Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
tifie (35) répond | Posté le 16-02-2009 à 07:47 | ||
|
Bonjour les filles!
je ne sais pas vous, mais moi JMC ce matin me donne la nette impression d'être à la ramasse dans son régime. A descendre un peu, remonter un chouillat, continuer à redescendre, la moitié de l'objectif n'est toujours pas en vue alors qu'il commence à parler de stabilisation! eh JMC!!! stop! attend nous! j'en ai pris pour 6 mois! malgré tout, ça montre une certaine absence de rigueur de ma part. pour plein de bonnes raisons (fausses bonnes?) , mais manque de rigueur quand même. Voilà. 3° jour sans pain. j'ai l'impression que JMC ne nous attendra pas, on a intérêt à faire des efforts vite fait! pourtant, quand on a 10 ou 20 kilos à perdre, ça ne peut pas se faire en 3 mois quand même! bref. continuons le combat, ces satanés kilos. . . bonne journée à vous, bon courage! |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 15-02-2009 à 20:16 | ||
|
Le ciné c'était drôle.
Nous avons passé une bonne soirée. Et je trouve courageux de faire une semaine sans pain BRAVO. ça va payer c'est sûr. . . . . Je devrais me raisonner aussi. Aller plus de resto ce mois-ci. Et reprise à la lettre des menus cette semaine.(à voir si je vais tenir?). Bonne soirée à vous toutes (à+) |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 15-02-2009 à 12:23 | ||
|
C'est vrai que le soleil fait du bien au moral ce matin même si les températures ne sont pas à la hauteur c'est tout de même très cool
Bravo Motivé pour ta semaine ça fait effet tres plaisir de retrouver des valeurs perdues depuis des années. Tifie je suis de tout coeur avec toi pour cette semaine sans pain ! Allez je vais à ma cuisine bises à toutes et profitez bien de cette belle journée ! ciao ciao |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 15-02-2009 à 09:39 | ||
|
Bonjour les filles!
encore un matin ensoleillé avec pelouse blanche. Super ciel bleu, ça fait plaisir (et que ça tombe un week end, encore plus). Bravo Motivée! bravo aux autres aussi, même si ça ne baisse pas trop, on a toutes nos petits travers à gérer (le pain, c'est sans rien, heureusement sinon je n'ose imaginer le nombre de calories!). Mon objectif de la semaine à venir: une semaine sans pain. Je suis malheureusement assez excessive, c'est un peu tout ou rien, donc pour ce coup là, ce sera rien. Alors Huguette, ce ciné? bon Dimanche à toutes, bisous |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 15-02-2009 à 00:03 | ||
|
Merci SUPERMAN pour la motivation.
Et cette semaine c'est MOTIVéE la gagnante de la semaine,BRAVO. à qui la prochaine, pas Moi? Ce soir cinema "De l'autre coté du lit" avec Danny Boon et Sophie Marceau Avec ma soeur de Narbonne et aprés COUSCOUS! ! ! depuis(1 ans)c'était le 1er. Donc pas de balance cette semaine. . . Pas le courage! ! ! ! ! Il va falloir faire trés fort pour rattraper les écarts. . . . .et les entorses au régime JMC. Bon Week-End. Et bonne et douce nuit. Les filles (à +) |
||||
|
|
supermaman (35) répond | Posté le 14-02-2009 à 15:26 | ||
|
é huguette moi g commencé bien avan vous aussi je suis de la session du 24/11 donc c normal ke g perdu + ke vous
je voulais juste vous dire ke sa marche pour moi et kil ne fallai pas de démotivé bisous a toutes |
||||
|
|
MARYSE38 (38) répond | Posté le 14-02-2009 à 14:25 | ||
|
coucou les filles du 8 decembre toujour tres motivèe car le resultat est la 8,8 bonjour aux filles du 38 car je sius maryse 38 bisous
|
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 14-02-2009 à 14:11 | ||
|
Oublier la balance , mais c'est(+? ? ??)
et ça ne me traumatise pas car je le sais. Et comme ça va mieux. Lundi je repars à zéro comme LYDIE CHISTIE. Demain matin je penserai à MMe la BALANCE(aujourdhui grasse matiné et distraction). Peut être que MOTIVéE va relever l'équipe pour cette semaine. ALLER il fait beau ça va nous redonner le moral. (à+) les filles. |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 14-02-2009 à 14:08 | ||
|
salut les filles
pas de grands exploits pour moi mais ça descend encore - 600g Ce qui fait que je revois des chiffres oubliés depuis des années. salut Lydie Christie, contente pour toi que ton voyage se soit bien passé et courage pour ta reprise Pour nous aussi c'est grand soleil. . ..mais ça caille!!!!!!!! ça reste un temps super agréable je vous souhaite un bon week-end, à + |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 14-02-2009 à 13:39 | ||
|
bon retour parmi nous lydie christie et à la dure réalité de la vie LE REGIME !!
Tifie, c'est quoi ton problème avec le pain ? Il faut absolument que l'on trouve parce que si tu manges une baguette par jour ça ne va pas du tout, et . . .tu le manges sans rien ou tu mets un truc dessus ? Si tu ne peux absolument pas t'en passer ne peux tu pas remplacer la baguette par du pain complet ? Moi qui est un mari boulanger je ne connais heureusement pas ce problemee là parce que tous les midi il rentre avec une baguette toute fraiche toute croustillante et mouelleuse à la fois ok ok j'arrete Mais pour les + 200 pas de soucis il est fort possible que demain ils soient partis et que le résultat soit plus probant samedi prochain alors ne lache rien garde le moral allez à plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.