Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
BABOUCHE4 (01) répond Posté le 06-06-2025 à 07:43
Bonjour avec vos boissons du matin. Le ciel est gris, j'espère que nous n'aurons pas de pluie car il vient une entreprise pour nettoyer la véranda.
Pas de très bonne nouvelle pour André, il va sans doute être obligé de se faire opérer.
Mamina vous avez bien fêter le départ au canada de vos voisins, j'espère que leurs remplaçants vous aiderons au mieux. C'est dommage que tous ne font pas d'effort pour éviter cette liquidation judiciaire, ça te rajoute beaucoup de travail, faites quand même attention à votre santé. Heureusement que vous avez le soutien de vos enfants.
Annie as tu retrouvé ce papier que te recherche, je pense que les notaires ont tout dans leurs archives, ça m'est arrivé une fois, en désespoir de cause je leur avait demandé, c'était possible en payant et j'avais fini par le retrouver. Je te souhaite la même chose. Mais je comprends un rien m'énerve aussi.
Bonne journée

Any_69 répond Posté le 04-06-2025 à 20:22
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons matinales Régine
Je passe voir comment va André ? J'espère que sa visite chez le cardiologue s'est bien passée ? Vous êtes bien fatigués tout les deux !
Mamina la situation à l'Oasis est bien difficile financièrement ! J'espère que vous n'irez pas jusqu'à la liquidation judiciaire !
J'espère que les jeunes qui prennent le relais des parents de Béryl vous seront d'un grand secours. Bon courage dans cette situation difficile !
Je n'ai toujours pa retrouvé le document que je cherche depuis plusieurs jours, je finis par me demander s'il existe ?
Il s'agit d'un document justifiant une donation que ma maman nous avait faite à mon frère et à moi quand elle avait vendu son appartement.
Mon frère rentre demain d'un voyage au Japon, je verrai avec lui, il a peut-être ce document ? Il s'agit d'un acte notarié, le notaire peut peut-être en retrouver la trace ? ? ?
En cherchant j'ai trouvé des documents auxquels je ne pensais pas : mon livret de naissance délivré à l'hôpital, mes notes du collèges !!!
Bonne soirée et bonne nuit à toutes les deux.

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 04-06-2025 à 10:34
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons Régine,
Il a plu un peu ce matin, sans orage. Le ciel est bien gris. Aujourd'hui je me suis levée à 8 h. C'est pour moi une très grasse matinée! Nous nous étions couchés à Minuit après une soirée très émouvante et très agréable. Nous avons fait la connaissance des nouveaux locataires. Ce sont 2 jeunes dynamiques qui vont apporter du sang neuf. Ils veulent vivre une nouvelle expérience et seront, j'en suis sûre très utiles pour nous!
Ce réveil tardif me perturbe et je n'ai encore rien fait ce matin!
C'est compliqué parce que nous avons des difficultés financières et nous risquons d'être mis en liquidation. Il y a des solutions pour s'en sortir, mais la majorité des habitants baisse les bras et ne nous soutient pas. C'est pour cela que j'ai pris des responsabilités pour que les choses continuent d'avancer. Mais je ne suis pas sûre que cela suffise!
Merci de votre soutien, je ne parle pas de nos soucis à beaucoupp de monde. Heureusement nos enfants sont de tout coeur avec nous.
Régine, vos soucis de santé à André et à toi vous rendent la vie difficile. As tu une aide pour mieux dormir. Je me rends compte que lorsque je fais une bonne nuit, le moral est meilleur et je suis plus efficace!
AAnnie, tu vas certainement vite retrouver ce document. MMais je comprends que ça t'énerve. En ce moment, il y a plein d'objets qui disparaissent chez moi. Je finis génralement par les retrouver à des endroits improbables, mais certains ont vraiment disparu complètement. Ils n'ont pas grande valeur, mais c'est énervant et je ne peux m'empêcher de les chercher! C'est la vieillerie sûrement!
Je vous souhaite une belle journée

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 04-06-2025 à 09:10
Bonjour avec vos boissons du matin.
Nous avons eut du tonnerre et des éclairs toute la nuit mais pas de pluie. J'espère que vous n'avez pas de dégâts non plus.
Vous êtes toutes les 2 bien occupées , j'espère Annie que tu as retrouvé ce papier.
Mamina tu vas être encore moins présente avec ce travail en plus, tu n'étais aidé que par cette amie ce doit être dur. Voyez vous malgré tout le bout de vos difficultés, tu n'as peut être pas trop envie d'en parler ou pas. On ne peut pas t'aider mais peut être te soutenir un peu.
Alors je suis présente sur le forum car au contraire de vous je ne fais presque rien. Ordi et téléphone avec mes amies , même plus envie de broder. C'est long. Demain je vais accompagné André chez le cardiologue. Il n'est pas très en forme non plus.
Le soleil arrive, je vous souhaite une bonne journée malgré tout

Any_69 répond Posté le 03-06-2025 à 17:33
Bonjour les amies,
Que vous vous levez tôt toutes les deux Merci pour les boissons.
Mamina Béryl va te manquer !!! et ses parents aussi, s'ils vous soutenaient dans les décisions de l'Oasis.
Ils ont mis leur appartement el location, ils reviendront sans doute après leur voyage (ou pas ? ? ?).
Tu vas avoir plus de travail pour la gestion de l'Oasis !!! En attendant vous faites un repas d'adieu ce soir ou d'au revoir ? ? ? Bonne soirée
Régine comments vas-tu ?
Moi doucement, je dors mal, je vais voir le médecin jeudi pour avoir un peu d'aide.
Je termine le dossier pour le notaire et il me manque un document. Je n'arrive pas à remettre la main dessus alors que je l'ai vu il y a peu de temps, ça m'énerve !!!!
Il a fait assez beau jusqu'à maintenant mais là la pluie arrive.
Bonne fin d'après-midi à toutes les deux.

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 03-06-2025 à 06:48
Bonjour,
Meri pour les boissons ce matin, Régine et pour celles d'hier et de dimanche!
Tu dois te sentir bien abandonnée. Je ne suis pas très présente, mais je suis vraiment occupée. Les parents de Béryl quittent le projet. Ils partent tous les 3 faire un grand voyage et ils ont mis leur appartement en location. Ce sont 2 jeunes copains qui le prennent en colocation. Cela va faire du sang neuf, amis je suis bien triste de leur départ. Ce sont eux qui nous soutenaient le plus. et le copain de Robinson ne sera plus là, ça va être dur pour lui aussi! Ce soir nous faisons une fête d'adieu suivie d'un apéritif et d'un repas. Je vais devoir cuisiner aujourd'hui. Mais ça ce n'est pas un problème
Ameline s'occupait de faire les factures et de bien d'autres choses. C'est moi qui prends le relais au moins pour les factures et pour la réponse aux mails. Il a fallu que je m'entraîne sur le logiciel de facturation. Ce n'était pas évident pour moi, mais je crois que j'y suis arrivée, même si je fais encore quelques erreurs. Ce n'est pas intuitif pour moi comme ça peut l'être pour les jeunes. L'avantage, c'est que ça fait travailler mon cerveau
Comment vas tu, Régine? As tu retrouvé un peu le sommeil?
Annie tes enfants doivent être rentrés et Eliane aussi, certainement! Tu vas te sentir moins seule.
Je vous souhaite une bonne journée. Je vais emmener Joël à la gare. IL part à Paris 3 jours;

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 03-06-2025 à 06:16
Bonjour avec vos boissons. Nous avons eu un gros orage hier au soir mais apparemment pas de dégâts. J'espère que vous allez bien. Bonne journée. A bientôt

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 02-06-2025 à 08:37
Bonjour avec os boissons du matin
Le temps est à l'orage, j'espère qu'il n'y aura pas de dégat
Bonne journée

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 01-06-2025 à 09:13
Bonjour avec le petit dej du dimanche. Et un beau soleil. Hier il a fait très chaud.
La nuit a été meilleure mais je fais des cauchemars , c'est pas mieux
Bonne journée à tous les 3

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 01-06-2025 à 09:13
Bonjour avec le petit dej du dimanche. Et un beau soleil. Hier il a fait très chaud.
La nuit a été meilleure mais je fais des cauchemars , c'est pas mieux
Bonne journée à tous les 3

1 - 10 de 35664

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen