Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
motivée (59) répond Posté le 06-03-2009 à 14:08
Salut les filles
je suis d'accord avec toi Tifie en 3 jours on peut tout foutre en l'air 3 mois raisonnables.
Demain je ne suis pas là, je m'en vais dans l'Oise pour un enterrement.
J'ai décidé de ne pas me peser. Je ne me sens pas bien, je me sens lourde et ma douleur n'arrange rien.
Le moral est plus près des chaussettes donc pas de pesée et reprise en main lundi.
Les filles reprennent l'école et sera plus facile de gérer mon alimentation.
Allez il faut qu'on tient bon ensemble.
Reprise générale lundi matin pour les bonnes résolutions. Jespère que vous serez avec moi. . ...!!!!!!!!!!!
Bon week-end.

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 06-03-2009 à 12:42
OK TIFIE,
Mais tu vois même avec le sport ,cette semaine ce n'est pas trés concluant sur la balance quand même.
Je ne comprends plus du tout?
"Mais avec de la percévérance il faut y 'croir'"
Je ne sais plus quoi faire?
Plus de cartes en mains.

Je crois que c'est les féculants(et le pain)aussi.
Car quand j'étais jeune (il y a longtemps).
Je ne prenais plus de féculants et avec du sport,je perdais facilement.
Mais dés que je n'ai plus fait de sport because le boulot trop stressant et beaucoup d'heures avec des permanences à la maison la nuit et les week-ends.
Ce qui m'a fait reprendre tous les kilos perdus et même plus.
Et depuis régimes yoyo.
comme vous les régimes (X X X X)qu'on connait si bien."ECHEC"c'est évident.
Alors quoi? ? ?
Comme le dit JMC c'est une affaire de tous les jours! ! ! !
Je crois qu'il va nous falloir "u n e b o n n e d o s e de
p a t i e n c e".
Allez on continu.
"""""""""MOTIVATION GéNéRALE""""""""""
à ce soir.

tifie (35) répond Posté le 06-03-2009 à 07:28
trouver du temps pour soi, c'est sur que ce serait bien. . . Motivée avec tes 3 enfants plus ceux que tu gardes ça ne doit pas être simple. . . moi je n'en ai qu'un sur place (l'autre est parti pour ses études), mais étant toute seule, je fais tout. et plus le boulot, c'est le temps pour rien. . .
c'est certain qu'en étant plus zen, on y arriverait mieux. . . en se chouchoutant d'avantage. . .
cette période-ci au boulot est toujours très très tendue, ça n'aide pas à se décontracter.
bon, ben je vais peut être arrêter de me plaindre, me secouer, attendre la fin de cette journée pour monter demain de nouveau sur la balance afin d'acter ce superbe score, avant de me reprendre en main. . .
ON Y CROIT. . ...
Voilà, j'arrête mon roman du matin (je suis en avance pour une fois. . .), je vous souhaite à toutes une très très bonne journée, soyez plus raisonnables que moi (c'est pas difficile) et bientôt le verdict!

tifie (35) répond Posté le 06-03-2009 à 07:20
Bonjour les filles! vitamine D, soleil. . . spéciale dédicace à Carole que nous envions toutes légèrement. . . à juste titre. . . à quand les vacances? ? ???
bref: je confirme, semaine cata: hier je me suis lâchée: sandwich américain jambon (notamment. . .) la veille: pain (ma baguette). conclusion ce matin, je suis montée sur la balance, et dans la joie la plus totale, mais sans la moindre surprise, je suis à + 1kg. sans fioriture.
ce qui veut dire qu'en 2 jours, on peut ruiner allègrement le fruit d'environ 3 semaines d'efforts. cool non? nan, pas cool.
mercredi soir je suis allée voir le match Rennes Lorient, avec mon fils, c'est un autre genre de spectacle. . . je ne déteste pas (en plus, il y a eu des buts et on a gagné, alors!) j'avais gagné des places avec mon boulot.
Je crois qu'on aurait vraiment besoin de nous changer les idées, et de soleil. C'est sur que les vacances de Carole, indépendamment du régime, arrivent à un moment idéal de année: on en a tellement ras le bol du froid, du gris, etc. . .
aujourd'hui réunion boulot, avec repas le midi. . . mais, vu la semaine. . .. peu importe. . . ce qui me gène, c'est que j'ai repris des mauvaises habitudes, de ne pas manger "sain" (la mayonnaise dans le sandwich. . .). Par contre je m'en rends compte, et finalement, je n'ai même pas un plaisir particulier à manger ces cochonneries. . .
Motivée, bon courage, espérons que ton traitement règlera ton pb, ce n'est pas marrant du tout!

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 05-03-2009 à 15:20
CouCou.
Non,non JMC ne me convertira pas à sa pizza diététique il vaut mieux ne pas en manger!
Mais malgré mes efforts je ne vois pas de différence de poids pour le moment.
Dur, dur d'être au régime! ! !
MOTIVéE c'est super dur pour toi.
Un ulcére ça fait beaucoup souffir.
C'est surement ton point sensible.
Il faudrait te décontracter un max.
trouver un moment "pour toi toute seule pour une fois".

Ciné en amoureux,un bon livre au soleil,coiffeur manucure,sauna,hammam,
picine, massages,promenade en forêt.
Pense à toi! !
Et TIFIE aussi ça ne vous fera pas de mal pour la santé et pour le moral.
Hier je suis allée voir Thomas Dutronc dans ma commune.
trés synpha,j'y suis allée pour mon mari, mais je n'ai pas été déçue trés musical des PRO.
Aujourd'hui bibliobus avec les petits.
Demain gym, manucure et ciné,
Samedi Loto dans ma commune à 19h.
ça fait passer un moment et ça change ZEN les filles.
la 2 eme partie du programe qui je l'espére sera plus fructueux que la 1ere partie.
à bientôt.

motivée (59) répond Posté le 05-03-2009 à 09:50
Salut les filles
bon les nouvelles: le médecin voudrait que je fasse une fibroscopie, encore une. . .. . .. . .. . .!!!!!!!!!!!!
Pour l'instant je vais prendre mon traitement et on verra.
Soit c'est une gastrite mais il pense plus à un ulcère gastro-duodénal.
Sinon moi non plus je ne rêve pas pour samedi et mon moral est en berne actuellement.
Aujourd'hui il a gelé mais on a un super soleil, c'est vraiment très agréable.
Allez courage à toutes et pensons à Carole qui est "keep cool", notre jour viendra. . ...!!!!!!
A +

tifie (35) répond Posté le 05-03-2009 à 07:47
Bonjour les filles!
Motivée espérons que tu iras vite mieux, ça n'a pas l'air marrant ton affaire!
semaine de n'importe quoi, ça ne va pas être joli samedi. mais bon. s'accorder une petite pause au bout de 3 mois. . . en fait il n'y a pas de vraiment bonne raison, mais cette semaine c'est trop dur, je n'y arrive pas. le moral est là, mais pas la volonté. . . Je suis d'accord avec toi Huguette, Carole aurait dû nous garder une petite place dans sa valise pour nous emmener au soleil avec elle (bon d'accord, une grosse place dans une grosse valise, nous n'en sommes pas au bout de notre régime. . .).
en plus JMC ne nous aide pas je trouve, je n'ai même pas lu son histoire de pizza jusqu'au bout: j'en suis encore à essayer d'atteindre la moitié de mon objectif. . . alors manger une pizza. . .
enfin, ce week end, je m'occupe de mes vacances d'été! ça va mettre un peu de baume au cœur, espérons!!!
bonne journée les filles, bisous

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 04-03-2009 à 23:57
Coucou les filles.
Attendons demain aprés le Medecin pour avoir des nouvelles de MOTIVéE?
Tifie il y à des soirs de fatige où je suis comme toi! !
Je voudrai être à la place de CAROLE cette semaine.IL y en à marre de ce temps pourri.
Il faudrait du SOLEIL.(et ce n'est pas peu dire),rêver aux plages ou piscine 20°.
Car le Moral en a besoin.
je regarde une émission de cuisine de CHEFS,ça fait rêver.
Je tiens pour le moment mais je me prive.
Rien que pour voir samedi?

Aller DODO, demain sera un autre jour.
IL nous faudrait un peu de tonus en plus.
Bonne et douce nuit à vous toutes.
à bientôt.

motivée (59) répond Posté le 04-03-2009 à 09:55
Salut les filles
Tifie je ne pense pas avoir une gastro, ce sont des douleurs d'estomac, j'avais déjà eu cela et c'était une gastrite et j'ai une hernie hiatale.
Là la douleur est à la limite du supportable.
Cela me stresse et je ne suis pas bien.
J'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre.
Sinon dur dur aussi pour moi, je commence aussi à fatiguer mais bon je m'accroche . . .. . .. . .!!!!!!!!!
Demain je ne pourrais pas aller sur le tchat, à 17 h je n'ai pas fini ma journée avec les petits.
Allez courage, continuons à être raisonnables.
à+

tifie (35) répond Posté le 04-03-2009 à 07:47
ceci dit Motivée, j'espère que tu vas mieux. . . quoique, une bonne gastro dans un régime. . . (non je rigole, mieux vaut maigrir normalement, si on peut éviter d'être malade. . .).
re-bonne journée!

91 - 100 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen