Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
tifie (35) répond Posté le 10-02-2009 à 07:42
Bonjour les filles!
tempête, morose, moral pas mieux. . . c'est vraiment triste ce temps, il pleut sans arrêt!
quand verrons nous un petit rayon de soleil pour nous réconforter un peu et nous remotiver? non pas que je sois démotivée, mais c'est quand même tellement plus sympa et. . . motivant. . .
bon, ben si vous ne vous êtes pas envolées cette nuit, bonne journée à vous!

motivée (59) répond Posté le 09-02-2009 à 20:54
Salut les filles
Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!!!!!!!!!
Quel temps de me..e!!!
alors quoi de neuf!!!
eh oui on repart pour une nouvelle semaine et c'est vrai que pour moi aussi, l'objectif est loin d'être atteint mais on descend ou on stabilise.
Nous n'avons pas repris ce qu'on a perdu, c'est déjà ça!!!
alors courage, on s'accroche!!!!!

tifie (35) répond Posté le 09-02-2009 à 07:42
Coucou les filles!
une nouvelle semaine qui commence, avec JMC qui nous parle déjà de stabilisation. . . alors que je ne suis même pas à la moitié de l'objectif. . . c'est intéressant, mais beaucoup trop tôt! message à conserver pour "plus tard".
par contre, ça a un petit coté décourageant, genre "vous auriez dû maigrir en 8 semaines". . . mais bon, malgré tout, ça va dans le bon sens.
donc nouvelle semaine, nouvelle motivation, toujours de la pluie, hyper motivante elle aussi. . .
courage les filles, on y arrivera.
et les "pauses repas de famille" redonnent certainement quelques grammes mais rechargent les batteries niveau moral, des fois ce n'est pas plus mal!
profite bien de ta famille Huguette, il suffit de ne pas reprendre deux fois de chacun des plats. . .
allez, bonne journée à vous. . . poussif le démarrage de ce lundi!
@+

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 08-02-2009 à 18:02
ça y est ils sont tous partis.
2 jours de cuisine pour 5 heures de plaisir.
"Et conbien de centaines de grammes en plus? ? ? ?"
Je verrai samedi prochain.
Ce soir il y à mon frére de la Rochelle qui vient donc encore une soirée chargée et pas trop régime mais mieux adaptée.
La semaine prochaine ma soeur de Narbonne sera là, mais elle je la mettrai à JMC.'(celle de la galette elle l'a enfin reperdue en 15 jours)'
Elle est comme moi de belles rondeurs.
C'est génétique mon frére aussi.
Mais je ne lache pas malgré cet intermède gastonomique.
Je me reprend dés que possible.
Ce serait trop bête.
Heureusement que je blog avec vous car je crois que je serai moins sérieuse encore ! ! ! !
Je vous raconte mes petites histoires et voilà.
Courage TIFIE tout va bien.
à demain si vous le voulez bien.

tifie (35) répond Posté le 08-02-2009 à 10:51
Bonjour les filles!
c'est plutôt pas mal pour tout le monde!
j'ai une question: comment ça se fait qu'alors que ça baisse (doucement), que j'ai cette fois ci un objectif chiffré précis sur 2 semaines, que je suis motivée et déterminée, (en prime j'ai même fait un footing hier matin, partie sous le soleil revenue sous une averse de neige. . .) au final, je craque et je me goinfre de pain? ? ?? ? ?? ? ?
en plus hier était une journée plutôt sympa qui s'est terminée par un film "de l'autre côté du lit" avec Sophie Marceau et Dany Boon, assez drôle, même si on n'y croit pas un seul instant, mais film très agréable.
donc bonne journée (grasse mat le matin en prime), mais non, il faut que je gâche ça en mangeant. . . (du coup me suis pesée ce matin, je n'ai pas été déçue du voyage. . .).
je pense que je suis crétine (pour rester polie). . . c'est vraiment pénible!
en plus je culpabilise en mangeant et après! c'est totalement débile, parce que je mange quand même!!!
conclusion: encore en rogne. . .
enfin! bonne journée à vous et soyez un peu moins bête que moi!
Bisous bisous bon dimanche

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 08-02-2009 à 02:05
Bravo à CAROLE
La championne de la semaine,bien récompensée. . . .
et à TIFIE et MOTIVéE c'est motivant de faire baisser la courbe,bravo aussi.
et bienvenue aux nouvelles du groupe
Maryse et Spounette.
(à+)

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 08-02-2009 à 01:56
Bravo les filles ça baisse c'est trés bien.
j'avais oublié que c'etait SAMEDI.
Alors je me suis pesée ce soir avant de manger. " -350gr "
"Bon voila ça va dans le bons sens quand même"
Car vendredi aprés 1h de cardio(-500 calories),j'ais craquée ! !bétise
(chez le boulanger--> 1 bouchée en chocolat pralinée & café avec 1/2 baguette(c'est dommage quand même)je ne suis pas fiére de moi.

Je suis en cuisine donc trés occupée à gouter les sauces ! ! ! !

Demain sera un autre jour.
J'ai attrapée un trés gros rhume
zute alors.
Aujourdui NEIGE toute le journée.
Mes invités seront bien au chaud Dimanche.
Bonne & douce nuit les fifilles.
(à+)

motivée (59) répond Posté le 07-02-2009 à 10:06
Salut les filles
eh bien moi c'est - 400 g
et comme Tifie, le principal c'est que ça descend!!!!!
Bravo Carole, tu es la bonne élève du groupe, tu es récompensée de tes efforts.
Alors Huguette et les autres, verdict!!!!!!!!!!
Allez bon week-end à vous toutes.

tifie (35) répond Posté le 07-02-2009 à 10:00
coucou les filles!
ce matin c'est - 200 g.
c'est pas beaucoup mais
1/ ça descend
2/ j'avais qu'à ne pas manger mes tartines (hier aussi, je l'ai pas dit, mais hier aussi pain confiture. . .)
3/ depuis le début ça fait 3,8 kg sur les 10 à perdre, donc si on lisse ça fait 500g par semaine ce qui me convient très bien.
d'autant que ça tient!
et qu'au final, malgré les petits écarts dus à la fatigue, au stress et à la gourmandise, ça descend.
Par contre pour les deux semaines à venir, je me fixe de perdre les 1,2 kg qui me manquent pour arriver à la moitié (ça ne fait jamais que 600g par semaine), parce que c'est mon anniversaire, et que le jour de mon anniv, pesée exceptionnelle et ça me ferait un beau cadeau que d'en être arrivé là.
voilà! et vous? bravo Carole, comme quoi, on y arrive quand on fait ce qu'il faut!
bonne journée à vous, profitez du week end, mais pas trop quand même!
bonne journée, bisous

carole230569 (56) répond Posté le 07-02-2009 à 09:06
Bonjour les filles
c'est super rassurant de constater qu'il y en a toujours une sur le groupe à pouvoir nous remonter le moral, hier nous avons pu compter sur toi Huguette et merci car tu avais surement raison: maigrir ça fatigue !
Moi ce matin c'est un super soulagement parce que je ne suis pas encore à la phase de stagnation évoquée par Jean Michel -1.2 kilo ouais je sais c'est cool je suis super contente mais l'inverse m'aurait déçu car je n'ai fait aucun écart de la semaine si ce n'est ces deux chouquettes l'autre matin mais sinon sérieuse donc je suis satisfaite et je vais pouvoir me régaler demain je vais faire comme toi Huguette préparer pleins de bonnes choses aujourd'hui pour les potes de demain
Maintenant j'espère que la balance va faire des heureuses de votre coté aussi je vous bise à plus tard

171 - 180 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen