Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
lydie christie (ST AVIT, 40) répond | Posté le 14-02-2009 à 11:40 | ||
|
Salut les filles
Ca y est je suis de retour des Maldives. Super séjour dans un pays de rêves : le paradis. Toute bronzée, très bonne mine, et peu de kilos repris (1,5). Il faut dire que tous les jours c'était buffet à volonté et il y avait plein de desserts magnifiques. J'ai fait une cure de poisson et légumes. Donc à partir de lundi reprise du boulot et du régime mais je pense que je vais reprendre mes fiches depuis le début. Je vous félicite toutes pour votre ténacité et vos résultats. Ici il fait super beau : j'ai ramené un peu de soleil dans ma valise. Mais pas assez de chaleur. Bon week à toutes |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 14-02-2009 à 10:24 | ||
|
Salut les filles!
alors? quoi de neuf en ce samedi ensoleillé? (je confirme, avec pelouse blanche. . .), mais un vrai beau soleil (va tenir? ? ?). j'ai fait mes courses hier midi. J'essaie quand je peux de les faire le vendredi sur mon temps de déjeuner, comme ça je suis tranquille le week end. Et hier j'ai acheté. . .. une baguette, que je me suis enfilée en totalité. J'ai cherché sur internet le nombre de calories d'une baguette: à 280 cal aux 100 g, ça fait environ 750 cal au total. . . plus tout le reste de ce que j'ai mangé. . .. . .. . ... balance ce matin?? mais + 200 bien sur! bien joué! quelle galère quand même! j'ai vraiment du mal. pleine de bonnes résolutions, et puis au final, rien. snif snif. toujours pareil, j'accumule les c. . .neries: je le sais et ça ne m'empêche pas de le faire. il va quand même falloir que j'arrive à descendre pour de bon!!! bon je stoppe mes lamentations. j'espère que vous ça ira, Carole c'est super (reste à éviter de faire pareil la semaine prochaine, sinon on n'en sortira pas). Bonne journée à vous, j'espère que certains vont nous redonner la pêche! je compte sur vos exploits les filles! |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 14-02-2009 à 08:24 | ||
|
Bonjour , me voici bien matinale pour un samedi matin mais ne me suis pas couchée très tard donc ce matin en pleine forme.
+100 g par rapport à la semaine dernière c'est dommage mais c'est tout de même un moidre mal demain ils seront effacés dégommés vous aviez raisons les filles , c'est marrant comme on a souvent un discours très raisonnables les unes envers les autres mais quand il s'agit de soi rien à voir d'où encore une fois l'importance de nos échanges ici (c'est jean michel qui serait content d'entendre ça ) Alors une nouvelle semaine commence, une de plus qui va nous mener tranquillement, tu as raison Tifie nous on y va surement mais tranquillement, on serait pas un peu du sud nous ? Bon St Valentin aujourd'hui, ils vont nous tanner avec ça toute la journée nous on ne fait rien de particulier ce jour là ça reste une belle opération marketing mais rien de plus Il semble faire toujours aussi froid ce matin la pelouse est toute blanche de gelée je vais pourtant m'armer de courage pour aller faire quelques courses de bonne heure comme ça je serai tranquille cet am je repasse vous lire ce midi bises |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 13-02-2009 à 21:17 | ||
|
coucou les filles !
ça y est le week end est là et comme ma fille toujours chez sa grand mère ça va être super cool. . .heu je l'adore ma nenette mais cette semaine j'ai apprécié qu'on soit que tous les deux. . . Pour notre semaine de vacances on n' a pas beaucoup évolué, mon mari a été dans une agence cet am mais c'est encore trop tôt pour les dernières minutes et oui rappelez vous la gentille collègue opérée de l'appendicite et ma semaine repoussée . . .mais bon on aimerait beaucoup le maroc pour trouver un peu de chaleur à pas trop cher . . . Pour demain matin je ne suis pas inquiète jean michel il a dit on snobe la balance on la méprise donc si demain matin elle n'est pas cool je la regarde de haut et je lui dis que je l'obligerai à chager d'avis la semaine prochaine et na ! Pour les menus inutile de vous dire que je ne suis pas à la lettre non plus, beaucoup d'équivalence car pas toujours dans le frigo ce qu'il faut pour menu même si la liste de courses est faite pour parer à ça je ne l'utilise pas toujours bien. Bon à demain pour notre bilan bises à toutes |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 13-02-2009 à 13:15 | ||
|
Alors CAROLE ça va mieux, je ne parle pas de la balance, le moral,il le faut
On est là et tu est toujours notre championne de la semaine jusqu'à samedi. Bienvenue à SUPERMAMAN et bravo pour le résultat. Nous nous sommes plus lentes que toi dans le respect des recettes de JMC. Mais nous sommes toutes dans la même galére. Avec des menus avec différentes calories! ! ! . Rassurez-vous TIFIE ET MOTIVéE je fais comme vous,pas le temps non plus à consacrer à la préparation de toutes ces recettes,je prend les mêmes catégories et voilà. Mais je dois reconnaitre que la 1ere semaine ça descendait bien mieux. Un conseil SUPERMAMAN qui à perdu plus que nous?. on est ouverte à tout. A ce soir. Fin de semaine oufffffff. (à+) |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 13-02-2009 à 10:39 | ||
|
Salut les filles
j'espère que tout le monde va bien. Moi ça va, rien de spécial!!!! Huguette, les vacances dans le Nord commence le samedi 21 février. Je n'ai pas de vacances mais mes filles trouvent toujours de l'occupation que ce soit avec les petits que je garde ou entre elles. Par contre en avril, on est tous en congé et je pense qu'on va essayer de partir et trouver du soleil!!!!! Sinon question alimentation, je pense manger équilibré et moi non plus je ne suis pas à la lettre. Je regarde et je mange aussi ce qu'il y a à la maison et qui équivaut. Voilà. . ...je vous souhaite une très bonne journée et aussi bienvenue à supermaman et félicitation pour sa perte de poids. Bises à + |
||||
|
|
supermaman (35) répond | Posté le 13-02-2009 à 09:10 | ||
|
salut tifie sa dépend du poids que tu as à perdre moi jen est 20 donc jessai de faire gaffe et de respecter les menus sauf le week end ou je fai attention mais je mange comme tout le monde on est 6 a la maison donc la semaine je cuisine pour moi séparément et le week end c pour tout le monde donc je mange comme eu et je ne prend pas de poids car je me pèse le lundi c plus facile pour moi ke le samedi bisou et bonne journée a toutes
|
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 13-02-2009 à 07:33 | ||
|
Bonjour les filles!
Salut Supermaman du 35! j'habite Betton (nord de Rennes)! Bravo pour tes 11 kgs! nous, finalement, nous sommes un groupe qui descend tranquillos, mais qui descend. alors les filles: on la méprise demain cette balance? (voui, j'ai pris une vitamine ce matin, et je n'ai pas oublié qu'il y avait une vidéo. . .). Je suis allée regarder par curiosité sur d'autres forums: sur certains, les filles sont au "tacket", et suivent les recettes à la lettre, au gramme près. Vous faites ça vous? Moi non. Je regarde les menus,c'est tout. ça me donne une idée de quoi et combien je peux manger, mais je fais avec ce que j'ai. ça donne des idées d'aliments que je ne prenais pas et qui permettent de varier en maitrisant les calories. En + nous ne sommes que 2 à la maison (mon 2° fils et moi) alors certains menus posent le pb de la quantité à acheter "juste pour moi". Pas le temps ni l'envie le soir de cuisiner vraiment et le midi quand je rentre à la maison c'est vite fait, donc pas de popotte. C'est aussi pour ça que je grossissais, si facile de manger n'importe quoi tout prêt et pas équilibré! Maintenant j'équilibre beaucoup + , mais je ne cuisine pas vraiment d'avantage. Au quotidien je veux dire. Par contre, JMC fait bien prendre conscience de la nécessité de manger sain, naturel finalement et équilibré. reste à ne pas me goinfrer aujourd'hui pour illustrer que j'ai bien compris ce qu'il faut faire et avoir une superbalance demain! bonne journée à vous les filles! |
||||
|
|
supermaman (35) répond | Posté le 12-02-2009 à 20:48 | ||
|
salut tifie moi c supermaman du forum du 24 novembre 2008 sa fait plaisir de voir qu'une autre fille du 35 est sur un forum de JMC t de quelle ville moi de fougères a 35 km de rennes
moi j'en suis a -11kg depuis le 24 et je garde le morale il fo s'accroché mais sa en vau le coup bisous a+ |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 12-02-2009 à 20:07 | ||
|
Salut les filles!
heureusement que vous êtes là. . . en vous lisant ce soir, je me suis demandée ce qui se passait: mon mail de JMC de ce matin parlait de la balance. . . et à vous lire. . . je me suis rendue compte que je suis tellement naze que j'ai totalement oublié de regarder la vidéo!!! du coup je viens d'y aller et je comprends mieux vos échanges du jour! Pas de pb avec ça, je suis comme Motivée, je ne bois pas. Sauf un petit apéro de temps en temps. Un souci (cher en calories. . .) de moins. Carole, quand tu te laches, j'ai l'impression que ce n'est pas à moitié! après, effectivement c'est soupe pour rattraper le coup. C'est d'ailleurs le principe de ce qui nous attend à vie quand nous serons toutes minces comme nous le souhaitons et que nous recommencerons la vraie vie. . . en attendant, c'est vrai que c'est implacable! mais ces 2 kg (et pourquoi t'es-tu donc pesée? ? ?) vont vite se reperdre, ceux la ne sont pas incrustés comme dit Huguette. C'est difficile de limiter les "écarts", mais il faut voir sur le long terme. Et juste éviter une succession d'écarts permanents. . . sinon, c'est pas régime, c'est diète et on ne tient pas! parce que malgré tous nos écarts divers et variés, dans l'absolu on diminue, tranquillement, mais on diminue. On râle, mais on diminue. C'est quand même bien l'objectif! Allez plus que demain! à bosser d'abord (sauf si certaines bossent le samedi) et ensuite à attendre la balance. . . un jour de plus vers le printemps!!! bonne soirée les filles! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.