Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
motivée (59) répond Posté le 20-05-2009 à 09:39
Salut tout le monde
super Tifie d'avoir une semaine comme cela, cela fait bien de se reposer et d'être cool.
Pour moi rien n'a changé, c'était la routine avec l'école, le boulot, etc. . .. . ..
côté alimentation, rien ne va plus.
je ne fais plus attention, je ne regarde plus les vidéos ni les menus. . .
je n'arrive plus à me motiver
je n'arrive pas à me raisonner
sinon moi aussi j'ai vu l'émission sur M6
on voit bien qu'il faut être égoîste et s'occuper de soi pour réussir et que cela prend énormément de place dans notre vie
enfin pour moi, on verra bien!!!!!!!
bonne journée à toutes, pour nous c'est déjà du soleil et dès aujourd'hui je suis en week-end pour 5 jours. . .YES!!!!!!!!!!
tchao

tifie (35) répond Posté le 18-05-2009 à 23:37
coucou les filles!
me voilà revenue! avec le soleil dans la valise? pas certain. . .
même poids sur la balance (ouf).
soleil, glandouille, balades, super hôtel, piscine fabuleuse (mer glaciale), quelques nuages, un jour de gris : objectif glandouille et lecture au soleil atteint! (aquagym en prime)
buffet d'enfer : heureusement, demi-pension!
donc rien pris comme poids (rien perdu non plus, mais là, fallait pas rêver).
Par contre, repos et beaucoup de recul, notamment par rapport au boulot. . .
voilà. . . donc reprise du régime tranquillement.
très contente de mes vacances, une vraie coupure!
je viens de regarder sur M6 replay l'émission de lundi dernier sur les régimes justement (vous l'avez peut-être regardée) j'ai trouvé ça très intéressant! par contre je n'ai pas encore lu un seul des mails de JMC. Je prends le temps cette semaine, et je reprends avec sérieux la semaine prochaine.
contente de vous retrouver, c'est sympa de pouvoir échanger comme ça. N'empêche le 8 juin ça approche! je ne sais pas non plus si après nous pourrons accéder toujours au forum, ce serait cool de pouvoir garder le contact!
bref, bonne soirée, il faudrait qu'on arrive à finir en beauté quand même!
bisous les filles!

motivée (59) répond Posté le 13-05-2009 à 13:20
Salut Huguette
Contente de d'avoir de tes nouvelles
moi ça va
oui beaucoup de relâchement et je pensais même que les 6 mois étaient finis
dommage pour tes vacances, le temps fait beaucoup pour qu'elles sont plus agréables
j'espère que Tifie a trouvé du beau soleil et qu'elle va nous le ramener
à très bientôt

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 11-05-2009 à 20:55
COUCOU,
Bien voià les vacances sont terminées.
Heureusement que j'etais en famille,car il a fait un temps épouventable, déluge tous les jours et trés froid.
L'horreur jamais je n'ais passé des vacances aussi horibles en 20ans dans cette région.
Pas de régime car notre seul petit plaisir c'était la bonne bouffe en famille et les chocolats.
Mais je repars mi-juin 1 semaine avec mes cousins encore des vacances.
Je vois que vous avez laché du mou vous aussi avec pâques.
Et que Tifie est en vacances ça, c'est bien.
Et toi Motivée comment vas-tu?

Je pense que je vais rester avec vous jusqu'en juin.
Mais je ne me prends pas la tête pour la balance.
ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
bonne soirée et à demain.
bises

motivée (59) répond Posté le 11-05-2009 à 19:26
Salut
eh bien je pense que Tifie est en vacances et plus personne d'autres. . ..!!!!!
je suis seule!!!!!!
pour mon désabonnement, j'ai eu des nouvelles et les 6 mois se termine le 8 juin et non le 8 mai, quelle zézette!!
bon eh bien j'espère revoir quelqu'un. . .. . .. . ..

motivée (59) répond Posté le 07-05-2009 à 13:52
salut
eh oui il n'y a plus beaucoup de monde

Je te souhaite de bonnes vacances, cela fait du bien au moral et ça fait du bien de prendre son temps et de couper de la routine.

Je viens d'envoyer un mail pour me désabonner, je ne sais pas si on pourra encore venir sur le forum(ça m'étonnerait!!!)

en tout cas, si je ne peux plus t'écrire, je te souhaite une bonne continuation et merci pour ton soutien tout au long de ce parcours. . .

Bye, bonnes vacances. . .. . .. . ..

tifie (35) répond Posté le 06-05-2009 à 20:35
Couou,
ça part un peu en vrille notre affaire!
Carole a disparu depuis un bon moment, Huguette qui était pourtant régulière a disparu aussi. C'est dommage, notre petit groupe était bien sympa, toujours une pour remonter les autres! Nous restons tant bien que mal, plutôt mal que bien: même chose que toi, je ne note plus, je mange comme avant n'importe quoi, rien n'est structuré, je ne maitrise plus rien.
je pars en vacances dimanche, je compte sur cette semaine pour me reposer, prendre le plein de soleil (j'espère), me remettre à me bouger un peu (faire de l'exercice est un terme qui me parait excessif. . .) objectif piscine et aquagym. Bref. Essayer de refaire surface. J'ai bien perdu malgré tout (5 kg) et là je remonte bêtement. . . c'est trop dommage.
J'espère beaucoup casser mon rythme de tarée avec cette semaine et repartir d'un bon pied au retour: je n'abandonne pas mon objectif, par contre, là je coule!
ce midi je suis allée m'acheter un maillot de bain. . . pas la taille souhaitée mais bon. . . et ça déborde de partout. tant pis, faudra bien faire avec!
et inutile de préciser que je ne me pèse plus, pas besoin, il suffit de palper les bourrelets. . .
mais alors!!! quel optimisme!!!
bon. . . courage, faut pas tout lâcher, ce serait trop bête!
Bonne soirée
@+

motivée (59) répond Posté le 04-05-2009 à 21:58
salut

il y a qqn? ? ?? ? ?? ? ?
pas de pesée. . .. . .. . .encore une fois!!!!!

travaux,enfants, ménage. . .. . .. . ..reprise de l'école ce matin et docteur ce soir. . .. . .. . ..la vie quoi!!!!!!!!!!

plus de liste de course, plus de note, plus rien de tout et maintenant il faut que je pense à me désabonner. . ..tout va bien!!!!!!

je pense que tu as raison Tifie, on se maintient et on fait un tout petit peu attention

j'espère que Carole et Huguette vont bien

allez je te souhaite une bonne semaine et à plus

tifie (35) répond Posté le 29-04-2009 à 08:03
Coucou!
c'est vrai que ça fait bizarre quand les gamins ne sont pas là. On tourne en rond sans trop savoir que faire. Et. . . quel silence. . . ça fait plaisir de les retrouver. Quand ils sont plus grands, ce n'est pas pareil.
Le coup du frigo vide et du n'importe quoi je connais bien aussi. Ce qui commence à être bien, ce sont les salades : tomates et compagnie. Il commence à faire meilleur, ça donne plus envie. Peu de calories et on peut se faire une belle assiette qui cale bien.
Finalement après réflexion, après Noël, après Paques, après les repas un peu trop chargés, je trouve qu'on se maintient plutôt pas trop mal. J'ai l'impression malgré tout de faire bien plus attention, et même si je me laisse aller largement, j'ai l'impression de choisir vers où je craque et au final ça pourrait être pire.
Je ne sais pas si je suis très claire, mais je pense que malgré tout JMC nous a mis des principes et des vigilances dans la tête, même si on craque.
Et je trouve aussi que je culpabilise beaucoup moins et que du coup je craque beaucoup moins méchamment.
Philosophie du matin. . ... je vais aller bosser. . . bon courage, on espère une baise samedi sur notre balance favorite!
Bonne journée!

motivée (59) répond Posté le 28-04-2009 à 13:42
Bonjour

oui c'est encore les vacances chez nous.
Moi j'ai repris le boulot par contre mes filles sont encore en vacances et elles sont parties qqs jours avec papy et mamy.
Je suis très contente pour elles car elles profitent encore mais ici ça fait vide!!!!!!!!
MAIS elles reviennent tout à l'heure. . .YES!!!
Par moment on râle sur les enfts mais ils ne sont pas c'est les boules!!!
Rien de bien nouveau. Le temps se maintient tant bien que mal.

Il faut absolument que je fasse les courses que je n'ai pas encore fait depuis mon retour sinon je vais manger n'importe quoi et ce sera la cata!!!

allez on s'accroche pour au moins se maintenir!!!!!!!!!

1 - 10 de 438

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen