Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
tifie (35) répond Posté le 06-02-2009 à 21:17
Bonjour à Spounette et Maryse 38! efficaces si j'en juge par les kilos déjà perdus. . .
Donc dans notre super groupe "je finis le vendredi sur les genoux et complètement ramollo", nous avons Huguette, manifestement en pleine forme qui sait nous motiver!
En attendant aujourd'hui, j'ai eu droit à une journée déplacement, avec restau obligé le midi, et là, pas trop terrible, j'ai pris du poisson (histoire de limiter la casse) mais je ne le sens pas trop, il y avait pas mal de crème et le "fondant de poireaux" qui allait avec n'avait pas l'air très allégé (et était en plus accompagné de tagliatelles). . . la veille d'un samedi, c'est quand même pas de bol!
je vais refuser les déplacements le vendredi pour cause de balance le samedi. . . c'est mon chef qui va être content!
enfin, il sera temps de crier, pleurer et se lamenter demain matin quand Madâme la Balance m'aura gentillement fait remarquer que trop manger se paye. . . parce que Huguette, je ne sais pas pourquoi, mais j'y pense tout le temps à cette satanée balance! et puis ce soir, c'est trop tard pour faire quelque chose!!!
Bonne soirée les filles, bon courage, et advienne que pourra!

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 06-02-2009 à 14:29
Allez les filles.
UNE ou DEUX BONNES 'GRASSE MAT' sont necéssaires pour récupérer de cette grosse fatigue.
Avec ça,il faut passer un week-end cool!!!
Ne pensez pas à madame la balance.
Et tout ira mieux.
La fatigue c'est normal car vous puisez dans votre mauvaise graisse surtout pour les 900 calories et ça fatigue l'organisme c'est plutôt bon signe.
à 17h cardio.
Ne baissons pas les bras "MOTIVATION" et repos pour ce week-end.
Dimanche c'est la fête.
Je commence les courses et les préparatifs,je ne travaille pas aujourdhui.
Bonne journée à toutes.
à ce soir.

motivée (59) répond Posté le 06-02-2009 à 12:59
Salut les filles
merci pour votre soutien, je savais que je pouvais compter sur vous.
Question fatigue, vous n'êtes pas seules.
Je me sens complètement épuisée, toute molle.
Je suis sérieuse concernant l'alimentation mais je le sens mal pour demain matin.
Surprise du chef!!!!!!!
Bonne journée à toutes

carole230569 (56) répond Posté le 06-02-2009 à 09:59
Coup de fatigue général, moi aussi ce matin je suis sur les rotules !
J'ai pourtant l'impression que la semaine a été bonne côté régime pour tout le monde sans trop d'écarts (je ne parle pas des tartines de confiture de fraise ) donc les résultats devraient être bons si on n'inverse pas la tendance aujourd'hui et ça il ne faut pas hein . . .on ne regarde même pas le pain . . .
les beaux jours sont vraiment attendus avec impatience maintenant mais hélas on ne peut pas faire grand chose pour ça , par contre on peut se préparer et il y a pleins de signes encourageants, ce pantalon dans lequel rentre Huguette c'est cool non ! donc sans doute on est un peu fatiguées mais ne lachons rien ou ça nous déprimerait encore plus de reprendre les vilains kilos perdus !
Maryse nous n'avons plus de nouvelles de Soper 38 depuis des semaines !
j'ai essayer de marquer un peu d'enthousiasme mais en relisant mon post je le trouve mou mou mou comme moi aujourd'hui allez ça ira mieux demain apres une bonne grasse mat
Bises et à plus tard

spounette (69) répond Posté le 06-02-2009 à 08:34
bonjour
je m'appelle sylvie j'ai 50 ans en mai 2 filles 25 et 23 un mari qui à 50 ans aujourd'hui.j'ai commencé le régime voila 5 semaines j'ai perdu 6 kg et maintenant je stagne mais je garde la pêche bon je vous souhaite une bonne journée je pars bossé a+

MARYSE38 (38) répond Posté le 06-02-2009 à 08:25
bonjour a toutes j 'aimerai bien rentrer en contacte avec soper 38 de maubec car je suis de revel-tourdan 38 maryse 38 J'ai commencer le 8 decenbre et j'perdu 8,2 sana contrainte bisous

tifie (35) répond Posté le 06-02-2009 à 07:39
Bonjour les filles,
ça y est, le vendredi arrive. Je me sens (je suis) crevée, donc grosse et molle également. Pas terrible. Rien de très nouveau dans le message du jour, par contre, beaucoup plus encourageant qu'hier!
Normalement, je dois aller au ciné aussi ce week end, ça me changerait les idées.
j'ai bien peur de ne pas trop décoincer sur la balance demain. . .
je ne sais pas vous, mais de toute façon, moi quand je suis crevée, je vois tout en négatif, alors forcémenent. . . bref, pas la forme et moral au sous sol.
Vivement demain et la grasse mat'!
J'espère vous trouver plus alertes que moi. . . bonne journée à toutes!

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 06-02-2009 à 00:31
Coucou les filles.

Je pense à toi MOTIVéE,c'est un mauvais et difficile moment pour vous.

Aujourdui:
Cinéma, un film super et trés spécial,
"L'étrange vie de Benjamin Button"
Je ne vous raconte pas , mais pas déçue de l'avoir vu.(avec Brad Pitt & Cate Blanchett ect..)trés bon à hunanimité.
Le dernier que j'avais vu il y à un moment c'était "L'échange",(je l'ai vu 2 fois)trés bon aussi.(avec Engelina Jolie)
Aprés resto' buffet chinois' mon mari & amis adorent, moi pas trop.(ça va on peut choisir, mais pas régime quand même).
Comme JMC me conseille de ne pas descendre de régime,je reste à 1400,
mon médecin est d'accord, alors j'attend,je m'aide du sport, mais la reprise est dure et le temps ne me donne pas envie de sortir pour ça,
surtout lorsque que je ne travaille pas.
Il est vrai,qu'on se sent mieux qu'avant physiquement et je ressens moins la faim qu'au début.
Je rentre dans un pantalon que je ne pouvais plus mettre,ça me plait
beaucoup.
houf ! ! !Un peu de soleil et plus 10° quand même 'c'est bon à prendre'.

BONNE ET DOUCE NUIT à toutes
à demain (à+)

carole230569 (56) répond Posté le 05-02-2009 à 20:30
Bonsoir,

d'abord une pensée pour toi Motivée perdre un proche est toujours difficile même quand on sait que c'est inéluctable et parfois une délivrance . . .donc bon courage pour ces moments difficiles. . .

Encore une journée et la semaine sera quasi terminée, le message de ce matin m'avait un peu plombé mais aujourd'hui deux personnes m'ont fait remarqué que je flottais dans mon pantalon ça m'a vraiment réconforté les efforts se voient !
j'espère que ma balance me le dira aussi samedi
Bon courage pour cette fin de semaine
bonne soirée

tifie (35) répond Posté le 05-02-2009 à 20:30
coucou les filles!
Motivée, désolée pour ton grand père. il n'y a pas grand chose à dire dans ces situations là, ça fait de la peine même si c'est "dans l'ordre des choses", surtout si tu as plein de bons souvenirs. Courage en tous cas parce que ce n'est pas drôle.
il faudrait regarder combien fait de calories un capuccino, si ça se trouve, ce n'est pas si terrible que ça!
en tous cas voilà, demain c'est vendredi dernier jour de la semaine! aujourd'hui (pour le moment) j'ai fait super gaffe, parce que hier soir j'ai mangé. . . mais oui, bien sûr! du pain: même que cette fois-ci j'ai ajouté la confiture de fraises. . .
pas de crèpes, je n'en ai pas fait, c'est un excellent moyen. . .
j'ai l'impression à nous lire que nous avons été toutes relativement raisonnables (y compris Huguette qui anticipe son super menu. . .), ça devrait être pas mal samedi matin. . .
encore un jour à tenir (et une soirée). . .
@+ courage, on les aura!

181 - 190 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen