Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soper38 (Maubec, 38) | Posté le 05-12-2008 à 16:14 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère. Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable. Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir. Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg. J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet. Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir! Bisous. | |||
Retour au forum
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 27-02-2009 à 10:15 | ||
|
Bon enfin une de nous qui va voir le soleil pendant une semaine et se distraire.
Et voila encore une fin de semaine pas trop studieuse ou sérieuse côté régime. Mais mieux qu'avant quand même. . . Bonne vacances CAROLE. encore 2 loupios qui viennent rendre visite aux petits ça promet. à ce soir. |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 27-02-2009 à 09:31 | ||
|
Salut les filles
comment allez-vous? Aujourd'hui temps de me..e!!!! Je sens bien que je vais rester coincée toute la journée avec les 5 loulous!! Hier c'était plus cool, promenade à la ferme du coin. J'habite en ville mais pas très loin(je vais à pieds!!!), il y a une ferme où j'achète mes légumes et mes oeufs et des . . ...animaux!!!! Les enfants adorent!!! L'après-midi, je leur avais promis des crêpeset puis voilà,la journée est passée. Sinon Carole je te souhaite un bon séjour à Djerba. J'y suis allée l'an passé en famille( photo de l'avatar). Nous étions à l'hôtel"le pénélope". Super souvenir!!! Question alimentation, je résiste et j'espère avoir du résultat demain. Je confirme, c'est du long en espèrant que ce soit du bon!!!!!!! Bonne journée à toutes et à bientôt. |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 26-02-2009 à 21:29 | ||
|
contente de vous lire. . . on se snet moins seule dans cette galère. . .
Banzaï, tunisie. . . manque Coluche et Valérie Mairesse. . . c'est super une semaine au soleil! la motivation est là, mais il y a en effet comme un coup de mou. . . la route est longue de chez longue, les semaines se trainent de balance en balance. . . demain je pars tôt à l'autre bout de la Bretagne pour le boulot, ça veut dire repas à l'extérieur, pourquoi pas un bon MacDo? oups, excusez moi, j'ai dérapé. . . nan, je vais faire sérieux. ceci dit, on progresse: ce soir j'avais faim. mais vraiment faim. Alors je me suis refait des légumes plutôt que de ne rien prendre pour finir par craquer sur dieu sait quoi (lui ne sait pas, moi je sais, y'a du pain au congel. . .) avant de me coucher. . . comme quoi, finalement, ça rentre! encore demain à passer. et une nouvelle balance. . . bonne soirée à toutes! |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 26-02-2009 à 21:14 | ||
|
Coucou les filles,
Mes petits bouts' 7 ans et 3 ans ',le petit n'est pas le dernier à faire le coquin avec son frére. SUPERBE journée,tout s'est bien passé. Et ça leur a fait un bien fou.(à moi aussi) Je suis obligée d'accompagner le petit dans la plupart des maméges car il veut faire comme son frére, sauf les trampolines interdit -4ans (il m'a fait la comédie)se sont 2 soleils. Voila ,cette semaine 'Mamie NouNou' pendant les vacances. Mais tout va MIEUX. Je me suis remise de la crêve pendant 15 jours'tous à la maison'idem. Je suis contente de savoir que le chocolat n'est pas mauvais pour vous au contraire. J'aimerai aussi en profiter aussi. Il faudrait que je trouve du chocolat noir édulcoré? Un petit plaisir ne se refuse pas. Dur d'être gourmande. Salut les fifilles bonne et douce nuit à toutes. (à+) |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 26-02-2009 à 21:03 | ||
|
je disais il va falloir qu'on se remotive pour mieux repartir, c'est vrai que c'est long mais on le savait que ce ne serait pas facile et c'est justement parce que ce n'est pas facile que nous sommes là alors pour casser la longueur il faudrait qu'on ouvre comme une deuxième session, qu'on coupe cette sensation de longueur et d'épuisement, je ne sais pas comment par contre il va falloir trouver des astuces
le printemps va en effet certainement nous aider mais il se fait encore attendre, donc ne désarmons pas, parce que quand on y regarde de pres je pense qu'on a toutes perdues déjà pas mal et qu'on ne voudrait pas revenir au 8 décembre dernier alors regardons le chemin parcouru (petit scarabbée) et cela nous donnera du baume au coeur Allez Banzaï ! |
||||
|
|
carole230569 (56) répond | Posté le 26-02-2009 à 20:51 | ||
|
Bonsoir les filles !!!
Et bine non je n'étais pas encore ne vacances mais j'avais chopé un virus qui me bloquait internet et impossible de m'en débarasser il a fallu que j'amene ma tour au boulot pour que l'informaticien du boulot m'en débarrasse ! Au boulot j'ai bien penser à venir vous faire un petit coucou mais je n'ai pas eu une minute à moi car il faut que je boucle tous mes dossiers avant de partir demain soir en vacances cette fois. Nous partons à Djerba la douce pour 8 jours, nous avons bien failli ne rien trouver car sans pc pas de recherche donc nous avons été pris de court pour le maroc ce sera donc la tunisie ! je suis contente même si les températures ne sont pas encore estivales ça va tout de même faire du bien ! Côté alimentation ce n'est pas top, je suis dans une période de grand n'importe quoi depuis pret de deux semaines samedi dernier - 600 mais la semaine précédente c'était un +100 donc ça nous ramene à un -500 pas mal vu que je mange super mal je fais n'importe quoi sur le week end et début de semaine et j'essaie de ratrapper sur la fin de semaine ne mangeant de la soupe . . .heureusement que je ne note pas ça dans mon carnet car jmc dirait à quoi ça sert que jmc te donne des leçons et te parle de professionnel à professionel hahaha je me suis bien marrée en lisant son post démago il va vraiment falloir que je me ressaisisse sinon ça va mal aller mais de vous lire m'a déjà fait du bien même si je constate aussi un coup de mou dans les rangs, il va |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 26-02-2009 à 07:55 | ||
|
Bonjour les filles,
j'espère que vous avez profité de votre journée d'hier, il faisait vraiment beau, presque bon (pas chaud, faut pas pousser), un avant gout de printemps, ça fait du bien. complètement endormie ce matin, j'ai tenu à terminer mon bouquin hier soir et du coup ce matin. . . je lisais "la cathédrale de la mer" d'Ildefonson Falcones, un espagnol et ça se passe à barcelone au XIV°, très très bien. bref. vraiment super. bonne journée à vous, je vais essayer de finir de me réveiller. . . |
||||
|
|
motivée (59) répond | Posté le 25-02-2009 à 11:58 | ||
|
Bonjour les filles
bon eh bien on s'accroche, je sais bien que pendant les vacances ce sera plus dur de m'occuper sérieusement de mes repas mais je vais essayer de limiter les dégâts. Aujourd'hui, je n'ai pas d'enfants en garde, je n'ai que les 3 miennes. . ..c'est déjà pas mal!!!!! Moi je suis en maison mais on reste quand même limité quand il fait mauvais. Pour nous pas de grand soleil mais il fait sec, c'est déjà ça!!!!! Cet après-midi, opération magasin pour trouver du papier peint et de la peinture pour refaire la chambre de ma petite dernière!!!! En tout cas, je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt. |
||||
|
|
tifie (35) répond | Posté le 25-02-2009 à 07:55 | ||
|
Bonjour les filles!
Allez, Motivée, hauts les cœurs!!! la route est longue, je confirme, mais c'est pour la bonne cause! et tant mieux s'il fait moche, ça nous laisse plus de temps pour nous affiner avant le soleil et ses petits tee shirts rikikis. . . (bon, c'est un peu démago mon affaire, parce que malgré tout, un peu de soleil aurait bien d'autres avantages!!!). Ils ont quel âge tes petits enfants, Huguette? bravo pour les 2 crêpes, réussir à se limiter comme ça c'est super! c'est ça qui est dur avec les enfants, on ne peut pas les priver et par contre on ne doit pas craquer. . . c'est tentations permanentes. . . pour aujourd'hui si j'ai bien compris, il va te falloir éviter les bonbons, autres sucettes géantes et barbe à papa. . . Trop tôt encore pour dire, mais le ciel semble bien dégagé ce matin, nous aurions donc droit à une belle journée? parce que même enfermée dans un bureau, voir le soleil dehors c'est bien agréable! je vous souhaite une bonne journée, sous le soleil, avec toute votre joyeuse petite marmaille! bisous et bon courage (pas de cochonneries aujourd'hui. . .) |
||||
|
|
Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond | Posté le 24-02-2009 à 21:23 | ||
|
Demain il fait beau,ENFIN.
Avec les petits on fait une sortie 'Jardin d'acclimatation dans le bois de Boulogne', dés le matin 10 heures aprés on verra suivant la fatigue.c'est une fête avec des stands et manêges genre foraine mais à demeure. des ponneys, des animeaux de ferme ainsi que chévres,antilopes,chamois ,flaments- roses ect. . . cà occupe bien la journée, mais il faut du soleil. Depuis 4 jours qu'ils sont enfermés en appart.,ils deviennent enragés, ils ont besoin de sortir. aujourd'hui,c'était crêpes, mais ça ne les occupent pas longtemps. 2 crêpes avec de la compote sans sucre. c'est bien non.? je résiste. Tu as bien fait de te peser.TIFIE comme ça tu n'as pas craqué et c'est trés bien. MOTIVéE c'est pas trop dur les vacances scolaires avec ta ribanbelle? Es-tu en appart.? Pas trop de temps pour nous dans tout ça entre le grand-pére et les petits? Vivement Pâques avec du soleil un peu de repos bien mérité. CAROLE doit être en vacances cette fois-ci? Bonne soirée et douce nuit à toutes,à demain. (à+) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.