Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

je commence lundi 7avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patou (44) Posté le 04-04-2008 à 07:36
bonjour a toutes
je vais avoir besoin de soutien car j'ai beaucoup de mal a maigrir et en ce moment je n'ai pas trop le moral
j'ai 13 kg a perdre
a bientot
patou
Retour au forum
fraise (38) répond Posté le 07-07-2009 à 19:50
hello les belles. . .. THERMIDOR tu a raison d'être fière de ta fille bravo ELOISE . . .alors les filles partie remise pour séverac j'espere que la prochaine fois nous serons réunies enfin. . . SISSI Callou a l'air d'être tres sage et avec les enfants comment se comporte t'il?? ici le temps se gâte une petite pluie ferait le plus grand bien surtout au gazon . . .voila pour ce soir bises a TOUTES. . ...

thermidor (34) répond Posté le 07-07-2009 à 15:02
Coucou les belles,
Je suis aussi de retour et ça fait plaisir de toutes vous retrouver. Côté chocolat on ne peut pas le sortir du magasin il est déjà fondu alors ça fait des économies de calories. Quoique le week-end dernier nous étions dans le Cantal et là la température est bien moins élevée qu'ici donc il ne font pas pas et il y en avait. j'en ai donc mangé (juste un peu). Par contre nous avons ramené du fromage et là il ne fond que dans nos estomacs et il est excellent.
Sinon Eloïse est bachelière, je suis encore toute retournée. Elle avait accumulé tellement de retard que c'est mieux qu'une course contre la montre. Elle devait faire ses preuves et elle les a faites. Je suis fière d'elle. Ce soir nous allons dîner à la Voile Bleue, face à la mer. Il faut bien marquer le coup !
Courage Sissi pour les vacances, ils vont bien se calmer les garçons.
Ninette ok pour Séverac mais ce n'est que partie remise. Les filles je reviens dès que possible

ninette (34) répond Posté le 07-07-2009 à 13:37
SALUT LES FILLES !!
un peu moins chaud ici, mais toujours orageux !! je suis au frais au boulot, alors ça va !!
J'ai mal au reins depuis deux jours (la marche "tres rapide" de dimanche : l'effort musculaire n'est pas le même qu'en courant !! paradoxal non ??)
Hier pas de plage, la route était bloquée à cause du Tour de FRANCE !!! alors j'ai repassé toute l'aprem !! (avec la clim au dessus de moi, obligée !!)
FRAISE ravie de te retrouver !
Mabé et Chantal sont passées où ??
Sissi bon courage avec les garçons !! pas de centre aéré ou de copains pour t'en "libérer" un peu ?? tu as bien droit à un peu de vacances toi aussi !!
Pour le chocolat, moi ça y est, je n'en achète plus (enfin du noir comme j'aime) donc je n'en mange plus ! ouf ! une bonne chose de faite (et il ne me manque plus. . .BIZARRE NON !)
allez je dois vous laisser,
gros bisous à vous toutes et à bientot le plaisir de vous lire !!)

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 06-07-2009 à 19:59
Bonsoir les miss !
pour la balance. . . ben j'avoue que je ne la regarde même plus. . . on est un peu en froid !n de toute façon je suis certaine que si je lui demande son avis, il sera négatif enfin positif. . . bref, je me comprend, étant donné que même par cette chaleur le chocolat est bien présent !!!
les garçons ne cessent de se chamailler. . . c'est pénible. . .. demain Steve part en vacances pour une semaine. . . mais je sais qu'entre Romain et Théo ça va faire des étincelles !
et c'est que la première semaine de vacance !!!
Bon j'arrête de me plaindre. . . et vous souhaite une bonne soirée !

fraise (38) répond Posté le 06-07-2009 à 15:30
salut les filles. . .. . .. . ...
me voila de retour super séjour au frais entre 22 et 25°bon les orages en soirée mais vraiment tres agréable. . .. . . mon passage sur la balance et 1 de plus pas trop cher payer vu le laisser aller de la semaine reprise serieusement ce matin a suivre!!!!!!!! beaucoup de retard dans la lecture je vous dis a + bises

ninette (34) répond Posté le 06-07-2009 à 14:18
et bien les filles ! qu'est ce qui se passe ? Plus personne sur le forum ! vous êtes en vacances, à la plage, à la sieste ! je me sens un peu seule !
ET BIEN ici à LUNEL ça roule ! bon, avec la chance que j'ai, le Tour de France passe à la Grande Motte ! donc la route pour aller à la plage est bloquée de 13 h à 19 h !! je peux y aller par un autre chemin, mais beaucoup plus long (et le monde que je vais y trouver !!) donc je laisse tomber pour aujourd'hui ! De plus, il fait tellement chaud que ça tourne encore à l'orage !! le ciel est couvert ! moins de regret..mon repassage m'attend ! (c'est moins le top quoi !)..Dommage que Mabé soit si loin, je serais venue faire un petit plongeon dans sa piscine !! (ça ça me manque !!)
Je pense que ton chéri Chantal va t'amener voir le tour non ?? moi le vélo à la télé, ça me soule !
Je préfère le tennis, mais nous n'avons vu que la dernière demi heure du match de FEDERER ! (sur canal+) il a gagné, c'est super..
Dimanche j'ai repris mon jogging (1/2 h de course et 1/2 h de marche rapide !) et ce matin, rebelote ! j'ai les muscles des mollets qui tirent !! mais je suis contente, car je me suis repesée ce matin (j'avais oublié ma balance quelque temps !) et j'en ai 2 en moins ! (soit 65 !) serai-je sur une bonne voie ? (pourtant, les apéros et les repas se suivent !!) Mais plus de salades en semaine, alors. . .
bon et bien j'espère que tout le monde va bien, je vous fais de gros gros poutous et vous dis à bientôt !!

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 04-07-2009 à 22:21
P'tit coucou vite fait. . .
Venise. . . on y est allé en voiture ! quand Romain avait 2 ans. . . autant dire que c'était un voyage sans fin !!! mais ville super, j'aimerais beaucoup y retourner. . . quand à Florence, je ne connais pas, mais c'est sûrement chouette ! en tout cas je vous souhaite un beau voyage !
la chaleur se calme un peu ! enfin on respire. . . et Calou joue dans le jardin !
Mon tonton et ma tata sont à Marseillan. . . ils sont arrivé dans l'après-midi !
A+

mabé89 (AUXERRE, 89) répond Posté le 04-07-2009 à 13:19
OK ma grande, on annule pour Séverac,. Nous partons à Florence en avion et allons louer une voiture sur place. Il y a quelques années nous sommes allés à Venise et là nous avions pris un train de nuit, pas mal non plus.
Allez les filles profitez bien de la plage, du soleil, moi je prends mon café et je vais aller tenir compagnie à la piscine
A +

ninette (34) répond Posté le 04-07-2009 à 11:53
ah au fait, je crois que nous allons annulé pour le 5 septembre, je préfèrerai y aller quand nous y serons toutes, sinon ça obligera MABE et CHANTAL d'y retourner.. De plus, une crémaillère familiale a été prévue à cette date récemment, et ils ne savaient pas mes projets pour SEVERAC.. vous êtes ok ??

ninette (34) répond Posté le 04-07-2009 à 11:50
SALUT LES MISS !!
Je vois que tout le monde va bien ! tant mieux ! (même le petit Calou !!)
ICI chaleur étouffante, alors hier encore deux heures de plage !! (lunel 41°! plage : 32°! une petite brise marine, l'eau à 25° ! c'est un vrai régal !!)..
hier soir soirée grillages bien "arrosée" chez des amis (arrosée en partant aussi, un bel orage !!) couchés à 1 h (la sieste s'imposera je crois car à 7 heures j'étais debout pour repasser !)..
nous venons de récupérer Lucie à la gare de Montpellier, elle est crevée et dors déjà sur son lit ! quelle semaine elle a du passée avec ses copains à Carcassonne !!) lundi, elle fait sa dernière épreuve bac (oral français !)..
et bien voilà les nouvelles "fraiches" (si on peut dire !!)
FLEUR ET FRAISE sont toujours en vadrouille ??
Mabé, quelle chance d'aller à Florence !! (en car ?? à plusieurs ou que tous les deux en voiture ??).. Moi j'aimerais aller trois jours à Venise avec DANIEL (il ne connait pas, moi si !) quelle serait la meilleure façon d'y aller (train de nuit direct parait il ??)
GROS BISOUS je dois allez faire le repas !!

681 - 690 de 3638
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 364
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen