Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

je commence lundi 7avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patou (44) Posté le 04-04-2008 à 07:36
bonjour a toutes
je vais avoir besoin de soutien car j'ai beaucoup de mal a maigrir et en ce moment je n'ai pas trop le moral
j'ai 13 kg a perdre
a bientot
patou
Retour au forum
fraise (38) répond Posté le 12-07-2009 à 10:06
hello !!!!!!!!!c'est grève générale? ? ??
BON ICI RIEN DE NEUF LE SOLEIL BRILLE
je vous souhaite un tres bon dimanche a TOUTES et peut être a demain enfin j'espere je me sens seule. . ...bises A+

fraise (38) répond Posté le 10-07-2009 à 17:35
HELLO!!!!!!!!pour le repas de midi il est peut être trop tard mais voila mon déjeuner concombre au sel,carottes a étouffées, dinde au four,1 pèche bon appétit..je n'arrive plus a perdre je vais reprendre la balance pour peser la viande et le poisson je reste a moins 30kg pas de plus enfin pour les vacances 1kg de plus que j'ai perdu cette semaine..lol.. mon email a changer depuis juin voila le nouveau (yves.casse@sfr.fr)sur tout ça bonne soirée a toutes. . ...

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 10-07-2009 à 14:37
Coucou les filles !
Les jours défilent trop vite. . .
Je vois que le sujet est gelée et confiture ! j'adore ça. . . surtout celle à l'abricot ! Chantal si tu en as trop tu peux aller en déposer un pot à marseillan, ma tante me le ramènera !!! lol
Pour ma part, je vais aller ramasser les framboises et les mûres. . .
A+

thermidor (34) répond Posté le 10-07-2009 à 10:08
Coucou les belles,
Je n'ai plus de thé ! Qui peut me sauver ? Jean est parti au magasin pour faire le plein. L'info n'est pas totalement vraie, il me reste du thé en vrac mais avec des poussières et je n'aime pas ça. Mais j'ai aussi plusieurs boîtes de sachets de thé mais ça c'est pour les tasses.
Ici aussi il fait moins chaud, j'ai même presque frais. Ca fait quelques jours que je ne me suis pas mise au soleil, je vais blanchir !
Fraise je suis preneur pour un pot de gelée de framboise en échange je te donnerai un pot de confiture d'abricot de Provence. Ceux du Roussillon étaient moins beaux. Fraise tu fais quoi à manger à midi ? Toi qui est bien disciplinée contrairement à moi. Au fait j'ai voulu t'envoyer une photo mais ton adresse mail n'est pas valide. L'as-tu changée ?Bisous et bonne journée à toutes.

fraise (38) répond Posté le 09-07-2009 à 20:47
HELLO MAIS OU ÊTES VOUS? ? ?? ? ???
une journée chargée ramassage de framboises et demain confection de gelée pour mes puces, un peu plus de courage il fait moins chaud, de ce pas je vais arroser mes fleurs le vent dessèche la terre..je vous souhaite une douce nuit a TOUTES. . .BISES. . .

ninette (34) répond Posté le 08-07-2009 à 13:48
UN PETIT COUCOU avant de repartir bosser !
Ah ben ça alors, hier soir et cette nuit, ma fille était à la plage juste à côté de la VOILE BLEUE ! elle a dormi avec des amis, dans le duvet.. ta fille devait être tout près !! le monde est petit !! (elle a eu mal au dos !!).. FELICITATIONS pour Eloïse !! elle veut faire ce qu'a fait mon fils, lui il ne lui reste qu'une année !! (mais il a fait 2 ans d'IUT et trois ans de fac de sciences ! seule l'inscription est payante !! il passera son maester (diplome d'ingénieur )l'année prochaine et ce sera fini si tout va bien !!. . . Ma fille elle attend ses notes de la première partie du bac..
BON BISOUS A TOUTES je reviendrai plus tard !

fraise (38) répond Posté le 08-07-2009 à 09:41
coucou!!!il reste du café? ? ?je suis debout depuis 7h j'ai préparer des courgettes, des poivrons grillés, la salade, des radis, des haricots verts,je suis fatiguée lol!!!bien venue a Lilirose . . .pour la hanche de mon époux c'est de plus en plus dure mais le 18 août arrive a grands pas il patiente après nous pourrons refaire des balades et du vélo. . ..bravo les filles pour le chocolat moi c'est le fromage quelle galère. . .bonne journée a toutes bises. . ..

thermidor (34) répond Posté le 08-07-2009 à 08:39
Merci les belles pour les félicitations pour ma fille. Il est vrai que je suis fière d'elle et elle aussi. Elle avait un tel handicap de départ. Maintenant elle veut faire une école d'ingénieur en informatique. Elle a 5 ans d'études avec des stages en entreprises. Son école est internationale donc privée c'est la seule mauvaise nouvelle qu'à retenu mon banquier ! lol.
Hier nous sommes allés dîner à la Voile Bleue (restaurant de plage) et ensuite Eloïse est restée sur place pour fêter le bac avec les copines sur la plage.
Mabé pour le café je ne dirai pas non vu que je dors debout je ne verrai même pas que ce n'est pas du thé !
Côté météo le temps a perdu quelques degrés. C'est plus respirable mais j'aime la chaleur moi !
Fraise comment va ton mari avec sa hanche de guingois, et toi bien remise des vacances ? Tu as raison pour l'Aveyron ce sera super sympa lorsque nous serons toutes réunies avec nos messieurs (s'ils le veulent).
Lilirose soit la bienvenue parmi nous et bon courage.
Sissi, Calou est un garçon ? Tu n'aurais pas pu prendre une fille, tu aurais été moins seule. Mais apparemment Calou te réjouit et c'est le plus important.
Et toi Ninette, entre la plage, le hamac, le fer à repasser et les petits week-end riches en émotions et en courbatures, comment vas-tu ?
Qui sait quand rentre Fleur ?
a+

mabé89 (AUXERRE, 89) répond Posté le 08-07-2009 à 08:00
Ce matin je suis tombée du lit
Je viens de terminer mon petit déj., lu le journal local . . . il me reste du café, qui en veux ?
Félicitations à la nouvelle bachelière, que va-t-elle faire maintenant ?
J'ai aussi laissé tomber le chocolat, en fait je n'en n'achète plus, comme çà pas de tentation et comme il me reste encore 4 petits kilos à perdre, je continue mes efforts, je voudrais bien y arriver
Bonne journée à vous toutes les filles

lilirose (Nanterre, 92) répond Posté le 07-07-2009 à 20:53
lili 92 j'ai commencé le 07/07/09 et j'ai 30 kg à perdre mais je fais confiance aux regimes du dr cohen j'ai déja maigri avec lui et j'ai arreter car trop chère et j'ai pas fait la stabilisation donc j'ai repris bon courage à toutes.

671 - 680 de 3638
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 364
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen