Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
BABOUCHE4 (01) répond Posté le 01-06-2024 à 08:13
Bonjour avec vos boissons du matin.
Mauvaise nouvelle pour vous Annie, mais c'est sans doute mieux pour lui, gardez les bons souvenirs au moins vous en avez beaucoup, ce n'était plus la vie pour lui. Soutien à sa femme et à son fils. Ils n'avaient pas de petits enfants.
Vous revenez déjà aujourd'hui, prévoyez des vêtements chauds pour ne pas rechuter.
Mamina avez vous vus des baleines.
Bonne journée à tous


Any_69 répond Posté le 31-05-2024 à 15:15
Bonjour,
Merci pour le ti punch Mamina O:-)
Vous êtes très bien installés chez votre amie avec vue sur l’océan et les baleines !
Joël commence déjà les conférences ! Vous prendrez quand même quelques jours de vacances ?
Regine Marjorie a toujours des idées, elle va progresser dans son entreprise !
Nous faisons les valises, retour à la maison demain. Nous avons passé une très bonne semaine avec le soleil et une température agréable.
Aujourd'hui il y a un peu de vent, mais il fait bon. Il n’a pas fait beau chez nous, nous avons choisi la bonne semaine pour nos vacances à Hyeres!
Notre ami de St Étienne est décédé ce matin, triste nouvelle ! Nous avions partagé tellement de bons moments, des voyages et des vacances ensemble !
Bonne après-midi à toutes les deux


BABOUCHE4 (01) répond Posté le 31-05-2024 à 08:45

Bonjour avec vos boissons du matin. Merci pour le ti punch
Mamina vous voilà arrivés et installez face à de magnifiques paysages, ce doit être impressionnant de voir des baleines mais moi je t'envie surtout par rapport aux fruits, ananas Victoria dont c'est la pleine saison vu à la télé. Profitez bien de tout et ne travaillez pas trop.
Annie je ne sais pas non plus combien de temps vous restez mais profites bien le quotidien reviendra bien assez vite.
Marjorie est toujours très contente de son travail, seule fille au milieu des mecs, elles s'entends très bien avec eux, des amis d'amis nous ont dit qu'elle était très appréciée et valait plus que certains mecs.
Mais évidemment pour elle, elle en a déjà fait le tour et à postuler plus haut mais je vous en parlerais quand elle y sera, un tourbillon qui me fait de plus en plus penser à mon frère et j'ai peur.
Le temps est gris encore
Bonne journée à tous


mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 30-05-2024 à 10:50
Bonjour,
Nous sommes bien arrivés hier. Nous sommes hébergés chez une amie avec vue sur l'océan. Nous attendons les baleines. C'est le début de leur période de passage qui dure 4 mois et nous pourrons les voir du balcon. Les premières sont arrivées paraît-il. Elles viennent mettre bas ici.
Annie tu profites bien de ton séjour et cela te permet de récupérer tranquillement de ta bronchite! Ton ami vit ses derniers jours, mais depuis son AVC, il ne vivait plus vraiment et cela sera un soulagement pour sa famille malgré la douleur de le perdre.
Marjorie t'a fait la surprise de venir manger. J'imagine que c'est toujours un plaisir pour vous, même si c'est rapide! Son travail lui plaît toujours autant?
Nous n'avons que 2 heures de décalage (ils be changent pas d'heure ici.) C'est l'heure de l'apéritif. Je vous offre un ti punch?
Ce soir Joël fait une conférence. Nous devrions revoir d'anciens clients et peut être de nouveaux!
Bonne journée à toutes les 2




BABOUCHE4 (01) répond Posté le 30-05-2024 à 09:07

Bonjour avec vos boissons du matin. Il a encore beaucoup plut cette nuit.
Ton séjour se passe bien , Annie tu commences à aller mieux. Votre ami vit ses derniers jours mais ce n'était plus la vie pour lui, j'espère juste qu'il ne souffre pas, c'est trop dur de voir quelqu'un que l'on aime dans cet état et il faut mieux le laisser partir. Courage à sa femme et à son fils.
Mamina tu dois être arrivée sur ton ile, je ne sais plus combien de temps vous restez, vous cumulez travail et vacances, profitez bien.
Notre repas avec Marjorie c'est bien passé, un tourbillon mais tellement adorable.
Bonne journée à tous


Any_69 répond Posté le 29-05-2024 à 18:21
Bonsoir les amies,
Avec un apéritif si vous le souhaitez ;)
Regine tu as eu du boulot aujourd'hui, Marjo qui s’est invitée et a fait son menu et ta galette de légumes à préparer tout de suite !
J’espère 3ra belle sœur va se rétablir et suivre son régime ?
Mamina doit être arrivée à la Réunion, profitez bien de ce séjour :-q
Nous n’avons pas de bonnes nouvelles de notre ami de St Étienne, je pense qu’il vit ses derniers jours !
Ici à Hyeres tout se passe bien. Il fait beau, nous avons fait un tour au marché ce matin et visiter un parc remarquable au niveau plantes, il y avait aussi quelques oiseaux.
L’ambiance est bonne. Je me rétablis tranquillement
Bonne soirée.


BABOUCHE4 (01) répond Posté le 29-05-2024 à 11:28
Bonjour avec une boisson de fin de matinée.
Annie pas encore guérie, j'espère que tu peux quand même profité de ton séjour, pas trop dur avec Mathieu.
Mamina tu dois être arrivée. Bon séjour.
J'ai une invitée surprise, Marjo . Elle a fait son menu et je suis allée tôt chercher ce que je n'avais pas. J'ai récupéré une cagette de légumes ce n'était pas trop le jour mais je ne pouvais pas refuser. Tout est trié, cuit ou au congel;
Une petite pose, ça m'a crevé.
Ma belle sœur est sortie de l'hôpital , j'espère qu'elle suivra son traitement comme il faut, elle refuse de vieillir et veut vivre comme a 20 ans mais son corps ne suit plus, elle a de gros problèmes cardiaque comme son frère.
Le soleil est derrière les nuages, il ne pleut pas le jardin prends forme, mais nous n'allons pas avoir de tomates tôt.
Bonne journée à tous


Any_69 répond Posté le 28-05-2024 à 12:01
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons Mamina ;)
Je vous propose un petit apéritif.
Nous avons un grand soleil et une chaleur très agréable, je vous en envoie 🤩
Nous sommes bien à l’hôtel où nous nous laissons vivre ! Cet après-midi nous allons visiter un musée des santons à Pierrefeu.
Mamina bon voyage pour la Réunion.
Regine Maxime est fin gourmet! Les grenouilles manquaient de geurre, ça alors!
Je me remets de ma bronchite, même si je tousse encore un peu, j’ai eu une bonne quinte de toux encore cette nuit!
Bonne journée à toutes.


BABOUCHE4 (01) répond Posté le 27-05-2024 à 20:27
Bonsoir, merci pour les boissons de ce matin, une petite infusion pour toi Annie en espérant que ton traitement ait fait effet.
Départ demain pour vous, j'espère que votre voyage se passera bien sans imprévu.
J'espère que la visite de ce couple aboutira, tu donnes beaucoup de ton temps.
Nous avons encore eut de la pluie, ça n'en finit pas.
Je suis en train de regarder une série "les gouttes de Dieux" vraiment bien, je vous la conseille bien que vous regardiez la télé moins que moi.
Bonne soirée à tous


mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 27-05-2024 à 09:39
bonjour à toutes les 2, avec vos boissons du matin.
Bon séjour à Hyères Annie. J'espère que ton traitement te réussira et sera efficace pour que tu puisses profiter de ce séjour où tu n'auras rien à organiser ni à conduire.
Nous avons passé un bon WE bien occupé mais ensoleillé. Nous avons terminé hier à midi par un apéritif offert par Xavier pour son anniversaire. Il est né la même année que Linda.
L'après midi j'ai eu la visite d'un couple qui serait intéressé à nous rejoindre. J'ai eu un bon feeling avec eux. A suivre. . .
Pas de visite des enfants pour la fête des mères, mais de longs appels téléphoniques avec eux.
Maxime est exigeant. C'est un vrai gastronome, il est à bonne école!
Nous partons demain pour la Réunion. Train le matin et avion le soir. Nous le prenons à Orly. Nous croisons les doigts pour qu'il ne soit pas annulé. Si c'est le cas, Yaël nous a proposé de dormir chez eux, mais nous resterons peut-être sur Orly pour ne pas avoir à trainer nos bagages dans les transports.
Je vous souhaite une belle journée



1 - 10 de 34783

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen