Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
|
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! | |||
Retour au forum
|
|
Any_69 répond | Posté le 14-03-2026 à 17:41 | ||
|
Bonjour les amies,
Un peu tôt pour vous offrir l'apéritif ? Régine j'espère qu'André va de mieux en mieux et qu'il pourra bientôt aller en centre de rééducation plus près de chez toi ? Mamina tu va bientôt avoir Yaël, tout seul et rien que pour vous, un soir et une journée !!! Vous pourrez partager vos soucis avec quelqu'un de confiance, cela fait du bien de pouvoir parler. J'ai passé une très bonne journée jeudi avec Coco et Jean Louis. Ils vont bien et se font bien à la vie à deux. Nous avons mangé chez Paul, bouchon toujours très bien et bon ! Ensuite nous avons fait un grand tour de ville en passant par St Jean. Il faisait très beau et c'était très agréable. Ils m'ont demandé de vous faire coucou de leur part et vous passer le bonjour.t Ils sont chez Raphaël jusqu'à lundi. Aujourd'hui il ne fait pas très beau avec quelques averses et une chute des températures. Ce soir je vais au Radiant voir La Vérité avec Stéphane De Grooot et Sylvie Testud avec des amis. Bonne fin de journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 14-03-2026 à 09:12 | ||
|
Bonjour à toutes les 2,
Merci pour les boissons. Je vous offre vos boissons préférées à mon tour. Nous avons retrouvé soleil et ciel bleu après une journée de pluie sans discontinuer hier. Annie, tu as dû passer de bons moments avec Coco et Jean Louis hier. Ils se retrouvent sans enfants à la maison maintenant et c'est une période difficile à vivre, mais ils ont pu les avoir longtemps chez eux et c'est bien que leurs garçons fassent leur vie maintenant. Si l'infection rénale d'André est enrayée, il devrait bientôt pouvoir aller en Centre de rééducation plus près de chez vous. Tes petits enfants et Delphine sont toujours bien présents auprès de vous, ça n'a pas de prix! Yaël vient la semaine prochaine, mardi. Nous sommes très contents et nous avons libéré notre soirée et notre journée de mercredi pour en profiter au maximum. C'est rare que l'on se retrouve qu'entre nous et nous aurons plus de temps pour parler ensemble de son entreprise et de nos soucis à l'Oasis. Il est partie prenante de notre projet et est de bons conseils pour nous. Aujourd'hui va être une journée tranquille. Je vais faire un peu de jardin et prendre le temps de lire, ce qui ne m'arrive pas souvent. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 13-03-2026 à 11:59 | ||
|
Bonjour avec une boisson fraiche, il fait très beau et déjà bien chaud.
Merci pour toutes les boissons offertes le matin. André est toujours à Grenoble, les résultats sont bons l'infection a été enrayée, mais aucun renseignements sur un éventuel départ. Annie vous avez dut passer une belle journée avec Cocoh et Jean Louis et vous aussi Mamina et Joël avec votre fils. J'attends Maxime pour le repas et ensuite nous irons voir André. Bonne journée à tous |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 12-03-2026 à 08:40 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ;) Régine as-tu les résultats des examens d'André ? Est-il toujours en service Néphrologie ? J'ai eu Coco au téléphone hier, nous nous voyons aujourd'hui et allons déjeuner dans un bouchon lyonnais que nous aimons bien et que Jean Louis va découvrir ! Il fait beau aujourd'hui, ce sera agréable de se promener en ville. Bonne journée à toute les deux. . :-* |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 11-03-2026 à 09:51 | ||
|
Bonjour les amies,
Je vous offre les boissons ce matin ;) Régine j'espère que tu as de bonnes nouvelles d'André et que le problème au rein n'est pas trop grave ? Il est en service néphrologie espérons qu'il vienne rapidement à Chambéry ! Mamina tu as du retrouver Joël hier soir ? Vous allez bientôt avoir Yaël, quelques bons moments en famille ! J'attends des nouvelles de Coco pour savoir quand nous nous verrons. Je ne suis pas disponible vendredi il ne reste donc que demain ? ? ? Il fait beau ce matin mais cela ne devrait pas durer. Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 10-03-2026 à 10:23 | ||
|
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons. Je viens de terminer mes vitres. Il y a longtemps que je le repousse, mais finamlement c'est assez rapide.Il me reste encore l'étage, ce sera pour un autre jour. Joël rentre ce soir. Je vais le chercher à la gare, mais comme je ne conduis pas la nuit, je vais me balader à La Rochelle. J'en profiterai pour me balader un peu en ville. J'y vais très rarement. Régine, de nouveaux soucis pour André. Vous devez être déçus de ne pas le voir encore se rapprocher. Espérons que ce ne sera pas trop grave et qu'ils trouveront vite un traitement approprié. Annie, de belles sorties en perspective. Vous aviez fait de beaux voyages avec cette association et tu vas pouvoir continuer avec d'anciens collègues. C'est une association très dynamique et je crois que tu faisais partie du bureau il y a quelques années. Belle rencontre avec Coco et Jean Louis. Je vous souhaite une belle journée |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 10-03-2026 à 09:40 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin; Il fait gris avec une pluie fine.
J'attends un ami; La voiture de André avait un pneu dégonflé, il l'a emmené chez notre garagiste et doit revenir avec ce matin. Nous avons convenu aussi qu'il ferait la pelouse car André a d'autres souci, hier quand nous sommes arrivés tout était prêts pour le départ mais pas pour Chambéry. Dimanche en urgence ils lui ont fait une ponction d'un rein qui avait du sang. Donc ils l'ont dirigé en néphrologie et toujours à Grenoble. Pas trop de détails ils lui faisaient tout une batterie d'examen Mamina tu vas avoir votre fils cela va te faire du bien et après dépaysement total à La réunion. Annie ça fait plaisir de voir que tu reprends des activités après cette grosse période bien dure. La photo c'était la ressemblance entre nous 4. Une connaissance m'avait dit en voyant Marjorie qu'elle ressemblait à ma maman. Mamina c'est marrant cette ressemblance avec quelqu'un de ta famille, on a tous des sosies . Vous allez vous rencontrez avec Cocoh, ils sont chez leur fils vraiment pas loin de chez toi. Bonne rencontre. Bonne journée |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 09-03-2026 à 18:15 | ||
|
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons Mamina et Régine ;) André va venir à l'hôpital de Chambéry sans doute demain. Cela va ta soulager de la route à faire jusqu'à Grenoble. Il faut qu'il récupère pour aller en rééducation ! C'est plus long que prévu mais l'important est que tout aille bien ! Tu nous as mis une belle photo sur quatre générations, vous êtes toutes belles et avec une belle ressemblance !. Maxime va s'occuper de compléter l'album photos pour les 50 ans de Delphine, La relève est assurée ! Mamina tu dois être seule ce soir si Joël est à Paris, il va aller dîner en famille. Vous allez bientôt avoir Yaël qui travaille près de chez vous. De bons moments en perspective ! L'association va proposer des sorties d'une journée, il y en a une début avril où je me suis inscrite. Ensuite fin avril je me suis inscrite à un voyage de sept jours en Andalousie. Ils prévoient un petit voyage de trois ou quatre jours à Amsterdam en septembre. Je verrai ce qu'ils proposent et ne m'inscrirai surement (si ce n'est pas trop cher!). J'ai prévu d'aller en Corse fin mai avec Eliane, mais c'est un voyage individuel. Je viens d'appeler Coco car la photo qu'elle a mise sur WhatsApp me laissait penser qu'ils étaient dans la région. Effectivement ils étaient à la Croix Rousse ! tout près de chez moi ! Ils sont chez Raphael pour la semaine, nous essaierons de nous voir ! Bonne soirée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 09-03-2026 à 08:18 | ||
|
Bonjour à toutes les 2 avec vos boissons du matin. Elles sont très belles ces jeunes femmes et celle qui est le plus à droite, ressemble énormément à une de mes cousines. Ca m'a un peu perturbée mais j'ai beau réfléchir, je ne pense pas qu'il y ait un lien de parenté entre sa famille etr la vôtre. Elles doivent être des sosies. Il parît que nous en avons tous un au moins!
Tu dois être soulagée de voir André se rapprocher de vous. Tu seras plus autonome pour lui rendre visite et lui se sentira moins isolé. Espérons qu'une place se libérera à Aix les Bains. Tu as trouvé ton successeur pour le tri des photos et les diaporama. Tu pourras en profiter sans avoir à le préparer! Annie, tu as eu des rencontres positives pour toi. Tu as découvert les activités à venir pour l'année prochaine avec ton asso d'anciens salariés de l'entreprise où tu travailllais. Il y a de nouveaux voyages en perspective.? Joël est à Paris jusqu'à demain soir. Il ne dormira pas chez Yaël parce qu'il y a sa belle mère et ils n'ont pas la place, mais il ira diner avec eux ce soir. Et Yaël qui travaille pour la Maïf, à Niort, viendra dans quelques jours passer une journée avec nous. Nous ne l'avons pas vu depuis Noël, ça va me faire du bien ! Je vous souhaite une belle journée grisouille chez nous pour l'instant :( |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 07-03-2026 à 09:24 | ||
4 générations de filles
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.