Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 12-02-2009 à 15:40 | ||
|
Hé! ! les Marmottes? TIFIE pourquoi pas c'est pas mal du tout,ça me va bien en ce moment.
Ne perd pas le moral CAROLE ça va revenir et redescendre rapidement car ces kilos là ne sont pas incrustés, ce n'est pas méchant COOL. Alors. . ... la vie est belle,penses à tes vacances? Vas tu voir le soleil de plus prés? Je n'attend que ça 'les vacances de Pâques 'qui sont encore plus loin que toi. un petit excés ce n'est pas grave. . ... O.K.avec MOTIVéE (1j. ou 2j.pas plus.) Alors les petites vont bien MOTIVéE pars-tu pendant les vacances? Que fais tu pour les distraire? allez bonne journée à toutes. à demain. |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 12-02-2009 à 15:34 | ||
|
Merci merci Motivée je suis à la soupe depuis hier pour récupérer j'espère que cela va être suffisant !!!mais merci tout de même de ces encouragements et oui j'adore le terme on les dégommer !
ciao ciao |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 12-02-2009 à 13:16 | ||
|
Salut
eh bien la question ne se pose pas. Je ne bois pas une goutte d'alcool ni mon mari d'ailleurs donc au moins cela ne me manquera pas. Ne t'inquiètes Carole, tu vas vite dégommer ces kilos. Sois raisonnable aujourd'hui et demain, cela dimunera pour samedi et s'il en reste, tu les reperdras tout doucement les jours suivants. allez un peu de soleil et du courage pour continuer. Bonne journée. |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 12-02-2009 à 08:46 | ||
|
ha ben voilà ce matin le sujet qui fache. . .évidemment que l'alcool n'est pas bon pour la santé ni pour le régime et peut être que c'est ma consommation des jours derniers plus que la bouffe qui fait que ce matin (aie aie aie je me suis pesée) presque 2 kilo de repris vous imaginez ça c'est déprimant et ce qui l'est encore plus c'est que je ne suis pas prete à arreter de boire manger oui je veux bien mais si on ne peut plus boire un p'tit coup alors là je sombre ..;bon treve de plaisanterie je suis dans la mouise pour samedi ausecoooouuurs !!
|
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 11-02-2009 à 20:32 | ||
|
Bon.
Vous revoilà toutes,c'est super. TRop K.O en ce moment.(annulation du sport cette semaine) la CRêVE (dur dur) ça ira mieux la semaine prochaine. . . il le faut car avec les vacances scolaires il faut se bouger. . .. Pour distraire les petits. Mais en ce moment otite et bronchite pour eux aussi. un vrai foyer à microbes dans la régions,les docteurs sont débordés. JMC ne serait pas content de cette semaine non studieuse. Aprés un petit repos tous va repartir. Bon courage et motivation à vous toutes. Bonne et douce nuit. (à+) |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 11-02-2009 à 20:22 | ||
|
coucou les filles!
demande intégration dans la famille des marmottes, qui peuvent passer l'hiver à dormir sans que personne n'y trouve à redire quoi que ce soit. . . ça fait du bien de vous lire, un peu de sourire dans toute cette grisaille, ça fait du bien. en attendant, et bien justement j'attends la fin de la semaine sans trop penser. . . déplacement aujourd'hui avec restau (non prévu, je pensais n'en avoir que pour la matinée. . .) et en plus c'était même pas bon! (quitte à manger. . .) aucune idée pour samedi, je ne vois pas comment ça pourait être bien!!! mais ce que vous dites est juste, on est parties pour du long terme, on ne va pas perdre tous nos kilos en 10 secondes (semaines? ? ?. . . non plus) mais nous ne reprenons pas ce que nous avons perdu, ce qui est déjà énorme. . . pas de vacances du tout prévues pour février, juste le vendredi 20, que j'atends comme le messie : une grasse mat de plus, youpi! vitamines: j'ai commencé, c'est déjà un 1er pas! le coiffeur, j'ai déjà fait il n'y a pas si longtemps (cheveux longs et mèches, je ne peux aps faire ça tous les mois!), non faut que je dorme un peu plus façon marmotte, quand on est reposée, on voit les choses plus positivement! allez! courage, on les aura. . . un jour ou l'autre! tenons bon!!! (ce qui est bien, c'est que de parler avec vous sur ce forum fait que je reste motivée, même si c'est dur, même so c'est long, ce qui est également nouveau. . .); bisous les filles! à bientôt |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 11-02-2009 à 15:49 | ||
|
Bonjour les filles !
C'est clair que le manque de soleil commence a être importan et la fatigue est d'auatant plus présente Pour aranger les choses, ma semaine de vacances a été reculée de 8 jours à cause de ma vilaine collègue qui vient de se faire opérer de l'appendice. Il va donc falloir patienter un peu plus. Pas un mal finalement car côté régime j'ai planté ma semaine royalement. J'avais des potes à la maison dimanche et laisser aller total lundi je me suis laissé aller à manger les restes, mardi midi pizza au resto et hier au soir chinois avec mon amoureux. . . je savais que je n'étais pas une fille raisonnable mais là ça dépasse tout il me reste trois petits jours pour stabiliser je prie pour que ce soit possible je ne serai donc pas la bonne élève de la troupe cette semaine. je trouve les conseils de Motivée super rien de tel que de se pomponner pour avoir le moral et attention on doit être à notre top samedi pour la st valentin hahaha donnons à nos maris nos amants etc l'envie de faire des folies pour nous !! Allez au boulot !Bises |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 11-02-2009 à 09:51 | ||
|
Salut tout le monde
Alors Tifie prends des vitamines, du magnésium, fais des UV. . .. . .je ne sais pas moi!!!!! mais il faut absolument remonter ton moral. Fais-toi plaisir!!! Vas te faire un soin du visage. . ..il faut absolument t'occuper de toi!!! Pour hier, c'était l'enterrement de mon grand-père avec bien sûr le temps qui allait avec et bien, hier soir, je suis allée chez le coiffeur. J'en avais marre de tout, j'avais une sale tête et le moral qui descendait vers les chaussettes. J'en ai profité que mon mari était là, je lui ai laissé les 3 filles et vers 18h, je suis partie chez le coiffeur et je suis rentrée vers 20h30. . ...il y avait du boulot!!!!!!!!!!!!! Je rigole!! Une recette pour maigrir. . .eh bien je ne t'en donnerai pas car je suis dans le même cas que toi. Mais je pense que notre persévérance a ses effets.Hier des personnes que je ne vois pas souvent m'ont dit que j'avais maigri alors qu'ils ne sont au courant de ce que je fais. Bon sinon j'espère que toutes les autres vont bien sinon on ouvrira un nouveau forum"les déprimés de JMC". . ...je rigole!!!! Bon je vous laisse, il caille mais il y a un super soleil excellent pour le moral!!!!!!! Bises à toutes |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 10-02-2009 à 20:21 | ||
|
Bonsoir les filles. . .
ben alors ? z'êtes où? en plus ce n'est pas moi qui vais vous remonter le moral: suis complètement naze, complètement molassonne. je reste motivée malgré tout, mais avec un gros coup de mou! ça donne pas très sérieux aujourd'hui. . . besoin d'un bon coup de fouet histoire de retrouver la pêche et du coup de "maigrir sans effort". . . avez vous une recette? ? ? (encore un mot à double sens. . .) bonne soirée en tous cas, demain sera un autre jour. . . @+ |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 10-02-2009 à 14:54 | ||
|
Du SOLEIL, DU SOLEIL,DU SOLEIL.
On en a marre de ce temps,comme le dit MOTIVéE. Bon aprés ce grand relachement qui ne sera pas sans conséquences, mais je sais pourquoi,(le chemin des écoliers). Je dois reprendre le droit chemin comme vous, et maintenant je me suis remotivée. Avec ce gros rhume je suis fatiguée, mais il faut faire avec. Aller courage,c'est parti pour la grande descente ,je pense à CAROLE et ça me motive on peut si on le veut. à bientôt les filles. (à+) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.