Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 27-01-2025 à 09:28 | ||
![]()
Bonjour avec vos boissons du matin.
Comment allait Mathieu hier et toi Annie. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 26-01-2025 à 12:10 | ||
Bonjour avec un smoothie, fruits mélanger de mon cartons.
Un beau ciel bleu et nous ne mettrons pas la cheminée Annie contente de voir que ton moral va un peu mieux et il ira sans doute de mieux en mieux si le rétablissement de Mathieu se poursuit. Tu n'as déjà plus le soucis de la route tu vas pouvoir récupérer aussi. Martine je ne peux pas te conseiller je suis nulle en jardin et plantes, je n'ai d'ailleurs plus aucunes plantes vertes à la maison, je les ait toutes données enfin celles qui survivaient. Je n'ai réussit qu'une seule fois à faire refleurir une orchidée dans toute ma vie et je ne sais pas si c'est pas parce que je l'avait oublié. Nous avons la nature dehors et pour moi c'est bien suffisant maintenant Mamina j'ai vu que vous devriez avoir du mauvais temps, pluie et vent fort j'espère que la météo se trompe comme souvent. J'ai continué mon bach cooking , le frigo est plein de préparations pour 4 jours et le reste est au congel. Maxime vient mangé tout seul à midi. Menu Carpaccio de bœuf aux noisettes (acheté en date courte), magret de canard, poire et pomme sautée et Oranais un peu raté mais j'espère bon quand même Toujours pas de Marjorie et elle part demain en Espagne pour une durée indéterminée . Avec Mano nous l'attendons pour fêter nos 3 anniversaires. L'année dernière nous avons attendu 11 mois pour finir par y aller sans elle. Je vous souhaite une belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 26-01-2025 à 10:53 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Un grand ciel bleu aujourd'hui, c'est vrai que ça remonte vraiment le moral. Mathieu a retrouvé son espace et il va s'en remettre c'est sûr. Beaux légumes Régine, c'est souvent que j'achète ce genre de carton. Je n'ai pas de jardin. Par contre ce matin je me suis rendu compte que j'ai oublié de tailler ma verveine. ![]() Mamina, ton aide ménagère te libére du temps et c'est tant mieux. Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 26-01-2025 à 08:54 | ||
Bonjour les amies,
Avec un bon petit déjeuner du dimanche matin ![]() Nous avons un grand ciel bleu, une belle journée s'annonce et le moral remonte un peu ![]() Bonne journée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 25-01-2025 à 19:57 | ||
Contente d'avoir de relatives bonnes nouvelles de Mathieu.
Bonne soirée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 25-01-2025 à 18:50 | ||
Bonsoir les amies,
Avec un petit apéritif ce soir ? Régine tu as acheté un carton de légumes et fruits pour un prix très intéressant ! Maintenant il faut sans doute les faire rapidement et tu as du boulot !!! Martine tes répétitions de théatre avancent bien ! Tu as l'air tellement dynamique ! Tu fais beaucoup de choses ![]() Mamina tu es contente de ta femme de ménage, elle va faire tout ce que tu n'aimes pas ![]() Aujourd'hui Mathieu était plus éveillé, il commence à manger un peu, mixé mais c'est un progrès !!! J'espère qu'il arrivera à se remettre petit à petit ? Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 25-01-2025 à 12:35 | ||
Pour le après il faudra attendre un peu, déjà tout trier pas trop pour le compost, j'ai cuit les endives, les pommes de terre fait une salade de fruits, commencé mon potage. Je ferais le reste demain. C'est du boulot mais ça vaut le coût.
Pas de nouvelles de Mathieu, j'espère que ça va. Bonne journée J'ai encore bien envahi le forum |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 25-01-2025 à 12:30 | ||
![]()
Pendant
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 25-01-2025 à 12:29 | ||
![]()
Avant
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 25-01-2025 à 10:46 | ||
Bonjour avec une boisson de milieu de matinée.
Comment va Mathieu, tu vas pouvoir reprendre tes habitudes Annie et voir un peu plus de monde, c'est bon pour ton moral. Je reviens des courses , beaucoup de préparation en vue j'ai pu avoir un carton de légumes/fruits à 4€. Je n'ai plus de légumes pour faire la soupe, le jardin n'avait pas trop donné . Grand soleil ca fait du bien, aujourd'hui c'est un aperçu du printemps Je bois mon café et je me mets à cuisiner. Bonne journée à tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.