Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
motivée (59) répond Posté le 24-02-2009 à 14:10
salut tout le monde
pas grand chose à dire aujourd'hui!!!
J'ai l'impression que Tifie a dit ce que j'avais à dire!!!
Tout ce que tu ressens, eh bien moi c'est exactement pareil
Je crois que la semaine va être dure et très longue. . .. . .. . .. . ..
eh bien on n'est pas sauvé!!!!!!!
Courage quand même et à +

tifie (35) répond Posté le 24-02-2009 à 07:56
Bonjour les filles!
le chocolat. . . je comprends bien qu'on puisse en manger, même en étant au régime. sauf que mon problème dans ce cas est que je suis incapable de me contenter même des 8 carrés. . . c'est comme le pain: la tablette ou rien. . .
pas terrible hier comme journée, trop mangé, pas des cochonneries mais trop. Du coup je me suis pesée ce matin (ok, ok je sais, fallait pas) et bien sur j'ai repris. ça ne veut rien dire sur une semaine, donc je vais faire attention. ceci dit, je me sens lourde et molle, et fatiguée, et ça se ressent sur la motivation et le résultat. . . toujours la même histoire. . . en tous cas, mon titre de championne de la semaine est à votre disposition!
supermaman, quand nous serons toutes menues. . . on se fera une petite bouffe? ? ? (je rigole). . . toi qui a déjà perdu 11 kg (bravo) tu as "signé" pour combien de mois avec JMC?
snif: les filles, je veux maigrir, pourquoi c'est si long et si difficile? ? ?
petit moral donc aujourd'hui, mais je vais finir de me réveiller, ça ira mieux ensuite. . .
bisous et bonne journée!

supermaman (35) répond Posté le 23-02-2009 à 16:22
SALUT LES FILLES
pour moi la balance na pa bougé cette semaine mais c pa grave je trouve ke g déja bien perdu (-11 depuis le 24/11/08)
la semaine dernière avec les enfants en vac, les balades en foret(petit creu au gouter) :), la soirée choucroute et dimanche pour finir salon de la pêche a nantes (mon mari est fou de pêche)pas le temps pour repas équilibré donc casse croute vous voyer bien chargé
Pour cette semaine je suis + motivé ke jamais cette été on part en vac pdt 15jours donc je veu etre la plu belle en maillot donc a fond sur le régime
a par ca ici c le calme tout le monde a lécole et les petits fond encor la sieste (week end chargé pour eu)
super pour tifie huguette continué sur cette route JMC c lui le meilleur
pour motivée je te compren c dur de résisté aux cochoneries mais il ne fo pas laissé tombé on est la pour t soutenir
bon a+ bisous a toutes
tifie si un jour tu viens sur fougères sa serai sympa kon se voit si t ok

motivée (59) répond Posté le 23-02-2009 à 09:05
Salut les filles
désolé de vous avoir lâché ce week-end
Pour moi +200g
Félicitations pour toutes les 2.
Tifie,championne de cette semaine!!!!
Aors week-end hyper chargé et le pire, j'ai mangé que des cochonneries, ça promet!!
Sinon oui pour nous les vacances commencent mais moi, je travaille.
Mes 2 grandes filles dorment encore, cela leur fera du bien de changer de rhytme.
Je n'ai pas encore regardé la vidéo de JMC mais ce que dit Tifie, je le pense!!!
Ici aussi, temps très moche.Je vais être enfermée toute la journée avec tous les enfants. . ...super!!!!!!
Allez bon courage et à bientôt

tifie (35) répond Posté le 23-02-2009 à 07:58
Coucou,
tu as raison Huguette, les vacances scolaires se terminent chez nous (ça va moins bien rouler), elles commencent pour Motivée. Les Landes je ne sais pas du tout. Vous, c'est en plein milieu.
Bref: vivement les prochaines: elles devraient être plus ensoleillées et chaudes, avec. . . plein d'œufs en chocolat (oups! j'ai dérapé. . .)
très raisonnable ce matin, Mr JMC! ceci dit il a raison, arriver à maigrir en prenant un peu de recul (en ne regardant pas la balance toutes les 5 minutes et en n'étant pas découragée au moindre gramme repris), tout est dans la tête. Et pour ça, je trouve que le forum aide beaucoup. on est dans le même bateau, on déculpabilise et on s'encourage, et. . . on descend!!!
Ce matin ici il fait plutôt moche (genre crachin, et pas trop froid), février n'est pas le temps idéal pour occuper des petits!
Bon, je ne suis pas trop en avance (en même temps, c'est lundi. . .), bonne journée, bisous!

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 22-02-2009 à 18:51
Où sont les filles? ? ? ? ?

Tifie je crois qu'il y à des vacanciers ! ! !

Aujourdhui je liste toutes les recettes minceurs il y en à de pas mal du tout.
Mais il faut du temps pour la préparation (seulement pendant les week-ends ou les vacances).

Vivement les barbecus de l'été et les salades composées.

Avec ma soeur ce W-E nous sommes allées voir'les meilleurs ennemies' c'est un film de filles, drôle mais sans plus.
Vivement le SOLEIL on ne peut pas sortir même avec les petits qui sont en vacances,c'est dur.
à part le parc et pas longtemps car il fait trés froid.
Je te souhaite bon courage pour lundi.
bonne et douce nuit.
(à +)

tifie (35) répond Posté le 22-02-2009 à 11:34
Bonjour les filles. . .
où sont-elles les filles?
toutes en vacances?
bon, ben on va se faire notre petit dialogue Huguette! Bien ton poids, malgré invitations et sorties! c'est mortel ce truc là, dès qu'on sort de la petite routine plan plan, bing, on mange trop et trop riche et vlan, ça freine la descente. l'important est que ça descende quand même toujours, tranquillement. Je vais essayer de continuer sans pain la semaine qui vient, pour ensuite recommencer à en prendre en essayant d'arriver à me limiter vraiment.
J'aime beaucoup Ged ElMaleh aussi. Dany Boon, je n'aime pas du tout en tant qu'humoriste, par contre, en tant qu'acteur j'aime beaucoup. Je l'avais découvert dans "mon meilleur ami" (ou un titre comme ça) avec Daniel Auteuil, je l'avais trouvé vraiment super. Bon les ch'tis, évidemment. . . Et dans "l'autre coté du lit" il joue bien aussi.
bon dimanche, nuageux pour le moment.
avec peut être des nouvelles des filles? ? ?

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 21-02-2009 à 13:23
COUCOU,
BRAVO TIFIE le courage et l'obstination payent et voila ! ! ! .

Moi 'petite satisfaction en 15 jours
-300gr' avec toutes mes invitations et sorties ce n'est pas super mais mieux que ce que je pensais.
Alors TIFIE ça fait plaisir cette descente vertigineuse et avec le printemps ça va être plus facile,on a + envie de manger des crudités et légumes verts que l'hiver qui n'en finit pas.. . . . . . . . . . . . .
Hier ciné 'Le code à changé'c'est sympa et il y à une belle brochette d'acteurs.
(Et pour 'COCO' )'il faut attendre le 18 mars.
J'adore Gad El Maleh.
Tout comme Danny Boon ils sont trés bons au cinéma(je trouve).
Alors les autres MOTIVéE,CAROLE,SUPERMAMAN,CHRISTIE LAURE,
Plaisir ou déception? ? ? ?
(à+)les filles.

tifie (35) répond Posté le 21-02-2009 à 10:53
Bonjour les filles!
pour une fois, je suis super contente: -1kg. pile. après une semaine très sérieuse, et sans pain du tout.
et vous? j'espère que ça va aussi! Huguette, c'est certain qu'avec ton diabète tu vas descendre un peu moins vite puisque tu peux moins te priver de féculents mais l'important est que ça descende. ça fait x années que je suis au régime et que je fais des yoyos, alors autant maigrir doucement mais maigrir (et ça le fait) on n'est plus à un mois près! l'important c'est le sens de la balance sur le long terme (ok, c'est plus facile à dire quand la balance a été sympa justement, n'empêche c'est vrai, si j'ai pris ce régime, c'est bien parce que les trucs trop rapides, soit je craque soit de toute façon je remonte).
voilà, bonne journée à vous, bises

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 20-02-2009 à 15:26
j'etais en panne d'internet depuis 3 jours.Voila c'est ok.

Toujours pareil c'est toujours aussi dur ,comme TIFIE,se sont le pain et les féculents qui coinsent la chute du poids.
On verra samedi, mais pour le moment pas de descente rapide en vue.
J'attend 'COCO' au ciné,ça ne devrait pas tarder.
courage à toutes.
à demain.
(à+)

121 - 130 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen