Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
tifie (35) répond Posté le 04-03-2009 à 07:45
Bonjour les filles!
cool ton programme Motivée, même si le temps n'y est pas, lever le pied est bien agréable.
j'attendais une vidéo ce matin, j'avais zapé qu'on était mercredi! vous aurez peut être l'occasion de participer au tchat de demain? j'aurais bien aimé, mais c'est trop tôt. j'ai des trucs à lui dire: pourquoi je manque de courage, pourquoi ça ne descend pas aussi vite que je le souhaiterais. . .
cette semaine, c'est clair, il ne se passera rien, au mieux je ne bouge pas. au pire. . . Ce n'est pas que je fasse des bêtises, mais je bloque: je suis devant mon frigo ouvert, avec rien de terrible dedans, devant les placards avec rien de terrible dedans, et j'en ai marre. En même temps, je ne sais pas trop ce qui me ferait plaisir. Mais je sature de manger peu et toujours la même chose (il n'y a pas, quand on enlève certains aliments peu conseillés, il ne reste pas grand chose. . .).
bref, le moral est moyen. . .
bonne journée à vous!

motivée (59) répond Posté le 03-03-2009 à 09:50
Salut les filles
j'espère que vous allez bien
Hier superbe journée ensoleillée par contre aujourd'hui gris et froid.
Je pense que ma semaine ne sera pas fameuse en plus je ne suis pas bien du tout.
Demain j'ai RDV chez le médecin, j'ai trop mal à l'estomac.
Aujourd'hui c'est les 7 ans de ma dernière, on va le fêter samedi soir.
Ce soir, on lui fait une surprise.On va tous ensemble avec ses cousins et cousines voir "Volt".
Sinon oncontinue de lui faire une nouvelle chambre, elle est trop contente, cela fait plaisir à voir.
Sinon les vacances se passent tranquillement, cela se passe bien.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

tifie (35) répond Posté le 03-03-2009 à 07:53
Bonjour les filles,
et bien Huguette tu ne fais pas les choses à moitié! en tout cas, tu es motivée. . .
ce matin rebelotte: mollasse et fatiguée. . . en fin d'hiver je me traine vraiment. Pas de vacances en vue avant un bout de temps, ça ne m'aide pas.
je ne vais pas plus vous plomber le moral pour ce matin, mais VIVEMENT LE PRINTEMPS!!!!!!!!!!
bonne journée!

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 02-03-2009 à 18:57
JOURNéE SéRIEUSE--> 1 h vélo aqua 1/2 h
abdo-fessier dur dur.
Pas encore d'écart (pouvu que ça dure)
Ma frangine est repartie,tout rentre dans l'ordre au nivau nouriture plus de resto.en vue jusqu'à pâques.
ATTENTION c'est reparti.
Demain encore 1h cardio training car(mercredi mon mari ne peut pas me remplacer). et vendredi 1h cardio aussi.
Alors si samedi Mme la Balance n'est pas contente.
Je ne sais plus quoi faire? (à part les féculents on en revient toujours au même mais c'est impossible)
c'est un casse tête chinois.
Le mieux c'est 1200 calories mais
>JMC me le déconseille.
Bonne nuit
à bientôt (à+)

tifie (35) répond Posté le 02-03-2009 à 07:56
Bonjour les filles (enfin, celles qui ne se dorent pas au chaud soleil. . . en ce froid matin ensoleillé certes, mais bien froid. . . Carole a bien de la chance!). Bref.
Très intéressant le mail de JMC ce matin! affolant aussi la fin: il suffit de très peu en trop chaque jour pour que les kilos s'accumulent. . . c'est bien de là d'où proviennent mes 10 kilos de trop. . .
et c'est bien d'un manque de rigueur que provient le rythme plutôt lent de la perte de poids. . .de tous petits écarts vont très vite en calories. . . et il suffit de lire ce qu'il dit du pain( juste "quelques petites tranches") pour bien imaginer le tort que peut faire une baguette entière. . .
je le trouve très motivant ce matin!
par contre parfois je panique un peu: de mes 10 kilos, je n'en ai pas encore perdu la moitié, et on arrive à la moitié des 6 mois. . . Huguette tu as raison, nous devons faire mieux cette semaine (bravo Motivée!) j'ai mal commencé hier: corn flakes au chocolat du gamin. . . on oublie, et on se reconcentre. . . mathématiquement, ça parait tellement simple et évident de perdre du poids, c'est cette satanée volonté qui n'est pas toujours au rendez vous!
On se serre les coudes les filles, objectif: que des - quelque chose samedi matin!!!
bonne journée à toutes

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 01-03-2009 à 18:30
C'est encore moi le vilain petit canard
+0,200.
Pas satisfaite de mon score, mais peut faire mieux sans doute.
la semaine prochaine reprise du sport et reprise de l'Ecole pas de sorties vacances et douceurs.

Peut-être plus facile? on verra bien.

MOTIVée vraiement bravo! ! ! MEILLEUR ELEVE DE LA SEMAINE ! ! !
et avec tes petits c'est trés tentant de dérapper.

TIFIE on peut faire mieux cette semaine,ensemble il faut se motiver sérieusement, aller on y va?

Nous sommes à la moitié de notre parcours,ça passe vite.

COURAGE COURAGE(j'essai de me motiver et ce n'est pas évident)
Dur dur, d'être une régimette gourmande.
A demain
bonne soirée.
(à+)

motivée (59) répond Posté le 28-02-2009 à 14:48
Salut
pour moi c'est -500g et rien qu'avec ça, je suis contente.
C'est toujours tout doucement mais sûrement.
Allez on s'accroche et on continue.
Bon week-end à toutes et bonnes vacances à Carole.

tifie (35) répond Posté le 28-02-2009 à 10:03
coucou!
alors voilà,cette semaine c'est + 100 g.
ce n'est pas énorme comme rechute mais j'ai craqué bêtement. . . juste hier, sympa, juste avant la pesée. . . en attendant, c'est un + et pas un -.
bon ok, on efface, et on se reconcentre sur la semaine à venir.
ça fera bientôt 4 mois plein, et je n'en suis toujours pas à la moitié de mon objectif de 10 malheureux kilos. . . mais c'est aussi la 1ère fois que je tiens aussi longtemps.et où j'ai envie de continuer, parce que même si c'est très lent, ça marche et je ne me prive pas trop (pas assez semble-t-il. . .). le temps passe, à ce train là, il me faudra 8 mois et pas 6 pour perdre!!! faudrait accélérer peut être un chouillat! je vais devoir me remettre à l'équivalent de 1200 calories pour essayer d'avoir perdu dans le délai qui amène justement fin juin (maillots, soleil, petits hauts sans manches, etc, etc)
Bravo Carole, profite bien de tes vacances, souvent on perd sans rien faire de particulier, justement parce qu'on se bouge d'avantage, et qu'on est cool.
J'espère que les autres vous aurez été plus efficaces que moi. . .
Super soleil ce matin (c'était annoncé, mais avec eux méfiance, en plus il y a quelques tous petits nuages blancs qui pointent leur nez, ça peut finir par cacher le bleu. . .) bref: je termine mon café, une douche et zou, je vais courir : la dernière fois? c'était il y a 3 semaines. . .. voui, je ne suis flemmarde et pas trop courageuse. . .
bonne journée à vous toutes, bisous.

carole230569 (56) répond Posté le 28-02-2009 à 09:12
Bonjour les filles,
oui je suis encore là je ne décolle que demain matin donc avant de monter dans l'avion je suis monté sur ma balance -400 je ne sais pas trop comment c'est possible mais je ne cherche pas trop à comprendre
La semaine va être sans doute être difficile dit la fille qui part à Djerba avec son amoureux et sans sa fille , je parlais évidemment de la tention des buffets mais tu as raison Tifie je ne vais pas trop me prendre la tête je compte sur des automatismes acquiq et surtout je vais avoir le temps de me bouger marche natation tennis pouquoi pas un peu de transat piscine certe mais pas trop
je vous souhaite à toutes une bonne semaine et je vais essayer de vous ramener le printemps !
Grosses bises à bientôt

tifie (35) répond Posté le 27-02-2009 à 18:31
Salut les filles! bonnes vacances à la vacancière, bonne bronzette, j'y suis aussi allée il y a 4 ans, au Paladien, et il avait fait super beau (et bonjour les buffets. . .).
de retour après ma traversée de la Bretagne 250 km dans un sens, et dans l'autre. . .crachin au bout et soleil au retour. avec un super repas bien comme il faut ce midi! cependant. . . j'attends demain, pas certaine d'avoir l'enthousiasme de la semaine passée. . .
aliment préféré, aliment détesté. . . oui, bof. Chocolat au lait contre salade cuite. ok. et alors? salade cuite je n'en mange jamais et chocolat. . . nous savons toutes (maintenant) où ça nous mène. . .
bonne fin de journée à toutes, bon courage pour demain matin, et oublie la balance une semaine, Carole, souvent en vacances on mange d'avantage mais on ne grossit pas. . . un mystère psy encore!

101 - 110 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen