Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
tifie (35) répond Posté le 20-02-2009 à 09:12
hého! y'a quelqu'un? vous faites quoi les filles cette semaine? vous avez toutes disparu?
j'ai pris l'habitude de prendre mon petit déj et ensuite de finir mon café devant mon ordi et JMC.
j'ai pris ma journée aujourd'hui, c'est bien agréable même si ça va être courses à faire. fait gris et pas bien chaud, et il ne reste plus que cette toute petite journée de rien du tout avant la pesée. . . d'ailleurs vous aurez remarqué que JMC nous conseille à la fin de son message de ne pas oublier la pesée de demain. Qu'il se rassure: ça ne risque pas!!!
espérant que vous n'êtes pas toutes tombées dans la crème chantilly, je vous souhaite une bonne journée!

tifie (35) répond Posté le 19-02-2009 à 08:06
Bonjour tout le monde!
alors, là, voilà un message et une vidéo qui remontent le moral et motivent je trouve. sans ironie. parce que le "j'ai regrossis", il n'y a pas eu besoin d'attendre d'avoir atteint l'objectif final. . . c'est vigilance permanente à vie. En même temps, je suis au régime depuis l'âge de 15 ans si on regarde bien, avec du yoyo depuis cet âge là. Je me laisse aller, je grossis, je fais attention, je remaigris, sauf qu'avec le temps (et l'âge? et les grossesses) ça ne descendait plus au point de départ. Du tout. C'est ça que je trouve bien avec JMC, c'est que finalement, il ne nous promets pas des miracles, mais un résultat si on est raisonnable et sérieux. et conscient qu'il faut faire des efforts (attention, ne pas y voir de lien avec un quelconque homme politique). Non, sérieusement, ça faisait un moment que je ne me sentais plus trop concernée par les messages de JMC.
Donc, aujourd'hui jeudi (la semaine passe de nouveau à une grande lenteur. . . si on pouvait arriver direct à la balance, avec un résultat positif évidemment. . .), toujours pas de pain en vue.
Pour moi aussi la constipation peut être un pb, outre que ça n'aide pas à maigrir, on ne se sent vraiment pas bien, lourde et gonflée. Mais c'est vrai qu'une alimentation équilibrée aide quand même beaucoup.
bon, ben bonne journée à toutes (d'ailleurs où sont disparues certaines d'entre nous? au fond de leur frigidaire ou du placard à gâteaux? ? ?), allez, on se motive, plus que 2 jours avant la balance!

motivée (59) répond Posté le 18-02-2009 à 19:52
Salut les filles
j'espère vous trouvez en pleine forme, moi ça va.
Bravo Tifie pour tes efforts, tiens le coup, on est avec toi.
Quand tu vois du pain, pense à nous!!!!!!
Sinon ce matin, je suis allée à mon RDV d'endocrinologue.
Le poids est identique à samedi, c'est déjà ça.
Je lui ai dit que j'aimerai quand même que ça baisse un peu plus vite mais bon le principal c'est ça descend.
Sinon gros problème de constipation malgré l'alimentation équilibrée, la marche, les céréales complètes, l'eau. . ..le problème a empiré avec un médicament que je dois prendre. . .. . .. . ..!!!!!!!!!!
Bon sinon rien de bien nouveau
Je vous souhaite une bonne soirée
Au plaisir de vous lire

carole230569 (56) répond Posté le 18-02-2009 à 16:27
j'avais besoin d'une pose au boulot et j'ai bien fait de venir faire un tour, l'épisode resto d'entreprise vaut le coup !
Je vois que la semaine est sérieuse et que tu résistes à l'appel de la baguette, moi je dis bravo !
J'espère que ça se passe bien pour tout le monde aussi !
A plus tard

tifie (35) répond Posté le 17-02-2009 à 20:34
Coucou les filles!
alors voilà, j'ai mangé dans mon super restau d'entreprise. . . une omelette à la ciboulette. . . (je ne pensais pas prendre de risque) sans rire: l'omelette, on aurait cru une mousse. Des collègues (les locaux de l'étape) m'ont dit qu'elle était faite avec des œufs en poudre. . . et ils étaient très sérieux. c'est vous dire, c'est quand même 'achement compliqué de casser des œufs pour faire une vraie omelette. . . et la ciboulette? 4 pépites de chez Ducros pour faire joli (mais clairsemé) sur le dessus. Lamentable. Du coup ce soir, je me suis fait 2 œufs sur le plat, des vrais œufs, entiers, mêmes pas cassés dans la poêle, et j'ai mis des herbes dessus, moins clairsemées. . .. ça fait beaucoup d'œufs pour une même journée, mais en même temps, j'avais besoin de revenir aux vraies choses. . .
vive le naturel. . . alors pour info, les œufs en poudre, c'est super fade, plutôt blanc que jaune finalement, et franchement ridicule.
avec ils proposaient des frites, du riz, des nouilles ou des choux de bruxelles. . . donc j'ai pris un peu de riz, avec de la sauce marron (je ne sais pas à quoi mais très bonne, champignons?) le riz ayant besoin d'être hydraté. . .
un vrai poème ce restau!
mais.. MAIS. . . le tout . . . sans pain! et c'était bien le principal après tout!
allez, bonne soirée à vous, @+

supermaman (35) répond Posté le 16-02-2009 à 19:59
salut a toute je constate ke tout le monde a passé un bon week end
tifie courage et c super de pouvoir résister au pain mm si c super dur mais il fo souffrir pour etre mince LOL
pour moi ce week end gouté avec les petit et les parents ke je garde cétai cool donc pas régime gato a volonté
bon a +

tifie (35) répond Posté le 16-02-2009 à 19:50
coucou les filles!
semaine pas trop mal commencée non plus pour moi. en plus, avec tous vos encouragements, si je n'y arrive pas c'est à ne rien y comprendre. y'a pas, ce coup là, ça doit marcher.
demain déplacement, avec restau d'entreprise: même pas bon (franchement mauvais)..; déjà qu'il faut manger peu, si ça pouvait être bon ce serait pas mal. . .
J'irai bien voir Lol aussi, fan de S.Marceau aussi, because la boum aussi. . .
bref. j'ai l'impression que la semaine va être très longue. . .
bisous les filles, bon courage à vous.

carole230569 (56) répond Posté le 16-02-2009 à 17:13
Je suis d'accord ! il ne faut pas se laisser plomber par la stabilisation.
j'espère seulement qu'il ne va pas nous oublier apres cette semaine consacrée à ceux et celles qui ont déjà perdu les kilo superflux

Coté régime pour moi la semaine n'a pas trop mal commencé on va essayer de garder le rythme , Tifie résiste à l'appel de la baguette

Question ciné je suis allée hier au soir avec ma fille voir LOL avec aussi Sophie Marceau c'était sympa mais je n'en attendais pas plus non plus
Je suis fan de Sophie Marceau sans doute une reminiscence de la boom c'était pile poil ma génération !

Coté lecture je viens de lire "je hais la saint valentin" un bouquin typiquement pour les filles rigolo et donc divertissant

Allez à plus tard

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 16-02-2009 à 15:26
A QUAND la STABILISATION? ? ? ?
Pas encore pour demain.
Mais c'est bien d'en parler ça nous tirent vers le haut, mais un peu tôt quand même.
à part quelques cas 'peu' les autres du 8 décembre sont comme nous.
Pas de soucis.
Aller Tifie la prochaine Médaille c'est pour toi.
Salut les filles à ce soir.

motivée (59) répond Posté le 16-02-2009 à 13:46
Salut tout le monde
je suis d'accord avec toi Tifie, JMC parle de stabilisation mais je ne sais pas si dans notre groupe, on peut déjà en parler.
Nous sommes le groupe "TORTUE" et tant pis si on ne nous attend pas, le principal est d'arriver au bout de la course.
Allez Hifie tiens bon sans pain!!!!
Huguette, moi aussi je suis allée voir "de l'autre côté du lit", moment sympa en famille!!!!
Allez nouvelle semaine, on s'accroche et on continue de se soutenir!!
Bonne journée,à+

131 - 140 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen