Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

je commence lundi 7avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patou (44) Posté le 04-04-2008 à 07:36
bonjour a toutes
je vais avoir besoin de soutien car j'ai beaucoup de mal a maigrir et en ce moment je n'ai pas trop le moral
j'ai 13 kg a perdre
a bientot
patou
Retour au forum
mabé89 (AUXERRE, 89) répond Posté le 17-07-2009 à 20:57
Salut les filles
Je vous souhaite un bon week end
Attention Fraise, il semblerait que les orages sont sur chez vous ce week end, ici, hier nous avons eu pas mal de pluie, éclairs et tonnerre mais sans dégâts.
Sissi semble bien occupée par son Calou et je suppose ses fistons . . .. . ..
Fleur, où es-tu ?
Ninette, si vous allez près de Paris pour vos vacances, je vous propose de vous arrêter à Auxerre, c'est sur le chemin surtout si vous y allez en voiture, tiens-moi au courant
Chantal doit être en Turquie en ce moment, j'espère qu'elle et son "grand amour" en profitent au maximum
Bisous à vous toutes

ninette (34) répond Posté le 16-07-2009 à 13:41
SALUT LES MISS !!
Non Mabé, je ne suis pas dans la mêlée ! ce sont surtout les jeunes qui s'y jettent (comme des malades !!) les pompiers et le samu ne sont pas loin.. Mais l'ambiance est trés familiale, amicale, et c'est agréable ! le seul "hic" c'est que c'est toujours à la terrasse d'un café que ça finit !! le 14 nous y étions de 11 h30 à. . .17 H !! avec des amis, c'était sympa ! il y avait un monde !!! incroyable !! rentrés vers 17h30, nous avons mangé, dormi..Daniel a "émergé" à 21 h ! nous devions ressortir, mais pas eu le courage !! soirée télé ! (nous le feu d'artifice est le 15 aout !!)
BONNES VACANCES à CHANTAL et JEAN ! ils sont où déjà ? ? ?
Nous le départ est le 31 juillet ! 9 jours près de PARIS. . .
CHALEUR étouffante ici ! vive la clim et vive la plage !!
Mabé, tu nous vois rassurées pour ton bilan santé !! c'est toujours flippant ce genre d'examens !! courage pour la suite !!
SISSI ça se passe bien on dirait avec CALOU ?? tant mieux !! quelle chance la piscine ! j'en aurai une là, je serais dedans !!
je dois retourner au boulot, bisous à toutes et prenez soin de vous !!
a +

mabé89 (AUXERRE, 89) répond Posté le 14-07-2009 à 21:28
Bonsoir à vous toutes.
En ce moment je devrais être à Florence mais nous avons dû tout annuler pour quelques problèmes de santé.
Je vous avais dit qu'après des radios pulmonaires on avait découvert des zônes d'ombres sur un des poumons ; donc j'ai passé un scanner vendredi dernier et une amie (à qui on a découvert un cancer du poumon il y a 3 mois) m'a pris, sur le champ, un rendez vous avec son pneumologue (un ponte dans la profession) et mon rendez-vous était hier, lundi, à l'hôpital Cochon à Paris. . . ... donc Florence annulé mais finalement pour savoir que çà ne semblait pas être cancéreux, donc gros soulagement. Je dois faire des examens complémentaires et suivi en septembre. Les filles, vous ne savez pas à quel point je peux être soulagée. D'autre part, les enfants et leurs amis (environ une quarantaine de personne avaient accaparé la maison pour ces 4 jours de congés) nous avons donc passés ce temps là à Paris,(chez mon fils et ma belle-fille qui étaient à Auxerre) un peu de resto et pas grand chose d'autre mais le soulagement à la fin.
Chantal, passe de bonnes vacances et remercie Jean de toute l'attention qu'il te porte, profites-en au maximun, mais je suppose qu'il y a un . . ...retour !!!!!!!!!!!!
Ninette, j'ai vu un reportage sur le lâchage de taureaux à Linel, çà fait un peu peur, j'espère que tu n'étais pas dans la mêlée
Fraise, Sissi, bonnes confitures
Bisous à vous toutes

thermidor (34) répond Posté le 14-07-2009 à 20:54
Juste le temps de vous faire un gros poutou à chacune.
Si vous pouviez avoir une petite pensée pour moi demain vers 3 h car je dois mettre mes collants de contention. Alors s'il vous plaît !
Bonnes vacances à toutes et à très vite.
PS : C'est Jean qui a fait les valises, je peux tenir au moins qu'15 jours ! Il est adorable non ?

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 14-07-2009 à 13:30
Bonjour !
Attention. . . chaud devant ! ici aussi il fait très chaud. . . et lourd ! Calou ne sort que pour les pipis. . . et encore, ça lui prend 30 sec et le voilà rentré !!!
Il a adopté un couvercle en plastique. . . il dort dedans et y met ses balles !!! trop drôle !!!
Théo réclame la piscine. . . alors hop ! au jardin. . .
PS ma tata rentre ce week'end !

fraise (38) répond Posté le 14-07-2009 à 07:39
coucou!!!!!!tout le monde a fait la fête hier au soir, danses, feux d'artifice,ce matin grasse matinée . . .ici il fait déjà 24°GRENOBLE va battre le record de chaleur aujourd'hui cet aprem au frais avec le tour de France. . .je vous souhaite un tres bon 14 juillet a TOUTES bon bronzage ,baignade ,et tout et tout. . ...BISES. . .

thermidor (34) répond Posté le 13-07-2009 à 19:33
Coucou les belles,
Pour moi aussi plus souvent dehors que dedans. Avec Jean c'est difficile de rester dedans. Et en plus il fait trop chaud à l'intérieur.
Sissi elle part quand tata ? Parce que nous nous partons mercredi aux alentours de 3h du matin et nous revenons la semaine d'après. Alors si elle est encore là et si (on pourrait mettre Paris en bouteille) l'emploi du temps le permet pourquoi ne pas aller à Marseillan !
Ninette bonne fête votive. A notre retour nous ferons celle de Mauguio.
Fraise merci pour ton adresse. Et pour la confiture tu crois qu'elle passera par le net ! Je plaisante bien sur.
Au fait j'ai eu Fleur au téléphone. Elle va bien et elle est aussi très occupée. Après les vacances à Gap, ils sont repartis à Osgor (je ne sais pas comment ça s'écrit, mais en phonétique ça le fait quand même). Maintenant ils sont en train de préparer la venue de leur fille du Canada et des petits.
Et Mabé toujours au bord de la piscine ?
Les filles je vous fais un ou plusieurs gros bisous dés ce soir au cas où je n'aurai le temps de le faire avant de partir.

ninette (34) répond Posté le 13-07-2009 à 14:16
COUCOU LES FILLES !
SISSI a raison, plus souvent dehors que devant l'écran !!!!
ici c'est les nuages, un peu de pluie cette nuit, un peu ce matin, mais il fait lourd !!! je voulais aller à la plage cet aprem. . . je crois que c'est fichu !
EN PLUS c'est la fête (votive !) à LUNEL, alors avec mon mari, on sort un peu, ce samedi, c'était "l'ouverture" : défilé de gens costumés à l'ancienne, chevaux, calèches, taureaux, et les terrasses de café pleines à craquer (apéro oblige !!) les penas (prononcer pénias : fanfares en tout genre !!), ça met de l'ambiance pendant quelques jours !! Nous retrouvons des amis, des connaissances !
BON ET BIEN rien de plus, j'espère que tout le monde va bien !! gros bisous et à bientôt !

fraise (38) répond Posté le 13-07-2009 à 08:33
BON LUNDI LES FILLES . . ..
vous êtes toutes en vacance profitez en bien c'est toujours trop court cette semaine mes puces ne sont pas avec nous j'en profite pour faire un peu de ménage il y a du laisser allez!!!je me dépêche avant la chaleur hier 33°hé oui c'est l'été bon ramassage de mures SISSI et Calou comment va? ? ?? une photo!!!une photo!!!allez bises a vous TOUTES. . ..

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 12-07-2009 à 13:33
Salut fraise !
mais non t'es pas toute seule ! seulement voilà, le soleil est de retour. . . et on passe plus de temps au jardin que derrière le clavier !
d'ailleur je te laisse, je vais ramasser des meurons ! (mûres!!!)
A+

661 - 670 de 3638
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 364
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen