am) mais je le sens mal je ne sais pas où aller chercher ma motivation . . .je vous tiens au courant ce soir ciao ciao |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.