Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
tifie (35) répond | Posté le 27-04-2009 à 21:58 | ||
|
Salut Motivée!
contente de te retrouver en pleine forme et super . . . motivée. Rien de tel que les vacances pour nous remettre d'équerre! Huguette était en vacances aussi, Carole semble portée disparue. . . je m'accroche tant bien que mal, d'excès en excès. . . mais bon. Cette semaine ici il a fait aussi super beau. j'avais des copains de Paris qui ont loué un gite dans le Morbihan je suis passée les voir, une petite après midi au bord de la mer au soleil c'était bien agréable. Pour être honnête, il n'y avait évidemment pas de maillot et l'eau devait être glacée. . .(déjà qu'en plein été. . .). ça faisait vraiment vacances quand même! et depuis ce matin. . . pluie, froid (j'ai remis un coup de chauffage ce soir), grêle. . . le top!!! sinon le combat continue donc. . . j'ai un peu laissé tomber les vidéos de JMC (trop la course en ce moment), je ne note plus non plus ce que je mange, mais là j'essaie de faire attention. On verra bien. Bonne soirée! c'est encore les vacances chez vous cette semaine je crois bien! a bientôt! |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 27-04-2009 à 11:36 | ||
|
Salut tifie
me revoilà après une semaine super agréable en famille. tout s'est bien passé, beau temps qui nous a permis de promener en forêt, de faire du vélo et bien sûr piscine à gogo. très sympa. . .. . .. . .!!!!!!!!! alors, tu te retrouves toute seule? pas de nouvelles d'Huguette et Carole? question alimentation, renouvelle reprise en main aujourd'hui pas de pesée mais je vais faire attention à ce que je mange j'attends de tes nouvelles en espèrant que tu t'accroches encore bon courage et à bientôt |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 25-04-2009 à 09:37 | ||
|
Y-a quelqu'un?
Vacances pour certaines, abandon pour les autres? + 400 encore. . . normal. Amis à déjeuner ce midi. A partir de demain je reviens à un régime strict de 900 cal. il me reste 2 semaines avant le maillot. ça va être dur. des nouvelles? |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 18-04-2009 à 11:33 | ||
|
Bonjour les filles!
chocolat, chocolat, chocolat. . . je m'attendais à pire: + 800g. il faut dire qu'en dehors je ne mangeais pas grand chose, parce qu'un peu écœurée par l'overdose de chocolat. . . mes rapports avec le chocolat (gavage) mériteraient l'avis d'un psy. . . Bref. J'espère que vous ça va a peu près, ça n'a pas l'air facile pour personne en ce moment, beaucoup de relâchement, et pas de blog. Cette semaine je n'ai rien noté de ce que je mangeais. Alors je vais essayer de remanger normalement. . . mon grand repart mardi, les œufs seront terminés. . . la routine va reprendre et les vacances se rapprocher. j'ai pris 2 jours de congés la semaine prochaine, dont un où je vais voir une copine de Paris qui loue un gite dans le Morbihan pour les vacances, ça va me changer les idées et faire du bien. Un avant-gout de mes propres vacances. . . par contre le temps. . . J'espère que Motivée tu auras trouvé du soleil pour tes vacances, et qu'Henriette en aura eu finalement. . . les brioches et chaussons aux pommes c'est sympa mais bon. . . bon courage tout le monde, malheureusement, on n'est pas au bout!!! bonne journée à toutes, bisous |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 17-04-2009 à 08:45 | ||
|
Salut tout le monde
eh bien moi, ce n'est pas le chocolat mais ce n'est pas mieux!!!!!!!! Je ne suis plus rien du tout. Allez vacances ce soir en espèrant du meilleur temps car depuis hier soir,il ne fait que pleuvoir!! Allez courage Tifie, va planquer le chocolat!! Bye |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 15-04-2009 à 08:11 | ||
|
bonjour tout le monde. . .
vous savez quoi? je me gave de chocolat depuis dimanche. . . la cata! @ + |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 13-04-2009 à 21:04 | ||
|
Salut les filles
ça y est le week-end est fini !!!! Week-end bien rempli, samedi toute la journée, nous avons coulé une dalle de béton pour faire la terasse. Gros boulot mais là, c'est terminé!!!!! Pour nous 3 jours de super beau temps, c'était vraiment agréable. Dommage pour toi Huguette de descendre si bas est trouver le mauvais temps!! Félicitations Tifie pour ta descente, tu vois qu'il faut s'accrocher. Pour moi c'est - 200 g et je suis contente car je n'ai vraiment pas pris le temps de penser au régime. Vendredi soir c'est les vacances scolaires et lundi nous partons 5 jours avec les filles pour déconnecter un peu. . ..cela fera du bien à tout le monde. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt. |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 13-04-2009 à 13:34 | ||
|
COUCOU,
Et voilà me voici à Narbonne ,MAIS. . .. . . IL PLEUT TES FORT DEPUIS 3 JOURS(à ne pas mettre le nez dehors et avec ça il fait trés froid,beurk). ET CE N'EST PAS DRôLE du tout il faut du chauffage,alors la picine ce n'est pas pour cette fois ci. Il faut le kway et les bottes. Je vois que Carole est revenue,et c'est trés bien,je vois que tu à des travaux en cours.DUR DUR. Tifie tu va pouvoir profiter de tes fistons. Et MOTIVéE la mére poule toujours pareil avec tous tes poussins pour pàques. Bon courage ET Il Faut Du SOLEIL,quand même,assez d'EAU. Ciné et resto. Bonne semaine,je ne vous parle pas de régime on verra ça à la rentrée. Bises à toutes et courage. Je vais faire une brioche et un chausson aux pommes!!!!!! c'est pour les jumeaux 4 ans petits enfants de la soeur,1 garçon et 1 fille.Quoi faire avec ce temps? ? ??? A BIENTôT les fifilles. à+ |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 11-04-2009 à 10:49 | ||
|
Coucou les régimettes!
- 800 cette semaine, suis bien contente, c'est à dire que j'ai reperdu pile ce que j'avais repris, je suis donc repassée sous la moitié de l'objectif. A continuer donc. Parce que si je remonte sans arrêt, ce n'est pas comme ça que je vais m'en sortir!!! j'avais pris mon vendredi, avec le grand week end, ça fait 4 jours de congé, c'est bien sympa, ça commence par un gros dodo, ce n'est pas du luxe! on a bien besoin de couper de temps en temps, courir tout le temps c'est usant. avoir le temps de rien c'est usant aussi. pouvoir se poser ça fait du bien. C'est certain qu'avec 3 filles plus les petits plus tout le reste, tu ne dois pas avoir trop de temps Motivée, ne serait-ce que pour souffler. . . Je vous souhaite une bonne journée, une bonne déco (bon courage pour la cage d'escalier, j'ai fait la mienne il y a quelques années, j'en avais bien bavé. . . mais ça valait le coup. . .), une pensée pour Huguette qui est dans la piscine de sa sœur, ici c'est tout gris tout mouillé, berck. . . Et votre balance? sympa? correcte? méchante? de toute façon, ON CONTINUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 09-04-2009 à 14:46 | ||
|
salut
un petit coucou vite fait pour vous dire que je ne vous oublie pas mais actuellement la course. Je cours tout le temps pour plusieurs choses. J'espère retrouver un rhytme de croisière rapidement. bonne journée et à bientôt. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.