Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

je commence lundi 7avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patou (44) Posté le 04-04-2008 à 07:36
bonjour a toutes
je vais avoir besoin de soutien car j'ai beaucoup de mal a maigrir et en ce moment je n'ai pas trop le moral
j'ai 13 kg a perdre
a bientot
patou
Retour au forum
mabé89 (AUXERRE, 89) répond Posté le 04-07-2009 à 10:43
Salut les miss,
Je vous souhaite un bon week end ensoleillé et surtout sans trop d'orages dévastateurs
Matinée. . ... "difficile", mots croisés en sirotant mon thé, sur la terrasse avec un petit de vent qui vous empêche d'avoir trop chaud, que demander de plus
Bon week end à vous toutes

mabé89 (AUXERRE, 89) répond Posté le 03-07-2009 à 20:01
Journée encore très très chaude et qui vient de se terminer dans la piscine, le pied!!!!!
Ce midi je suis allée manger avec ma soeur, (hommes interdits), dans un resto en terrasse près de l'Yonne, l'Yonne étant la rivière qui traverse notre belle vie endormie Auxerre, c'était sympa d'autant plus que je ne vois pas trop souvent ma soeur. Alors on a plein papotter. . .. . ..
Nous partons 4 jours à Florence (Italie) pour le 14 juillet, en fait le départ est le samedi 11 et le retour le mercredi 15 et en principe de devrais ensuite aller directement à Metz pour quelques jours. Les enfants et leurs nombreux amis vont investir la maison pour tout le week end du 14 juillet et nous sommes "priés" d'aller voir "ailleurs", ce que nous faisons avec beaucoup de plaisir, rassurez-vous.
Sinon demain prise de sang à faire avant le scanner et j'ai pris rendez-vous avec le pneumologue et . . .. . ..rien avant la fin septembre. . ...
Comme il fait encore très chaud, je crois que je refaire un tour dans la piscine, il y a de la place pour vous toutes, je vous attends, le maillot de bain n'est même pas obligatoire. . .. . ..
Bisous à vous toutes

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 03-07-2009 à 13:44
Coucou c'est Calou !
Holàlà qu'est-ce qui fait chaud ! avec mes poils de bébé bien épais. je souffre un peu. . . mais heureusement ma maîtresse me laisse dedans. . . et je m'étale de tout mon long sur le carrelage de la cuisine !
Tout le monde m'adore. . . je suis tellement mignon. . . même les plus rétissents !
passez un bel après-midi. . . je vais me remettre au frais !
Calou

thermidor (34) répond Posté le 03-07-2009 à 08:42
Coucou les belles,

Alors il n'y a personne pour boire le thé avec moi ! Il est à la menthe fraîche bon d'accord je suis moins fraîche que la menthe mais quand même ! Nous avons des voisins qui ont parlé toute la nuit sur le balcon. Je pense qu'il s'agissait d'une veillée funèbre car dès le levée du soleil ils se sont tus. Mais moi ils m'ont réveillée un peu avant 6 h. Puisqu'il n'y a personne je vais m'en retourner voir Morphée, lui saura partager le tea avec moi.
Je vous espère toutes en bonne santé et avec des projets vacances plein la tête. Je vous embrasse tous et toutes très fort sans oublier notre nouveau venu Calou.

mabé89 (AUXERRE, 89) répond Posté le 01-07-2009 à 21:11
Salut les filles
Miss Chantal devrait se présenter à l'élection de Miss France, quelle élégance et la robe, superbe. Tu as raison, ton homme a un goût très sûr et il sait te mettre en beauté, tu nous rends toutes jalouses.
Ici aussi il fait très très chaud 34 - 35° et nous sommes exposés est- sud- ouest donc soleil toute la journée.
Moins drôle, aujourd'hui j'avais rendez-vous avec mon médecin traitant et vu le résultat de la radio, il m'a pris un RV pour passer un scanner (vendredi prochain) et ensuite voir un pneumologue. Il paraissait inquiet, moi pour l'instant je ne stresse pas, j'attends le résultats.
Je ne voudrais surtout pas plomber l'ambiance, surtout quand je vois Sissi "gagatter" avec son petit Calou. Toi qui a attendu ce petit chien pendant si longtemps ce doit être une grande joie maintenant (au fait comment réagissent ton mari et tes enfants avec l'arrivée de cette petite boule blanche ? ? ??)
Bonne soirée les filles
Au fait, je n'ai pas vu Fraise sur le forum aujourd'hui et Fleur, toujours pas revenue de sa virée dans les Landes
Bisous à vous toutes

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 01-07-2009 à 20:26
Bonsoir les belles. . .
non,non, je ne plaisante pas. . . y a qu'à voir la foto reçue de Chantal ! quelle élégance. . .
ce soir Calou à eu son 2ème cours. . . il a tout fait bien. . . quand au rappel, il arrive comme une bombe ! ce soir y avait un de ses frères. . . il n'obéit rien du tout !!! en plus il dort avec ses maîtres dans le lit ! (Calou n'a même pas le droit d'y mettre une patte) et au repas de midi sa maîtresse lui met du fromage dans ses croquettes. . . !!! après on se demande pourquoi il n'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête !!!
Chantal tu as parlé d'hirondelles. . . les "notres" sont sur le point de partir. . . elles ont commencé à voler, mais reviennent encore au nid ! c'est trop chou !!!
ici aussi il fait chaud. . . bon sûrement un peu moins qu'au sud. . . mais quand même. . .
je vous laisse pour ce soir, on m'attend sur msn !
A+

thermidor (34) répond Posté le 01-07-2009 à 15:10
Bonjour les filles,
ici c'est l'enfer version n°2 en d'autres termes il fait chaud. Il y a un petit souffle de vent heureusement. Je n'ai même pas le courage de me mettre un peu au soleil. Les enfants font la sieste tout le monde dort. D'ailleurs je m'étais moi aussi assoupie sur le canapé. Ce matin je suis allée à Carrefour et comme il fait très froid dedans j'avais mis un gilet et l'écart de température à supporter après est impossible.
Ninette mon anniversaire est le 24. Pour la météo hier pendant l'encierro les hirondelles volaient bas et le ciel était déchiré par des éclairs mais nous n'avons pas vu une goutte de pluie. Je vais aller réveiller mon petit monde et légumer ensuite.
Bises à toutes.

ninette (34) répond Posté le 30-06-2009 à 20:01
donc ton anniversaire Chantal, c'est le 25 aout ? ? ? J'ai vu votre photo !! trés élégants tous les deux..un beau couple, y a rien à dire !!( ah les hommes grands, quel charme !!). . .
Reprise du boulot aujourdéhui.. Pas trop dur, y a la clim et c'était trés calme.. il y avait une bonne ambiance, c'était cool !!mais je suis vannée quand même !!
Quelle chaleur ici ! c'est orageux d'ailleurs ce soir !! tu sais Chantal, les touristes ils sont à la mer le plus souvent, et à la mer, il fait bon !! (toujours la brise marine !)..
Bon je vais faire un petit souper, léger (nous sommes seuls ce soir..)
bisous à toutes et à +

thermidor (34) répond Posté le 30-06-2009 à 16:10
Coucou, il fait trop chaud pour travailler ! Nous avons dû déménager et nous nous sommes installés aux portes de l'enfer. Il fait une chaleur écrasante, je plains les touristes !
Alors Sissi tu as des doutes sur les origines de Calou ! Mais entre une tortue et le poisson remarque il existe des tortues marines ! je plaisante bien sur. Alors les enfants vont être en vacances et Steve reprendra le jour de mon anniversaire, quel pied (si j'ose dire). Et Romain il les fait quand ses stages ?
Et sinon toutes nos belles ont mis les souris dans la piscine ?
A tout à l'heure.
Ninette ce soir à 19 h il y a une encierro à Lansargues ou Mudaison. Si ça te dit nous y serons.

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 29-06-2009 à 20:51
Hello !
J'ai bien cru ne pas pouvoir vous dire coucou ! y a internet qui débloque ! (sûrement la chaleur !!!)
Calou a dormi toute la journée. . . maintenant il est en pleine forme. . . il n'arrête pas de retourner sa gamelle d'eau pour jouer ! (ça devait être un poisson dans une autre vie !!!)
Il est drôle. . . quand je veux le brosser, il cache ses pattes sous son ventre, il n'aime pas le brossage des pattes !!! on dirait une tortue. . .
cet été. on reste à la maison. . . enfin dans les environs. . . on va bien trouver à s'occuper !
Le pied à Steve va pas trop mal. . . l'ongle est un peu bizarre. . . dans les ton gris-bleu ! demain c'est son dernier jour. . . après il a les vacances jusqu'au 24 août !!!
Théo fait aussi son dernier jour dans sa classe actuelle. . . mercredi il visite sa future classe et jeudi c'est pique nique en forêt ! vendredi. . . vacances. . . !!!
voilà le programme de cette fin de semaine. . . et tout ça avec une température de 30° !
Bon j'arrête de m'"étaler" et je vous souhaite une douce nuit. . . pas trop chaude !

691 - 700 de 3638
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 364
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen