Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 28-01-2026 à 06:54
Je me suis trompée de touche. Mon post est parti trop vite.
Tu as pu choisir une nouvelle bague pour Marjorie. J'ai donné ma bague de fiançailles à Capucine. Le mini diamant était desserti, elle l'a fait réparer et mettre à sa taille. C'est pratique de n'avoir qu'une petit fille, il n'y a pas de jalouses! Je réalise que toi aussi Annie tu n'as qu'une petite fille et aussi une Capucine. Cela nous fait des points communs à toutes les 3 ;)
Le nouveau permis a le gros avantage de tenir dans un porte cartes bleues. Je l'aurai toujours sur moi.
Je vous souhaite une belle journée, j'espère moins pluvieuse.

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 28-01-2026 à 06:46
Bonjour les amies,
Merci pour le petir déjeuner de dimanche, Annie. A mon tour de vous offrir vos boissons chaudes du matin aujourd'hui.
Je prends du recul avec mes voisins de l'Oasis, enfin ceux qui sont toxiques pour moi. Nous avons de nouvelles locataires. C'est une jeune femme en cours de séparation. Elle a 2 filles de 6 et 3 ans. Ca fera des copines pour Robinson qui se sentira moins seul. Nous avons déjà prévu un goûter crèpes à la maison le prochain mercredi où elles seront avec leur maman.
J'i entrepris de passer le Karcher sur les pavés de l'allée devant la longère. Ensuite j'attaquerai les dalles de la piscine et la terrasse devant la grande bâtisse. Ca m'occupe les mains et la tête et c'est utile pour l'esthétique du lieu!
Régine, tu es enfin venue à bout de la paperasse pour l'opération d'André. La date est fixée?
Ton amie Mano va aussi se faire opérer. J'espère que ce n'est pas une opération trop grave avec des conséquences sur sa forme ensuite. Bon courage à elle.
Lou n'en a pas terminé avec les examens médicaux, mais elle a l'air très active. C'est chouette!

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 27-01-2026 à 13:01
Bonjour, merci pour le petit dej de dimanche Annie.
Temps bien gris.
Ca y est je crois que je suis au bout des démarches à faire pour l'opération de André, ce n'est pas simple quand ont n'est pas au top avec l'informatique, et cerise sur le gâteau voilà que l'on me demande de faxer un document, je ne savais pas que ça existait encore. J'ai finit par l'envoyer par mail, j'espère que ça ira.
Mano doit se faire opérer aussi, demain je vais faire le père Noêl pour Lou, elle n'avait pas encore récupérer ses cadeaux, je vais la trouver grandit cela fait bien 4 mois que je ne l'ai pas vu, elle a un agenda de ministre en plus de toutes ses activités et malheureusement aussi des rendez vous médicaux elle fait du hula hoop.
Mamina j'espère que ta sciatique te laisse toujours tranquille
Marjorie m'a choisit une bague, nous n'avons pas vraiment les mêmes gout, mais nous avons passé une super journée tous les 3.
Bonne journée

Any_69 répond Posté le 25-01-2026 à 09:29

Bonjour les amies,
Avec le petit déjeuner du dimanche ;)
Régine beaucoup de soucis en ce moment ! L'intervention chirurgicale d'André approche ll doit avoir plusieurs examens et visites avant !
De plus ton amie Mano a elle aussi de gros soucis cardiaques ! Décidément c'est une période bien difficile pour toi qui soutient tout le monde.
Heureusement il y a des moments heureux aussi : tu as du choisir un joli bijou pour tes 50 ans de mariage, qui sera transmis à ta petite fille plus tard.
Qu'avez-vous choisi collier, bracelet ou bague ?.
Mamina tu as finalement retrouvé ton permis de conduire mais tu le refais en format plus petit !
Il faudrait que je refasse le mien aussi, j'ai le temps, mais mon permis actuel est vieux et il se déchire . Les nouveaux sont valables 15 ans, dans 15 ans je ne conduirai sans doute plus :-S
Il fait beau de matin mais la pluie est annoncée cet après midi, a voir ?
Bonne journée à toutes les deux.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 23-01-2026 à 18:04
Bonsoir, je vois que ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue
Entre les rendez vous médicaux pour André et moi et les rendez vous plaisirs je n'ai pas une minute à moi.
En plus Mano se retrouve avec aussi de gros problèmes cardiaque, je suis là pour elle, elle a été tellement présente pour moi et maintenant pour André. Et si tout ça ne suffisait pas j'ai des soucis avec mes locataires qui ont oubliés de payer leur loyer, apparemment mon notaire s'en ait occupé. Mais des soucis en plus
Mais je ne me plains pas en ce moment, ça va plutôt pas mal. Mon dos me laisse tranquille comme ta sciatique Mamina.
Ca t'a permis de faire du rangement dans ton bureau et heureusement tu as retrouvé ton permis. Si comme le dis Anisette, ils vont jusqu'en 2033, j'ai le temps de voir venir. Je ne conduirais peut être plus.
Aujourd'hui je n'ai pas eut mon Titi, il était en réunion Kronembourg et ensuite resto.
Demain nous allons choisir avec Marjo le bijoux que André m'offre pour nos 50 ans de mariage,, je n'en voulais pas donc j'ai choisit le compromis, il sera pour elle alors je veux qu'il lui plaise. Delphine a tous les bijoux de ses 2 marraines (les 2 femmes de mon frère décédées toutes les 2) et aussi de ma mère..Et un jour. . .. . . les miens. Encore partie dans les souvenirs
Je vous souhaite une bonne soirée

Anysette6-29 (, 29) répond Posté le 22-01-2026 à 16:42
Bonjour 👋 à toutes. Ne vous inquiétez pas le nouveau permis c'est en 2033 et après il faudra le renouveler tous les 15 ans.

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 22-01-2026 à 11:49
Bonjour les amies,
Merci pour la boisson de ce matin.
J'allais vous dire qu'il faisait beau, mais j'entends la pluie sur le vélux de la cuisine.
J'ai entrepris de faire du rangement dans mon bureau, parce que je ne retrouvais plus mon permis que je suis en train de refaire (le mien à presque 60 ans et il était tout taché). Je crois que ces anciens permis 3 volets vont bientôt être supprimés. SI vous l'avez toujours, renseignez vous. J'ai tout rangé sans le retrouver et en fait il était dans la voiture!
Je vous souhaite une bonne journée.

Any_69 répond Posté le 21-01-2026 à 10:13
Bonjour les amies,
Avec une boisson du milieu de matinée ;)
Mamina quelle ambiance à l'Oasis :-bd C'est loin de ce que vous vouliez construire avec tous les habitants !
Je ne sais pas comment certains manipulateurs ont pu retourner la situation à leur avantage ! C'est minable vis à vis de vous qui avez tellement donné pour ce projet et le mener à bout :-q
Bon courage à vous deux ! Heureusement ta sciatique te laisse tranquille en ce moment !
Régine Maxime est toujours fidèle à son repas du vendredi avec vous, et en plus il part avec tous les bons restes pour que son maie en profite également le soir !
Tu es une super Mamie et tu préserves André de ses envies de mets sucrés =((
Le soleil est avec nous ce matin et c'est bien agréable par rapport à ces derniers jour brumeux.
Bonne journée à toutes les deux. :-*

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 18-01-2026 à 10:54
Bonjour Merci pour vos vœux d'anniversaire, 1 an de plus mais la chance de pouvoir le fêter
Mal dormi je me suis recouché vers 5H30 et bien sur après pas levée avant 9H30, puis j'ai eut Delphine et pendant que j'avais encore du courage j'ai fait mon ménage, maintenant petite pause café avec vous.
Mamina rien ne s'arrange avec tes co-propriétaire c'est toujours de la faute de ceux qui entreprennent c'est tellement facile de ne pas faire d'erreur quand justement ont ne fait rien. Bon courage et n'hésite pas à venir nous dire quand ça ne va pas, ça fait toujours du bien de se confier et aussi quand ça va. Je ne peux rien faire d'autre que être à ton écoute. Quand même une bonne nouvelle, ta sciatique ne s'est pas réveillée
Annie c'est bien de reprendre des activités, tu te sentiras moins seule et profite surtout tant que tu peux.
Marine n'était pas avec Maxime vendredi mais elle a eut droit à la galette. Pour que André n'est pas trop de restes sucrés, Maxime emmène toujours les parts qui restent.
Je vous souhaite un bon dimanche

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 17-01-2026 à 10:00
Bonjour les amies,
Je vous offre le petit déjeuner du samedi. J'ai commencé un post sur mon téléphone mais je l'ai perdu. Régine, je suis en retard, mais je te souhaite de tout coeur un très BON ANNIVERSAIRE.
Je vous ai abandonnée ces derniers temps. Comme dit Régine, le temps passe vite et je n'ai pas toujours un moral d'acier en ce moment. Je passe par des hauts et des bas pas toujours faciles à gérer. La plupart des habitants propriétaires ne nous adressent plus la parole, sans que nous sachions pourquoi! Heureusement il y a un couple (les parents de Béryl) qui est de notre côté, mais ils sont au Canada! et une autre, Florence. Ils font partie de notre groupe de transmission du lieu à des personnes qui en prendront soin. Nous avons aussi de bonnes relations avec les locataires dont Robinson et sa maman. Nous sommes toujours les boucs émissaires du groupe, mais il parait que c'est normal pour les fondateurs. Nous sommes soutenus par beaucoup de monde dans le milieu des habitats participatifs et nous nous appuyons dessus pour vivre mieux cette situation. Je crois toujours que tout est possible et ma sciatique ne s'est toujours pas réveillée. ;)
J'arrête de parler de moi.
Maxime semble avoir trouvé la femme de sa vie avec Marine. Je leur souhaite tout le bonheur possible! Ils sont toujours aussi gâtés par toi, Régine. Ils ont de la chance de t'avoir près d'eux. Ta galette est très belle et devait être bien bonne. J'en ai fait une aussi pour un repas partagé avec les locataires.
Tu fais un beau montage photo. Ce sera précieux pour toute ta famille.
Annie, tu as raison d'aller voir si des activités dans ton village t'intéressent. Cela te permettra de rencontrer d'auttres personnes et de ne pas rester seule. Et tu peux aussi découvrir des activités qui te plairont beaucoup.
Je vous embrasse et je vous souhaite un bon WE.

1 - 10 de 36026

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen