Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
Any_69 répond | Posté le 20-05-2025 à 13:48 | ||
Bonjour,
Avec un petit café du début d’après midi ![]() Il est beau ce petit Aronn Regine ![]() Nous avons eu un peu de pluie en fin de matinée, heureusement pas de grêle ! Le soleil est en train de percer. Je suis allée au marché ce matin, du rangement prévu cet après-midi. Je fais estimer la maison vendredi j’ai du rangement à faire avant ! Enfin de n’est pas pour la vendre mais pour les frais de succession ! Bonne après-midi à toutes. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 18-05-2025 à 11:06 | ||
![]()
. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 18-05-2025 à 11:06 | ||
![]()
. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 18-05-2025 à 11:05 | ||
![]()
Bonjour, merci Annie pour le café que je suis entrain de boire. Une petite visite de Aronn, il est très sage, il a fait une nuit de 12 h.
Bonne journée avec tes amis Annie. Mamina une journée de repos, loin des soucis. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 18-05-2025 à 11:05 | ||
![]()
Bonjour, merci Annie pour le café que je suis entrain de boire. Une petite visite de Aronn, il est très sage, il a fait une nuit de 12 h.
Bonne journée avec tes amis Annie. Mamina une journée de repos, loin des soucis. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 18-05-2025 à 09:22 | ||
Bonjour les amies,
Avec une boisson ce dimanche matin ![]() Régine Delphine n'a pas pu reprendre son travail, elle doit trouver le temps long ? Marjorie et Marine ont du rentrer de leur voyage en Tunisie avec de bons souvenirs et des anecdotes à raconter. Maxime n'est pas venu manger avec vous mais il a récupéré son repas. Mamina profitez bien de votre stage et oubliez les soucis de l'Oasis. Aujourd'hui je suis invitée chez des amis qui habitent près de chez moi, ils étaient absents pour les obsèques de Mathieu, ils souhaitent aller au cimetière. nous irons ensemble cet après midi. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 17-05-2025 à 09:46 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Tout c'est passé au mieux chez ton notaire. Encore quelques démarches, et tu pourras reprendre une vie plus sereine Tu as dut être contente de revoir tes amie de la gym. Mamina le weekend arrive, peut être un peu de repos quand même. Martine tu nous dis que tu pars puis tu reviens et maintenant aucunes nouvelles, dis nous juste si tout va bien et adieu si tu le veux. Weekend sans doute tranquille, Delphine a été prolongé d'un mois, sa docteur ne la trouve pas bien du tout Marjo et Marine reviennent déjà aujourd'hui. Maxime continue d'aménager son extérieur, hier il n'est pas venu manger, mais nous avons passé quand même un grand moment ensemble quand il est venu récupérer son repas. Il était au resto avec un commercial de chez Teisseire , de bons nouveaux parfums Pas envie d'aller au marché, André s'est dévoué. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 16-05-2025 à 14:17 | ||
Un petit coucou rapide avant de reprendre la formation qui est très intéressante.
Tu avais bien rempli ton dossier pour le notaire Annie, tout est en ordre. Les frais de succseeion pour les enfants ne sont pas trop importants, j'espère. Il ne devrait pas y en avoir quand c'est une succession directe comme ça! Nous avons créé une SCI familiale (donc ils sont tous les 2 propriétaires avec nous) pour éviter ça, mais si nous avions construit à 30 ans, nous n'y aurions pas pensé. Tu reprends petit à petit tes activités. Tu vas être contente de retrouver tes compagnes de gym. Marine a un beau mais difficile métier. bonne journée à toutes les 2 - 3? Nous semblons avoir perdu Martine! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 16-05-2025 à 08:51 | ||
Bonjour les amies,
Merci Régine pour le café ce matin ![]() Mamina vous devez être en Ariège maintenant ? Bon stage et déconnectez bien des soucis de l'Oasis où tout semble bien compliqué ! Mon rendez-vous chez le notaire s'est bien passé. Il faut que je fasse estimer la maison et les voitures. Ensuite il n'y a pas trop de soucis car c'est une succession simple : un seul mariage et des enfants issus de ce mariage. Ce que j'attends c'est les frais de succession, moi l'épouse je suis exonérée et j'ai l'usufruit de tout !!! C'est les enfants qui doivent régler les frais de succession sur leurs parts alors que pour l'instant ils ne profiteront de rien, juste leurs noms sur le nouvel acte de propriété de la maison !!! Enfin tout cela c'est l'écrit, mais je comprends que cela crée des conflits dans certaines familles. Aujourd'hui je vais retourner à la gym, il faut bien que je reprenne ! Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 16-05-2025 à 07:59 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Annie j'espère que tout c'est passé au mieux chez ton notaire. Nous allons avoir une belle journée. Bonne journée à tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.