Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
Any_69 répond Posté le 16-03-2025 à 18:04
Bonsoir les amies,
Mamina vous avez du trouver quoi faire cet après-midi avec Coco et Jean Louis. Dommage que vous n'ayez pas beau temps.
Demain le soleil est annoncé sur toute la France, vous aurez beau temps pour visiter l'Ile de Ré.
Je penserai bien à vous, j'aime beaucoup l'Ile de Ré, c'est mon petit coin de paradis !
Bien trop loin de chez nous ! je ne sais pas si je pourrai y retourner un jour ?
Régine le film l'Attachement est un beau film, pas larmoyant !
J'ai vu aussi "Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan", très beau film autobiographique (à aller voir (même si on n'aime pas trop Sylvie Vartan!).
Je reviens de ma visite à Mathieu, c'est moi qui fatigue en ce moment !
Bonne fin d'après-midi à toutes.

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 16-03-2025 à 10:48
Re bonjour!
Mon post est parti tout seul! au moins je ne l'ai pas perdu!
Martine, j'espère que la représentation d'hier s'est bien passée. En fait, je suis sûre que oui!
Attachement est un film que j'aimerais bien voir. Il y en a plusieurs comme ça, Mais je vais assez peu au cinéma. La semaine prochaine Joël est absent de lundi à lundi. Il part à Annecy pour faire un stage dans une entreprise et ensuite avec des particuliers dans le WE. J'en profiterai peut etre pour y aller mais dans la journée parce que je ne conduis pas de nuit.
Coco et Jean Louis vous font de gros bisous. Nous sommes en train de chercher une idée de sortie à l'intérieur cet après midi. Il pleut et il fait 3 °. Pas trop envie d'aller à la plage!
Bonne journée au chaud pour vous!

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 16-03-2025 à 10:16
Bonjour les amies,
J'ai de la visite ce week end. Cooc et JeanLouis sont arrivés hier et repartent mardi. Dommage, il ne fait opas très beau aujourd'hui. Je ne sais pas ce que nous allons faire cet après midi. Demain, s'il fait beau, nous irons à l'ile de Ré.
Régine tu as retrouvé Maxime qui a encore été bien gâté. Je ne me souvenais plus qu'il n'était pas venu pendant 1 mois!

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 15-03-2025 à 12:24
Bonjour avec un apéritif c'est samedi.
Il doit être très beau ce film Annie, j'ai vu la bande annonce, ça donne envie mais il doit être très émouvant (et je pleure assez comme ça en ce moment)
Le froid est revenu et à 15 km en allant sur Grenoble ils ont de la neige.
Martine encore dans les répétitions M. . .. comme devant les grands théâtres parisiens au temps des chevaux. Vous connaissez
Mon Titi était content de revenir, presque 1 mois. Entrecôte sauce roquefort/ pates fraiches et tarte normande
Bonne journée à tous

Any_69 répond Posté le 15-03-2025 à 08:54
Bonjour les amies,
Avec les boissons matinales
Régine tu as du préparer un bon repas à ton Titi (comme tous les vendredis !).
Martine bonne représentation théâtrale ce soir
Mamina tes muffins ont du être très appréciés lors du petit déjeuner des entrepreneurs ? Tu as toujours de bonnes nouvelles idées
Hier je suis allée vois "Atttachement" au cinéma en fin d'après-midi (séance de 18h30), beau film !
Il pleut aujourd'hui, je vais m'occuper du rangement et ménage à la maison ce matin.
Bonne journée à toutes.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 14-03-2025 à 07:53
Bonjour avec vos boissons du matin.
Les jours grandissent il fait encore gris, nous n'avons pas eut le temps que la météo annonçait pas trop de soleil et un petit peu de pluie la nuit mais les températures ont baissées.
Martine bonne préparation pour votre spectacle à Villebois.
Mamina ton petit déjeuner a dut avoir du succès avec un petit gout de Canada.
Annie as tu les résultats de tes examens, Mathieu maintient t'il sa meilleure forme.
Petites courses ce matin pour récupérer un colis qui arrive dans mon super marché et préparer le repas de mon Titi, rien de prévu je vais faire au feeling suivant ce que je trouve, souvent en dates courtes..
Je vous souhaite une belle journée

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-03-2025 à 19:42

Bonsoir les Amies,
Les bugnes m'ont l'air très bonnes.
Je suis bien occupée en ce moment, nous préparons une nouvelle représentation théâtrale pour samedi, pour une association du patrimoine. . . Nous jouons à Villebois dans l'Ain. . .
Cette année, il y a giboulées de mars qui sont bien au rendez-vous . Il fait un peu frais par moment. . ..
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 13-03-2025 à 11:48
Bonjour, avec une boisson de votre choix. Les bugnes sans levure ressemblent beaucoup à celles de ma mère, je vais garder cette recette , merci Annie. Celles sans beurre ont plut à André mais pas à moi. Nous n'avons plus internet apparemment une grosse panne. Heureusement nous avons une télé qui n'a pas besoin de la box.
Je vous souhaite une bonne journée

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 12-03-2025 à 20:19
Bonsoir,
Le beau temps d'hier n'a pas tenu toute la journée et aujourd'hui il a plus toute la journée et la tempéraure a vraiment baissé.
Je n'étais pas très en forme et j'ai pas mal trainé. J'espère que ça ira mieux demain.
Tes bugnes ont l'air bien bonnes, Régine et ressemblent à celles de mon enfance.
Tes journées sont aussi bien occupéees, Annie.
je vais faire des muffins aux bleuets (myrtilles au Canada) pour un petit déjeuner des entrepreneurs que nous organisons demain. Je vais m'y mettre maintenant, je me croyais mardi et pas mercredi!
Je vous souhaite une belle soirée

Any_69 répond Posté le 12-03-2025 à 18:35
Bonsoir les amies,
Merci pour la boisson ce matin Régine
Très réussies tes bugnes Je me demande ce que ça donne sans matières grasses, c'est quand même surement meilleur avec du beurre, mais quand on est au régime c'est une solution !
Le temps est bien gris et il pleut, nous avions le soleil ce matin !
bonne fin d'après-midi à toutes.

161 - 170 de 35660

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen